Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Rock Drill > Perceuse pneumatique

Perceuse pneumatique

Catégorie de produit de Perceuse pneumatique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Perceuse pneumatique, Perceuse pneumatique de marteau perforateur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Perceuse manuelle pneumatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Marteau perforateur pneumatique marteau perforateur pneumatique pneumatique professionnel

    Marteau perforateur pneumatique marteau perforateur pneumatique pneumatique professionnel

    • Modèle: G10

    Marteau perforateur pneumatique marteau perforateur pneumatique pneumatique professionnel Maintenance de routine 1. La pression de travail normale du gaz est de 0,5 MPa. Lorsque vous travaillez normalement, ajoutez de l'huile de graissage toutes les 2h. Lorsque vous remplissez l'huile, commencez par retirer le...

    • Briseur de choix pneumatique à impact élevé avec compresseur d'air

    Briseur de choix pneumatique à impact élevé avec compresseur d'air

    • Modèle: G10

    Maintenance de routine 1. La pression de travail normale du gaz est de 0,5 MPa. Lorsque vous travaillez normalement, ajoutez de l'huile de graissage toutes les 2h. Lorsque vous remplissez l'huile, commencez par retirer le raccord du tuyau d'air, inclinez le radeau pneumatique, appuyez sur la tige et...

    • Air Pick / marteau pneumatique / disjoncteur B47

    Air Pick / marteau pneumatique / disjoncteur B47

    • Prix ​​unitaire: USD 80 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans des emballages en carton ou en bois, exporter des paquets standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Air Pick / marteau pneumatique / disjoncteur B47 Pick opéré par air Marteau pneumatique pour l'exploitation minière B47 Air Breaker Le marteau pneumatique est composé d'un mécanisme de distribution d'air, d'un mécanisme à percussion et d'une perceuse à percussion. Le mécanisme d'impact est un...

Chine Perceuse pneumatique Fournisseurs

Le foret de roche fonctionne selon le principe de l'écrasement d'impact. En travaillant, le piston fait le mouvement alternatif à haute fréquence, empiète continuellement la queue de foret. Sous l'action de la force d'impact, la roche est écrasée et coupée dans une certaine Lorsque le piston revient, la soudure tourne à un certain angle, et le piston se déplace vers l'avant.Le bloc en forme d'éventail entre les deux encoches est cisaillé par la force horizontale produite par la tête de forage.Le piston frappe continuellement l'extrémité du foret et introduit en continu de l'air comprimé ou de l'eau sous pression à partir du trou central du foret pour évacuer le laitier de roche hors du trou, ce qui constitue un trou circulaire d'une certaine profondeur

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.coal-mine-equipment.com

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Rock Drill > Pneumatic Rock Drill

Pneumatic Rock Drill

Product categories of Pneumatic Rock Drill, we are specialized manufacturers from China, Pneumatic Rock Drill, Pneumatic Rock Hammer Drill suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pneumatic Manual Rock Drill R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Professional  Air Pick Pneumatic Breaker Air Chipping Hammer Jackhammer

    Professional Air Pick Pneumatic Breaker Air Chipping Hammer Jackhammer

    • Model No.: G10

    Professional Air Pick Pneumatic Breaker Air Chipping Hammer Jackhammer Routine maintenance 1 The normal working pressure of the gas is 0 5MPa When working normally add lubricating oil every 2h When filling the oil first remove the air pipe joint tilt the air raft press the shank and inject it from the joint pipe 2...

    • High Impact Energy Pneumatic Pick Breaker With Air Composser

    High Impact Energy Pneumatic Pick Breaker With Air Composser

    • Model No.: G10

    Routine maintenance 1 The normal working pressure of the gas is 0 5MPa When working normally add lubricating oil every 2h When filling the oil first remove the air pipe joint tilt the air raft press the shank and inject it from the joint pipe 2 During the use of the gas cylinder disassemble it at least twice a week...

    • Air Pick/Pneumatic Hammer/B47 Breaker

    Air Pick/Pneumatic Hammer/B47 Breaker

    • Unit Price: USD 80 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or wooden packages ,export standard packages

    • Supply Ability: 10000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Air Pick Pneumatic Hammer B47 Breaker Air Operated Pick Pneumatic Hammer For Mining B47 Air Breaker Pneumatic hammer is composed of air distribution mechanism impact mechanism and pick drill The impact mechanism is a thick walled cylinder with an impact hammer which can reciprocate along the inner wall of the cylinder...

China Pneumatic Rock Drill Suppliers

The Rock Drill works according to the principle of impact crushing.When working, the piston makes high frequency reciprocating motion, continuously impinge the drill bit tail.Under the action of impact force, the rock is crushed and cut into a certain depth by a wedge shaped drill head, forming a concave mark.When the piston returns, the solder rotates at a certain Angle, and the piston moves forward.The fan shaped block between the two notches is sheared by the horizontal force produced by the drill head.The piston continuously impinges on the end of the drill and continuously inputs compressed air or pressure water from the core hole of the drill to discharge the rock slag out of the hole, which is to form a circular hole with a certain depth

Send Inquiry

kevin

Mr. kevin

Email:

sales@dongdamachinery.com

Send Inquiry

Tel:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Mobile Phone:+8618053706580Contact me with Whatsapp

Email:sales@dongdamachinery.com

Address:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.coal-mine-equipment.com