Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme > Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon

Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon
Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon
Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon
Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon
Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon

Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon

Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

    Modèle: BQG

    Material: Aluminum Alloy

    Puissance: Pneumatique

    Type de corps de vanne: Diaphragme

    Fonction: Valve solénoïde

    Liquid Media: Caoutchouc nitrile

    Performance: Explosion

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    productivité: 1000pcs

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong

    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8413501090

    Hafen: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Description du produit

Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon



Résumer

Le dispositif pneumatique de pompe à diaphragme est très utilisé dans l'industrie chimique, la protection de l'environnement, le gisement de pétrole, la pharmacie, la nourriture, la métallurgie, la fabrication du papier, l'énergie électrique, l'impression et la teinture. Pompe à diaphragme pneumatique, dispositif pneumatique de matériel de téflon est un nouveau type de machines de transport, qui est le type le plus nouveau de pompe en Chine. Utilisant l'air comprimé comme source d'énergie, peut être utilisé pour divers liquides corrosifs.

La pompe à diaphragme pneumatique, pompe à double membrane en téflon a quatre genres de matériaux: plastiques techniques, alliage d'aluminium, fonte, acier inoxydable. La pompe pneumatique de diaphragme adopte NBR, néoprène, caoutchouc de fluor, ptfe, polytetrafluoroethylene, etc., pour répondre aux besoins des différents utilisateurs. Dans toutes sortes de spécial Le dispositif pneumatique à pompe à diaphragme peut être utilisé pour pomper le fluide que la pompe conventionnelle ne peut pas pomper et a obtenu des résultats satisfaisants.

Depuis la pompe à diaphragme pneumatique a les caractéristiques ci-dessus, la pompe à diaphragme pneumatique a envahi progressivement le marché des autres pompes depuis sa naissance, et en occupe une partie.Comme: la peinture, la céramique dans la pompe à diaphragme pneumatique a occupé l'absolu position dominante, et dans d'autres industries, comme la protection de l'environnement, le traitement des eaux usées, la construction, les eaux usées, la chimie fine augmente sa part de marché, et ne peut être remplacé par un autre statut de pompe.

La pompe à diaphragme pneumatique, Teflon Material Double Diaphragm Pump est un nouveau type de machines de transport, qui est le type le plus nouveau de la pompe en Chine.Le gaz comprimé est utilisé comme source d'énergie, pour toutes sortes de liquide corrosif, avec des particules de liquide viscosité, volatile, inflammable, liquide hautement toxique, tout peut être pompé. Pompe à diaphragme pneumatique a quatre types de matériaux: plastique, alliage d'aluminium, fonte, acier inoxydable.Selon différents médias liquides, la pompe à diaphragme pneumatique adopte le caoutchouc butyle, caoutchouc de chloroprène, caoutchouc fluor, polytétrafluoroéthylène et polyéthylène tétrafluoroéthylène.Pour répondre aux besoins des différents utilisateurs.Dans toutes sortes d'occasions spéciales, il peut être utilisé pour pomper le milieu que la pompe conventionnelle ne peut pas pomper, et a obtenu des résultats satisfaisants.


Matériel spécial

Néoprène

Le caoutchouc chloroprène est largement utilisé dans les applications non corrosives.Caractéristiques de longue durée de vie et de faible coût Limitations de température: + 93,3 ℃, 17,7 ℃ à 0 ° F à + 200 ° F

Buna-N

Le caoutchouc nitrile est principalement utilisé dans les liquides pétrochimiques et pétrolifères. Limites de température: + 82,2 ℃, 12,2 ℃ à + 10 ° F à + 180 ° F

Nordel (EPDM)

Appliqué à l'effet extrêmement à basse température excellent. Il peut également être employé comme un produit de remplacement pour réduire le coût des fluides acides et alcalins. Limitations de température: + 137.8 ℃, 51.1 ℃ à + 280 ° à 60 ° F à F

Viton

Le caoutchouc fluoré est très efficace à température extrêmement élevée.Il peut être utilisé pour certains produits acides et alcalins.Mais le coût est élevé et la vie est courte.Températures limites: - + 40 ℃ à 175,7 ℃, et 40 ° F à + 350 ° F

Teflon

Teflon Material Double Membrane Pompe est communément connu comme le «roi en plastique» .Il est composé de tétrafluoroéthylène par polymérisation de composés polymères, il a une excellente stabilité chimique, résistance à la corrosion, résistance à la corrosion dans le monde aujourd'hui est l'un des meilleurs matériaux, en plus au liquide de métal fondu et au fluorure de sodium, ingeneral, tous les autres produits chimiques dans l'eau bouillante ne change pas, est largement appliqué dans toutes sortes de résistance à l'acide et alcali et solvant organique), étanchéité, haute lubrification n'est pas collante, électrique isolation et bonne endurance anti-vieillissement, excellente résistance à la chaleur (à + 250 ℃ à 180 ℃ température de travail à long terme).

Teflon Material Double Diaphragm Pump

Diaphragm Pump Pneumatic Device

Diaphragm Pump (48)

À propos du groupe DONGDA


Le groupe Dongda est situé dans la «ville natale de Confucius et Mencius», la ville de Jining, province du Shandong. Avec le capital social de RMB 11.18 millions et la superficie de 80.000 mètres carrés, le groupe possède des actifs totaux de RMB 200 millions .Avec force technique forte, adhérer à l'idée --- la science et la technologie est la première productivité, la qualité est la vie, la personnel existant de plus de 500 personnes. Il a développé une entreprise globale avec une production annuelle augmentée à des milliards.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Incluant chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt de voiture pneumatique arrêté, canon à air, équipement de cage de roulement, transport rapide de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.


Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Contact Supplier

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump > Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device

Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device
Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device
Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device
Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device
Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device

Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device

Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: BQG

    Material: Aluminum Alloy

    Power: Pneumatic

    Valve Body Type: Diaphragm

    Function: Solenoid Valve

    Liquid Media: Nitrile Rubber

    Performance: Explosion

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    Productivity: 1000pcs

    Brand: DONGDA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: shandong

    Supply Ability: 10000pcs

    Certificate: ISO9001

    HS Code: 8413501090

    Port: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Product Description

Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device



Summarize

Diaphragm Pump Pneumatic Device is widely used in chemical industry, environmental protection, oil field, pharmacy, food, metallurgy, papermaking, electric power, printing and dyeing. Pneumatic Diaphragm Pump, Teflon Material Pneumatic Device is a new type of conveying machinery, which is the most novel type of pump in China.Using compressed air as the power source, can be used for various corrosive liquids.

The pneumatic diaphragm pump, Teflon Material Double Diaphragm Pump has four kinds of materials: engineering plastics, aluminum alloy, cast iron, stainless steel.The pneumatic diaphragm pump adopts NBR, neoprene, fluorine rubber, ptfe, polytetrafluoroethylene, etc., to meet the needs of different users.In all kinds of special occasions, Diaphragm Pump Pneumatic Device can be used to pump the medium that the conventional pump can not pump, and has achieved satisfactory results.

Since the pneumatic diaphragm pump has the above characteristics, the pneumatic diaphragm pump has been gradually invading the market of other pumps since its birth, and occupies a part of it.Such as: painting, ceramics in the pneumatic diaphragm pump has been occupies the absolute dominant position, and in some other industries, like environmental protection, wastewater treatment, construction, sewage, fine chemical is expanding its market share, and can not be replaced with other pump status.

Pneumatic diaphragm pump, Teflon Material Double Diaphragm Pump is a new type of conveying machinery, which is the most novel type of pump in China.Compressed gas is used as the power source, for all kinds of corrosive liquid, with particles of liquid, high viscosity, volatile, flammable, highly toxic liquid, all can be pumped out.Pneumatic diaphragm pump has four kinds of materials: plastic, aluminum alloy, cast iron, stainless steel.According to different liquid media, the pneumatic diaphragm pump adopts butyl rubber, chloroprene rubber, fluorine rubber, polytetrafluoroethylene and polyethylene tetrafluoroethylene.To meet the needs of different users.In all kinds of special occasions, it can be used to pump the medium that the conventional pump can not pump, and has achieved satisfactory results.


Special material

Neoprene

Chloroprene rubber is widely used in non - corrosive applications.Features of long life and low cost;Temperature limitations: + 93.3 ℃, 17.7 ℃ to 0 ° F to + 200 ° F

Buna-N

Nitrile rubber is mainly used in petrochemical and oil - bearing liquid.Temperature limitations: + 82.2 ℃, 12.2 ℃ to + 10 ° F to + 180 ° F

Nordel(EPDM)

Applied to extremely low temperature effect excellent.It can also be used as a substitute for reducing cost of acid and alkaline fluids.Temperature limitations: + 137.8 ℃, 51.1 ℃ to + 280 ° to 60 ° F to F

Viton

Fluorinated rubber is very effective in extremely high temperature.It can be used for some acid and alkali products.But the cost is high and life is short.Temperature limitations: - + 40 ℃ to 175.7 ℃, and 40 ° F to + 350 ° F

Teflon

Teflon Material Double Diaphragm Pump is commonly known as the "plastic king".It is composed of tetrafluoroethylene by polymerization of polymer compounds, it has excellent chemical stability, corrosion resistance, corrosion resistance in the world today is one of the best materials, in addition to the molten metal liquid and sodium fluoride, ingeneral, all other chemicals in aqua regia boil also doesn't change, is widely applied in all kinds of resistance to acid and alkali and organic solvent), sealing, high lubrication is not sticky, electric insulation and good anti-aging endurance, excellent heat resistance (at + 250 ℃ to 180 ℃ temperature long-term work).

Teflon Material Double Diaphragm Pump

Diaphragm Pump Pneumatic Device

Diaphragm Pump (48)

About DONGDA group


Dongda Group is located in the "Hometown of Confucius and Mencius," the Jining City, Shandong Province. With registered capital of RMB 11.18 million and the area of 80,000 square meters, the group owns total assets of RMB 200 million .With strong technical force, adhere to the idea--- science and technology is the first productivity, quality is life, the existing staff more than 500 people. It has developed to a comprehensive company with annual production increased to billions.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump , Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery etc.


Looking for ideal Teflon Material Double Diaphragm Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Diaphragm Pump Pneumatic Device are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Teflon Material Pneumatic Device. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump

Send Inquiry

kevin

Mr. kevin

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Mobile Phone:+8618053706580Contact me with Whatsapp

Email:

Address:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong