Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme > Pompe à diaphragme série BQG à double vent

Pompe à diaphragme série BQG à double vent
Pompe à diaphragme série BQG à double vent
Pompe à diaphragme série BQG à double vent
Pompe à diaphragme série BQG à double vent
Pompe à diaphragme série BQG à double vent

Pompe à diaphragme série BQG à double vent

Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

    Modèle: BQG

    Material: Aluminum Alloy

    Puissance: Pneumatique

    Type de corps de vanne: Diaphragme

    Fonction: Valve solénoïde

    Liquid Media: Caoutchouc nitrile

    Performance: Explosion

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    productivité: 1000pcs

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong

    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8413501090

    Hafen: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Description du produit

Pompe à diaphragme série BQG à double vent



Information produit

La pompe à deux membranes de la série BQG est entraînée par de l'air comprimé et la pompe de déplacement est provoquée par la déformation réciproque du diaphragme, et le principe de fonctionnement de la pompe à diaphragme est semblable à celui de la pompe à piston. Pompe à diaphragme Windy exploité selon certains principes et l'approche à l'utilisation, dans l'utilisation des procédures d'exploitation spécifiques selon certaines spécifications et points d'attention en cours d'utilisation, peut produire l'utilisation du rôle important et contribution, pour jouer bon usage. Lors du fonctionnement avec une pompe à diaphragme pneumatique , les points suivants doivent être pris en compte: s'assurer que le maximum de particules contenues dans le fluide ne dépasse pas la sécurité maximum de la pompe par le diamètre de particule standard. Serrer la pompe à diaphragme série BQG et la connexion de chaque connexion pour éviter la vibration de la pompe causée par les vibrations. Utiliser un tuyau antistatique.Pour vérifier et tester périodiquement la fiabilité du système de mise à la terre, la résistance de mise à la terre est inférieure à 100 ohms. Maintenir une bonne évacuation et ventilation, loin des sources inflammables et explosives et de chaleur.La pression d'entrée ne doit pas dépasser la pression maximale admissible de la pompe, et l'air comprimé au-dessus de la pression nominale de la pompe à tuyauterie peut entraîner des blessures et des dommages matériels ainsi que la performance de la pompe à diaphragme Windy Operated .

L'étincelle électrostatique peut provoquer la perte de la personne et des biens causés par l'explosion, et selon la nécessité d'utiliser une section suffisamment large du fil, la vis de mise à la terre de la pompe est correctement mise à la terre. La pompe à deux membranes Windy Operated exhaust peut contenir des solides, ne pas évacuer l'évent vers la zone de travail ou la personne, de peur de provoquer des blessures corporelles.Lorsque le diaphragme tombe en panne, le matériau de la pompe d'égout est éjecté de la Silencieux d'échappement.Assurez-vous que le système de tuyauterie de pression de pompe peut résister à la pression de sortie maximale et assurer les conditions de nettoyage et de travail du système d'air de conduite de la pompe multi-étagée.Lors du transport de fluide inflammable et toxique la zone de travail. S'il vous plaît utiliser au moins 3/8 "tuyau lisse de diamètre intérieur reliant l'évent et le silencieux.

La haute pression du fluide peut causer de graves dommages corporels et matériels, veuillez ne pas effectuer de réparations dans la pompe, la pompe et le système de tuyauterie, pompe à rotor pour faire l'entretien, couper l'entrée de la pompe, premier bypass ouvert agences de soulagement de la pression à la décharge du système de canalisation, lentement desserrer la connexion du joint de tuyau.Si la pompe de fluide toxique nocif est transportée, s'il vous plaît ne pas envoyer la pompe directement à l'usine pour réparation.Liquide Ne pas utiliser pour transporter le liquide contenant du Fe3 + et des hydrocarbures halogénés et d'autres solvants hydrocarbonés halogénés, produira l'éclatement du corps de la pompe causée par la corrosion.Veillez à ce que toutes les parties du corps de transport de contact ne soient pas corrodées par le fluide.Assurez-vous les opérateurs sont familiers avec l'utilisation opérationnelle et le contrôle de l'utilisation de sécurité des pompes, et le rationnement de l'équipement de protection nécessaire si nécessaire. Utilisez la pompe correctement et ne permettent pas de longue durée de fonctionnement.

BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

La pompe à diaphragme pneumatique est un nouveau type de convoyeur, qui utilise l'air comprimé comme source d'énergie, et UTILISE le diaphragme dans le cylindre pour encourager le travail à atteindre le but de transporter différents médias.

Milieu transportable: la pompe à diaphragme pneumatique est appropriée pour transporter divers liquides corrosifs et granulaires, ainsi que des liquides hautement volatils, inflammables et hautement toxiques.

Sélection du matériau:

1. Les matériaux utilisés dans la coque sont: alliage d'aluminium, fonte et acier inoxydable.

2. Les matériaux utilisés dans le diaphragme sont: le caoutchouc butyle, le caoutchouc chloroprène, le caoutchouc fluoré, le polytétrafluoroéthylène.

Principe de fonctionnement de la pompe à diaphragme pneumatique:

Dans le travail de deux pompes à cavité symétrique, chacune équipée d'un morceau de diaphragme élastique, devient une bielle à plusieurs reprises bielle sera deux morceaux du diaphragme, l'air comprimé du joint d'admission de la pompe dans l'air à haute pression, après avoir poussé deux chambres de travail du mouvement du diaphragme, bielle d'entraînement reliant les deux pièces du mouvement synchrone de la membrane.Dans le même temps, une autre chambre de travail de la décharge de gaz derrière la pompe à membrane, une fois qu'ils sont arrivés à leur destination de voyage est automatiquement à la compression train cavité d'air est un autre travail, pousser le diaphragme dans la direction opposée, ainsi formé le mouvement alternatif synchrone du diaphragme.Chaque cavité de travail et deux soupapes unidirectionnelles, le mouvement alternatif du diaphragme, le contenu de travail a causé le changement du produit , forçant deux vannes unidirectionnelles à s'ouvrir et se fermer alternativement, forçant l'aspiration et la décharge continues du liquide.

Diaphragm Pump (42)

Diaphragm Pump (37)



Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris le chargeur de charbon, l' équipement de secoureur de production, l'autosauveteur d'oxygène chimique, l'autosauveteur d'oxygène comprimé, la pompe de remplissage d'oxygène , équipement de cage de roulement, transport rapide d'extraction de charbon, machines électriques, machines d' agriculture etc.


Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Contact Supplier

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump > BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated
BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated
BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated
BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated
BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: BQG

    Material: Aluminum Alloy

    Power: Pneumatic

    Valve Body Type: Diaphragm

    Function: Solenoid Valve

    Liquid Media: Nitrile Rubber

    Performance: Explosion

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    Productivity: 1000pcs

    Brand: DONGDA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: shandong

    Supply Ability: 10000pcs

    Certificate: ISO9001

    HS Code: 8413501090

    Port: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Product Description

BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated



Product information

The BQG Series Two Diaphragm Pump is driven by compressed air, and the displacement pump is caused by the reciprocating deformation of the diaphragm, and Two Diaphragm Pump Windy Operated working principle is similar to that of plunger pump. Diaphragm Pump Windy Operated according to certain principle and the approach to use, in the use of the specific operation procedures according to certain specifications and points for attention in use, can produce the use of the important role and contribution, to play good use value.When operating with Pneumatic Diaphragm Pump, the following points should be paid attention to: ensure that the maximum particles contained in the fluid do not exceed the maximum safety of the pump through the particle diameter standard.Tighten the BQG Series Two Diaphragm Pump and the connection of each connection to prevent the vibration of the pump caused by vibration. Use antistatic hose.To periodically check and test the reliability of the grounding system, the grounding resistance is less than 100 ohms.Maintain good exhaust and ventilation, away from flammable and explosive and heat sources.The inlet pressure should not exceed the maximum allowable pressure of the pump, and the compressed air above the rated pressure of the pipe pump may result in personal injury and property damage and the performance of the Diaphragm Pump Windy Operated.

The electrostatic spark may cause the loss of personal casualty and property caused by the explosion, and according to the need to use a large enough section of the wire, the grounding screw on the pump is properly grounded.Grounding requirements comply with local laws and regulations and special requirements of the site.The Two Diaphragm Pump Windy Operated exhaust may contain solids, do not vent the vent to the work area or person, lest cause personal injury.When the diaphragm fails, the material from the sewage pump is ejected from the exhaust muffler.Ensure that the pump pressure piping system can withstand the maximum output pressure and ensure the cleaning and working conditions of the multi-stage pump driving air system.When conveying inflammable and poisonous fluid, please connect the vent to the safe place far from the work area.Please use at least 3/8" inner diameter smooth pipe connecting the vent and muffler.

Fluid high pressure can lead to severe personal casualty and property loss, please don't in the pump pressure, the pump and the pipe system for any repairs, rotor pump to do maintenance, to cut off the inlet of the pump, first open bypass pressure relief agencies to pipeline system pressure relief, slowly loosen the connection of the pipe joint.If the harmful toxic fluid pump is transported, please do not send the pump directly to the factory for repair.Liquid conveying part use aluminum alloy material pump, please don't used to transport the liquid containing Fe3 + and halogenated hydrocarbon and other halogenated hydrocarbon solvent, will produce the pump body burst caused by corrosion.Ensure that all parts of the contact conveying body will not be corroded by the fluid.Ensure that all operators are familiar with operational use and control of the safety use of pumps, and rationing necessary protective equipment if necessary.Use the pump properly and do not allow long running time.

BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

Pneumatic diaphragm pump is a new type of conveying machine, which USES compressed air as the power source, and USES the diaphragm in the cylinder to encourage the work to achieve the purpose of conveying various media.

Transportable medium: pneumatic diaphragm pump is suitable for conveying various corrosive, granular liquids, as well as high, volatile, flammable, highly toxic liquids.

Material selection:

1. The materials used in the shell are: aluminum alloy, cast iron and stainless steel.

2. The materials used in the diaphragm are: butyl rubber, chloroprene rubber, fluorine rubber, polytetrafluoroethylene.

Operating principle of pneumatic diaphragm pump:

In work two symmetrical cavity pump, each equipped with a piece of elastic diaphragm, become an organic whole repeatedly connecting rod will be two pieces of the diaphragm, the compressed air from the pump inlet joint in high-pressure air, after pushing two working chamber of the diaphragm movement, driving connecting rod connecting the two pieces of diaphragm synchronous movement.At the same time, another working chamber of the gas discharge from behind the diaphragm pump, once they have arrived at their trip destination is automatically to valve-train compression air cavity is another work, push the diaphragm in the opposite direction, thus formed the two synchronous reciprocating movement of the diaphragm.Each working cavity and two one-way valves, the reciprocating movement of the diaphragm, working content caused the change of the product, forcing two one-way valves open and close alternately, forcing the liquid continuous suction and discharge.

Diaphragm Pump (42)

Diaphragm Pump (37)



Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including Coal Feeder , Production Rescuer Equipment, Chemical Oxygen Self-rescuer, Compressed Oxygen Self-rescuer, Oxygen Filling Pump , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery etc.


Looking for ideal Two Diaphragm Pump Windy Operated Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the BQG Series Two Diaphragm Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Diaphragm Pump Windy Operated. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump

Send Inquiry

kevin

Mr. kevin

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Mobile Phone:+8618053706580Contact me with Whatsapp

Email:

Address:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong