Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme > Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air

Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air
Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air
Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air
Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air
Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air

Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air

Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

    Modèle: BQG

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    productivité: 1000pcs

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong

    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8413501090

    Hafen: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Description du produit

Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air

Pompe à diaphragme Pompe à diaphragme de style ARO Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme à entraînement par air

La pompe à membrane pneumatique est équipée d'un diaphragme qui est relié par un lien central. L'air comprimé pénètre dans la vanne de distribution d'air à partir de l'orifice d'admission de la pompe. Grâce au mécanisme de distribution d'air, l'air comprimé est introduit dans une cavité pour favoriser le mouvement du diaphragme dans la cavité et le gaz est évacué dans l'autre cavité. Une fois arrivé en fin de parcours, le mécanisme de distribution d'air introduit automatiquement de l'air comprimé dans une autre chambre de travail, poussant le diaphragme pour se déplacer dans la direction opposée, permettant aux deux diaphragmes de se déplacer de façon continue et synchrone.Dans le diagramme, l'air comprimé est déplacé de la soupape d'admission au mouvement droit, et l'aspiration de la chambre le fluide s'écoule à travers l'entrée, poussant le clapet à bille dans la chambre, et le clapet à bille est fermé à cause de l'aspiration. Le milieu dans la chambre est extrudé, le clapet à bille est ouvert par la sortie et le clapet à bille est verrouillé. et l'écoulement est maintenu, de sorte que le milieu est constamment aspiré depuis l'entrée et déchargé à la sortie. Pompe à diaphragme de style ARO Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme à entraînement par air

Pompe à diaphragme de style ARO Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme à entraînement par air

Matériau principal Pompe à diaphragme de style ARO Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme à entraînement par air

La pompe à diaphragme est également connue sous le nom de pompe de contrôle, qui est le type principal d'actionneur. En acceptant le signal de commande de sortie par l'unité de commande de réglage, le débit de fluide peut être modifié par le fonctionnement dynamique. Le rôle de la pompe à diaphragme dans le processus de contrôle est d'accepter le signal de contrôle du régulateur, ou modulé dans le cadre des paramètres requis, de manière à réaliser l'automatisation du processus de production.Si le système de réglage automatique est comparé avec le processus de réglage manuel, l'unité de détection est l'œil humain, puis l'unité d'exécution - la pompe à diaphragme est la main et le pied de l'homme. Afin d'atteindre un certain paramètre tel que la température, la pression, le débit, le niveau de liquide, etc., la pompe à diaphragme est indispensable.

La pompe à diaphragme pneumatique est couramment utilisé dans cinq matériaux: plastique, alliage d'aluminium, fonte, acier inoxydable, téflon.La pompe à diaphragme électrique a quatre types de matériau: plastique, alliage d'aluminium, fonte, acier inoxydable.Diaphragme membrane diaphragme selon différents Milieu liquide avec NBR, caoutchouc de chloroprène, caoutchouc de fluor, PTFE, allocation de polyvinyle dans une variété d'occasions spéciales, pour pomper une variété de médias afin de répondre aux besoins.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris les mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de soutien, machines de forage et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, équipement de forage de roche et autres produits. , canon à air, détecteur de gaz,
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

Pompe à diaphragme de style ARO Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme à entraînement par air

Diaphragm Pumps ARO Type (19)

Diaphragm Pumps ARO Type (8)

Diagramme de structure Pompe à diaphragme de style ARO Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme à entraînement par air

ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated

1. Collecteur de sortie2. Couvercle de la pompe3. Pompe corps4. Menletold d'Intlet

5. La bielle6. Diaphragme7. Ball8. Siège de balle

9. Tuyau de sortie10. Faites glisser la valve11. Muffler12. Piston

13. Tuyau d'entrée14. Arrivée d'eau

Pompe à diaphragme de style ARO Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme à entraînement par air


Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Contact Supplier

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump > ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated

ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated
ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated
ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated
ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated
ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated

ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated

Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: BQG

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    Productivity: 1000pcs

    Brand: DONGDA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: shandong

    Supply Ability: 10000pcs

    Certificate: ISO9001

    HS Code: 8413501090

    Port: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Product Description

ARO style Diaphragm Pump air driven operated

Diaphragm pump ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated Pump Diaphragm Pump Air Driven Operated

The Pneumatic Diaphragm Pump is equipped with a diaphragm which is connected by a central link.The compressed air enters the air distribution valve from the intake port of the pump. Through the air distribution mechanism, the compressed air is introduced into one cavity to promote the diaphragm movement in the cavity, and the gas is discharged in the other cavity.Once it reaches the end of the journey, the air distribution mechanism automatically introduces compressed air into another working chamber, pushing the diaphragm to move in the opposite direction, allowing the two diaphragm to reciprocate continuously and synchronously.In the diagram, the compressed air is moved from the inlet valve to the right movement, and the suction of the chamber makes the media flow through the inlet, pushing the ball valve into the chamber, and the ball valve is closed due to suction.The medium in the chamber is extruded, the ball valve is pushed open by the outlet, and the ball valve is locked, and the flow is kept, so that the medium is constantly sucked in from the entrance and discharged at the exit. ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated Pump Diaphragm Pump Air Driven Operated

ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated Pump Diaphragm Pump Air Driven Operated

Main material ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated Pump Diaphragm Pump Air Driven Operated

The diaphragm pump is also known as the control pump, which is the main type of actuator. By accepting the control signal output by the adjusting control unit, the fluid flow can be changed by means of dynamic operation.Diaphragm pump role in the control process is to accept the regulator control signal, or computer change modulated medium flow, make the modulated maintain within the scope of the required parameters, so as to achieve the automation of production process.If the automatic adjustment system is compared with the manual adjustment process, the detection unit is the human eye, then the unit of execution -- the diaphragm pump is the human hand and foot.In order to achieve a certain parameter such as temperature, pressure, flow, liquid level, etc., the diaphragm pump is indispensable.

The pneumatic diaphragm pump is commonly used in five materials: plastic, aluminum alloy, cast iron, stainless steel, teflon.Electric diaphragm pump has four kinds of material: plastic, aluminum alloy, cast iron, stainless steel.Diaphragm pump diaphragm according to different liquid medium with NBR, chloroprene rubber, fluorine rubber, ptfe, poly vinyl allocation in a variety of special occasions, for pumping a variety of media in order to meet the needs.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.Coal Feeder ,Air Cannon ,Gas Detector,
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated Pump Diaphragm Pump Air Driven Operated

Diaphragm Pumps ARO Type (19)

Diaphragm Pumps ARO Type (8)

Structure chart ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated Pump Diaphragm Pump Air Driven Operated

ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated

1. Outlet manifold2. Pump cover3. Pump body4. Intlet menifold

5. Connecting rod6. Diaphragm7. Ball8. Ball seat

9. Outlet pipe10. Slide valve11. Muffler12. Piston

13. Inlet pipe14. Water inlet

ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated Pump Diaphragm Pump Air Driven Operated


Looking for ideal ARO Style Diaphragm Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Air Operated Pump Machinery are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Diaphragm Pump Air Driven Operated. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump

Send Inquiry

kevin

Mr. kevin

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Mobile Phone:+8618053706580Contact me with Whatsapp

Email:

Address:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong