Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme > Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme

Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme
Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme
Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme
Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme
Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme

Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme

Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

    Modèle: BQG

    Material: Aluminum Alloy

    Puissance: Pneumatique

    Type de corps de vanne: Diaphragme

    Fonction: Valve solénoïde

    Liquid Media: Caoutchouc nitrile

    Performance: Explosion

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    productivité: 1000pcs

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong

    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8413501090

    Hafen: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Description du produit

Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme

Résumer l' air entraîné par des pompes à double diaphragme Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon

Chambre à gaz de la pompe à membrane procédé de gonflage: avant la pompe à membrane est actionnée, la chambre à gaz est gonflé, et sa pression d'air est supérieure à la pression de travail de la pump.Drive la pompe à diaphragme, ajuster la pression de travail, à ce moment peut être vu la pompe hors de la jitter tuyau d'eau.Prenez une aiguille, le haut du gaz dans l'air, comme l'air, le dither du tuyau d'eau va progressivement disparaître.Lorsque le tuyau d'eau est stable, arrêter le gaz de libération.

Pompe à diaphragme pneumatique à air comprimé, vapeur, gaz résiduel industriel pour l'énergie, pour toutes sortes de liquide corrosif, avec des particules de liquide, haute viscosité, liquide volatil, inflammable, toxique, il peut être fumé léger, avec une pompe auto-amorçante, pompe submersible, pompe à bouclier, pompe à boue et pompe à impuretés transportant des machines de nombreux avantages, tels que largement utilisé dans le pétrole, l'industrie chimique, l'électronique, la céramique, les textiles et d'autres industries.

Cette série de pompes est utilisée dans diverses occasions spéciales pour pomper toutes sortes de médias qui ne peuvent pas être pompés. Conduite par l'air avec des pompes à double diaphragme Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon

La chambre de la pompe à membrane est généralement séparée de la cavité par la chambre à eau. Après avoir rempli la cavité d'air avec de l'air comprimé, l'air comprimé dans la chambre à air traverse le diaphragme en caoutchouc. .La fonction de la chambre à air est de profiter de la compressibilité (ou élasticité) de l'air, et absorber l'efflux de la pompe à membrane de manière à le stabiliser.Le flux dans le système est fondamentalement stable.Mais afin de répondre les exigences de base du débit d'eau, la pression dans la chambre à air doit être adaptée à la pression de l'eau. Conduite par l'air avec des pompes à double diaphragme Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon

Conduite par l'air avec des pompes à double diaphragme Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon

Application entraînée par l'air avec des pompes à double diaphragme Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon

Pompe à diaphragme est un nouveau type de machines de transport, qui peut transporter divers liquides corrosifs, liquide avec des particules, haute viscosité, volatile, inflammable, liquide hautement toxique. Pompe à diaphragme a quatre types de matériaux: plastique, alliage d'aluminium, fonte, acier inoxydable . UNE

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris les mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de soutien, machines de forage et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, équipement de forage de roche et autres produits. , canon à air, détecteur de gaz,
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux. Ir conduit avec des pompes à double diaphragme
Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon

Diaphragm Pumps ARO Type (23)

Diaphragm Pumps ARO Type (24)

Selon différents médias liquides, la pompe à diaphragme adopte le caoutchouc de butyle, le caoutchouc de chloroprène, le caoutchouc de fluor, le polytetrafluoroethylene et le polyéthylène tetrafluoroethylene.To pour répondre aux besoins des différents utilisateurs.Pour toutes sortes d'occasions spéciales, il est utilisé pour pomper le la pompe conventionnelle, et le résultat est satisfaisant.

Dans l'industrie de la peinture en aérosol et de la céramique, la pompe à diaphragme a une position dominante absolue. Les avantages de la pompe à diaphragme pneumatique sont:

1. En raison de l'utilisation de l'air pour la puissance, le débit est ajusté automatiquement avec le changement de contre-pression (résistance de sortie), qui convient aux fluides de viscosité moyenne et haute. La pompe centrifuge est un point de fonctionnement de l'eau comme repère définir un bon, si légèrement plus fluide de viscosité, nécessite le réducteur de support ou le régulateur de conversion de fréquence, le coût est considérablement élevé, la pompe à engrenages est le même.

2. La pompe pneumatique est fiable et peu coûteuse dans l'environnement inflammable et explosif, tel que le carburant et les explosifs, parce que: premièrement, il n'y a pas d'étincelle après la mise à la terre, Deuxièmement, il n'y a pas de chaleur, la machine ne surchauffe pas; Troisièmement, le fluide ne surchauffe pas parce que la pompe à diaphragme est la moins agitée.

3, le site des mauvais endroits, tels que les chantiers de construction, l'évacuation des eaux usées industrielles et minières et la composition est compliquée, en raison de l'impureté dans le tuyau d'eaux usées est facile à confiture, donc à haute pompe formant la charge, la vulnérabilité du chauffage moteur. La pompe à diaphragme pneumatique peut être ajustée à travers la particule et le débit peut être ajusté automatiquement lorsque le tuyau est bloqué.

4. Il peut être utilisé pour le transport de fluide aux propriétés chimiques instables, telles que le matériau photosensible et la floculation. En effet, la pompe à membrane a une faible force de cisaillement et a peu d'impact physique sur le matériau. Conduite par l'air avec des pompes à double diaphragme Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon

5. Dans le traitement des matériaux dangereux et corrosifs, la pompe à membrane peut complètement séparer le matériel de l'extérieur.

6. Dans certaines expériences, il n'y a pas de matériel de contamination par les impuretés.

En outre, la pompe à diaphragme est petite et facile à déplacer, aucune fondation n'est nécessaire, le sol est petit, et facile à installer économie.Peut être utilisé comme pompe de transfert de matériau mobile.


Pompe à diaphragme est un nouveau type de machines de transport, qui peut transporter divers liquides corrosifs, liquide avec des particules, haute viscosité, volatile, inflammable, liquide hautement toxique. Pompe à diaphragme a quatre types de matériaux: plastique, alliage d'aluminium, fonte, acier inoxydable . Conduite par l'air avec des pompes à double diaphragme Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon

Selon différents médias liquides, la pompe à diaphragme adopte le caoutchouc de butyle, le caoutchouc de chloroprène, le caoutchouc de fluor, le polytetrafluoroethylene et le polyéthylène tetrafluoroethylene.To pour répondre aux besoins des différents utilisateurs.Pour toutes sortes d'occasions spéciales, il est utilisé pour pomper le la pompe conventionnelle, et le résultat est satisfaisant.



Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Contact Supplier

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump > Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material

Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material
Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material
Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material
Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material
Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material

Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material

Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: BQG

    Material: Aluminum Alloy

    Power: Pneumatic

    Valve Body Type: Diaphragm

    Function: Solenoid Valve

    Liquid Media: Nitrile Rubber

    Performance: Explosion

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    Productivity: 1000pcs

    Brand: DONGDA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: shandong

    Supply Ability: 10000pcs

    Certificate: ISO9001

    HS Code: 8413501090

    Port: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Product Description

Air Driven with Double Diaphragm Pumps teflon material

Summarize Air Driven With Double Diaphragm Pumps Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps

Diaphragm Pump gas chamber inflating method: before the diaphragm pump is operated, the gas chamber is inflated, and its air pressure is greater than the working pressure of the pump.Drive the diaphragm pump, adjust to the working pressure, at this time can be seen the pump out of the water hose jitter.Take a needle, the top of the gas in the air, as the air, the dither of the water hose will gradually disappear.When the water pipe is stable, stop the gas release.

Pneumatic Diaphragm Pump with compressed air, steam, industrial waste gas for power, for all kinds of corrosive liquid, with particles of liquid, high viscosity, volatile, flammable, poisonous liquid, it can be smoked light, with a self-priming pump, submersible pump, shield pump, slurry pump and impurity pump conveying machinery of many advantages, such as widely used in petroleum, chemical industry, electronics, ceramics, textiles and other industries.

This series of pumps are used in various special occasions to pump out all kinds of media which can not be pumped. Air Driven With Double Diaphragm Pumps Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps

The structure of the diaphragm pump chamber is usually separated from the air cavity by the water chamber.After filling the air cavity with compressed air, the pulse of water in the water cavity is absorbed by the compressed air in the air chamber through the rubber diaphragm.The function of the air chamber is to take advantage of the compressibility (or elasticity) of the air, and absorb the efflux of the diaphragm pump so as to stabilize it.The flow into the system is basically stable.But in order to meet the basic requirements of water flow, the pressure in the air chamber should be adapted to the water pressure. Air Driven With Double Diaphragm Pumps Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps

Air Driven With Double Diaphragm Pumps Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps

Application Air Driven With Double Diaphragm Pumps Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps

Diaphragm pump is a new type of conveying machinery, which can carry various corrosive liquids, liquid with particles, high viscosity, volatile, flammable, highly toxic liquid.Diaphragm pump has four kinds of material: plastic, aluminum alloy, cast iron, stainless steel. A

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.Coal Feeder ,Air Cannon ,Gas Detector,
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.ir Driven With Double Diaphragm Pumps
Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps

Diaphragm Pumps ARO Type (23)

Diaphragm Pumps ARO Type (24)

According to different liquid media, the diaphragm pump adopts butyl rubber, chloroprene rubber, fluorine rubber, polytetrafluoroethylene and polyethylene tetrafluoroethylene.To meet the needs of different users.In all kinds of special occasions, it is used to pump the medium which can not pump the conventional pump, and the result is satisfactory.

In the spray paint and ceramic industry, the diaphragm pump has an absolute dominant position. The advantages of pneumatic diaphragm pump are:

1. Due to the use of air for power, the flow is adjusted automatically with the change of back pressure (exit resistance), which is suitable for medium and high viscosity fluids.The centrifugal pump is a working point of water as a benchmark to set a good, if slightly higher viscosity fluid, requires the supporting reducer or the frequency conversion governor, cost is greatly raised, the gear pump is the same.

2. The Pneumatic Pump is reliable and low cost in the flammable and explosive environment, such as fuel and explosives, because: first, there is no spark after grounding;Second, there is no heat in the work, the machine will not overheat;Third, the fluid does not overheat because the diaphragm pump is the least agitated.

3, the site of the bad places, such as construction sites, industrial and mining waste water discharge and the composition is complicated, because of the impurity in the sewage pipe is easy to jam, so to high pumps forming load, motor heating vulnerability.The pneumatic diaphragm pump can be adjustable through the particle and the flow can be adjusted automatically when the pipe is blocked.

4. It can be used for the conveyance of fluid with unstable chemical properties, such as photosensitive material and flocculation.This is because the diaphragm pump has a low shear force and has little physical impact on the material. Air Driven With Double Diaphragm Pumps Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps

5. In the treatment of hazardous and corrosive materials, the diaphragm pump can completely separate the material from the outside.

6. In some experiments, there is no impurity contamination material.

In addition, the diaphragm pump is small and easy to move, no foundation is needed, the ground is small, and easy to install economy.Can be used as mobile material transfer pump.


Diaphragm pump is a new type of conveying machinery, which can carry various corrosive liquids, liquid with particles, high viscosity, volatile, flammable, highly toxic liquid.Diaphragm pump has four kinds of material: plastic, aluminum alloy, cast iron, stainless steel. Air Driven With Double Diaphragm Pumps Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps

According to different liquid media, the diaphragm pump adopts butyl rubber, chloroprene rubber, fluorine rubber, polytetrafluoroethylene and polyethylene tetrafluoroethylene.To meet the needs of different users.In all kinds of special occasions, it is used to pump the medium which can not pump the conventional pump, and the result is satisfactory.



Looking for ideal Air Driven With Double Diaphragm Pumps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Double Diaphragm Pumps are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Teflon Material Diaphragm Pumps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump

Send Inquiry

kevin

Mr. kevin

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Mobile Phone:+8618053706580Contact me with Whatsapp

Email:

Address:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong