Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme > Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO

Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO
Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO
Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO
Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO
Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO

Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO

Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

    Modèle: BQG

    Material: Aluminum Alloy

    Puissance: Pneumatique

    Type de corps de vanne: Diaphragme

    Fonction: Valve solénoïde

    Liquid Media: Caoutchouc nitrile

    Performance: Explosion

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    productivité: 1000pcs

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong

    Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8413501090

    Hafen: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Description du produit


Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO

Pompe à deux diaphragmes Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme de style ARO

La pompe à membrane pneumatique est équipée d'un diaphragme qui est relié par un lien central. L'air comprimé pénètre dans la vanne de distribution d'air à partir de l'orifice d'admission de la pompe. Grâce au mécanisme de distribution d'air, l'air comprimé est introduit dans une cavité pour favoriser le mouvement du diaphragme dans la cavité et le gaz est évacué dans l'autre cavité. Une fois arrivé en fin de parcours, le mécanisme de distribution d'air introduit automatiquement de l'air comprimé dans une autre chambre de travail, poussant le diaphragme pour se déplacer dans la direction opposée, permettant aux deux diaphragmes de se déplacer de façon continue et synchrone.Dans le diagramme, l'air comprimé est déplacé de la soupape d'admission au mouvement droit, et l'aspiration de la chambre le fluide s'écoule à travers l'entrée, poussant le clapet à bille dans la chambre, et le clapet à bille est fermé à cause de l'aspiration. Le milieu dans la chambre est extrudé, le clapet à bille est ouvert par la sortie et le clapet à bille est verrouillé. et l'écoulement est maintenu, de sorte que le milieu est constamment aspiré depuis l'entrée et déchargé à la sortie.

Pompe à deux diaphragmes Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme de style ARO

Occasions applicables Pompe à deux diaphragmes Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme de style ARO

Puisque la pompe à membrane pneumatique a les caractéristiques ci-dessus, la pompe à diaphragme a envahi progressivement le marché des autres pompes depuis sa naissance, et en occupe une partie importante. Par exemple, la pompe à diaphragme dans l'industrie de la peinture et de la céramique domine position. Pompe à deux diaphragmes Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme de style ARO

Pompe à deux diaphragmes Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme de style ARO

Système interne Pompe à deux diaphragmes Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme de style ARO

Le système d'équipement de pompe à diaphragme se compose d'une ou plusieurs pompes latérales, comme une pompe pneumatique à double membrane. Le tube de collecte sur la pompe est séparé, de sorte que chaque côté de la pompe peut pomper un composant du matériau multicomposant, et un accumulateur est connecté à la sortie des deux côtés, de sorte que la sortie de la sortie hétérogène de la pompe devient la même phase.Disolez les vannes d'isolation peut être utilisé de chaque côté de la pompe pour empêcher le refoulement de matériaux mélangés.Si vous avez besoin d'un mélange rapport de 1 à 1, vous pouvez utiliser une de ces pompes ensemble pour atteindre une variété de rapports de mélange.

Le système de surveillance des défaillances de la membrane est utilisé pour détecter les fuites du diaphragme de la pompe à diaphragme.Le système comprend une pompe dotée d'un studio et d'un fluide de travail.Une chambre de pompage pour le pompage et l'évacuation de la pompe. la salle de pompage.Une première fibre est connectée au studio pour transmettre un signal optique à travers le fluide de travail.Une deuxième fibre est connectée au studio pour recevoir des signaux optiques de la première fibre.Un signal électrique est mis en place pour établir le premier électrique signaler que le signal optique est transmis de la première fibre optique par le fluide de travail non contaminé à la seconde fibre optique. Ce signal électrique est établi pour établir un second signal électrique lorsque le signal optique est transmis de la première fibre optique à travers le Lorsque le deuxième signal électrique est établi, la fuite du matériau contaminé à travers le diaphragme i nto le studio peut être détecté.

Dans la méthode d'installation de diaphragme de diaphragme de pompe, il est dedans n'affecte pas le changement de volume des conditions de pompe, et fait usage complet du diaphragme excellente propriété de compression, la taille géométrique du diaphragme, il n'a aucun besoin d'augmenter le coût et l'effort , et grandement améliorer la durée de vie du diaphragme, et pour assurer que la normalisation de la production et améliorer la qualité des produits, il peut être appliqué à une variété de diaphragme diaphragme installation de diaphragme.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris les mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de soutien, machines de forage et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, équipement de forage de roche et autres produits. , canon à air, détecteur de gaz,
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

Pompe à deux diaphragmes Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme de style ARO

Diaphragm Pumps ARO Type (9)

Diaphragm Pumps ARO Type (64)

Photobank 1 11



Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Contact Supplier

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump > Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style

Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style
Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style
Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style
Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style
Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style

Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style

Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 5 Days

Basic Info

    Model No.: BQG

    Material: Aluminum Alloy

    Power: Pneumatic

    Valve Body Type: Diaphragm

    Function: Solenoid Valve

    Liquid Media: Nitrile Rubber

    Performance: Explosion

     Rated Pressure: 0.65Mpa

Additional Info

    Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    Productivity: 1000pcs

    Brand: DONGDA

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: shandong

    Supply Ability: 10000pcs

    Certificate: ISO9001

    HS Code: 8413501090

    Port: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Product Description


Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style

Two Diaphragms Pump Air Driven Operated Pump ARO Style Diaphragms Pump

The Pneumatic Diaphragm Pump is equipped with a diaphragm which is connected by a central link.The compressed air enters the air distribution valve from the intake port of the pump. Through the air distribution mechanism, the compressed air is introduced into one cavity to promote the diaphragm movement in the cavity, and the gas is discharged in the other cavity.Once it reaches the end of the journey, the air distribution mechanism automatically introduces compressed air into another working chamber, pushing the diaphragm to move in the opposite direction, allowing the two diaphragm to reciprocate continuously and synchronously.In the diagram, the compressed air is moved from the inlet valve to the right movement, and the suction of the chamber makes the media flow through the inlet, pushing the ball valve into the chamber, and the ball valve is closed due to suction.The medium in the chamber is extruded, the ball valve is pushed open by the outlet, and the ball valve is locked, and the flow is kept, so that the medium is constantly sucked in from the entrance and discharged at the exit.

Two Diaphragms Pump Air Driven Operated Pump ARO Style Diaphragms Pump

Applicable occasions Two Diaphragms Pump Air Driven Operated Pump ARO Style Diaphragms Pump

Since the pneumatic Diaphragm Pump has the above characteristics, the diaphragm pump has been gradually invading the market of other pumps since its birth, and occupies an important part of it.For example, the diaphragm pump in the paint and ceramics industry has the absolute dominant position. Two Diaphragms Pump Air Driven Operated Pump ARO Style Diaphragms Pump

Two Diaphragms Pump Air Driven Operated Pump ARO Style Diaphragms Pump

Internal system Two Diaphragms Pump Air Driven Operated Pump ARO Style Diaphragms Pump

The diaphragm pump equipment system consists of one or more two side pumps, such as a pneumatic dual diaphragm pump.The collection tube on the pump is separated, so that each side of the pump can pump out one component of the multi-component material, and a accumulator is connected with the output on both sides, so that the output of the pump's heterogeneous output becomes the same phase.Diaphragm isolation valves can be used on each side of the pump to prevent backflow of mixed materials.If you need a mixture ratio of 1 to 1, you can use one of these pumps together to achieve a variety of mixing ratios.

Diaphragm failure monitoring system is used to detect leakage of diaphragm pump diaphragm.The system includes a pump, which has a studio and a working fluid.A pumping chamber for pumping material into and out of the pump;And a diaphragm for separating the studio from the pump room.A first fiber is connected to the studio to transmit an optical signal through the working fluid.A second fiber is connected to the studio to receive optical signals from the first fiber.An electrical signal is set up to establish the first electrical signal when the optical signal is transmitted from the first optical fiber through the uncontaminated working fluid to the second optical fiber.This electrical signal is set up to establish a second electrical signal when the optical signal is transmitted from the first optical fiber through the contaminated working fluid to the second optical fiber.When the second electrical signal is established, the leakage of the contaminated material through the diaphragm into the studio can be detected.

Within the diaphragm pump diaphragm installation method, it is in does not affect the volume change of the pump requirements, and make full use of the diaphragm excellent compressive property, the geometric size of the diaphragm, it has no need to increase the cost and effort, and greatly improve the service life of the diaphragm, and to ensure that the normalization of production and improve the quality of products, it can be applied to a variety of diaphragm pump diaphragm installation.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.Coal Feeder ,Air Cannon ,Gas Detector,
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

Two Diaphragms Pump Air Driven Operated Pump ARO Style Diaphragms Pump

Diaphragm Pumps ARO Type (9)

Diaphragm Pumps ARO Type (64)

Photobank 1 11



Looking for ideal Two Diaphragms Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Air Driven Operated Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of ARO Style Diaphragms Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump

Send Inquiry

kevin

Mr. kevin

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Mobile Phone:+8618053706580Contact me with Whatsapp

Email:

Address:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong