Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme > Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme

Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme
Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme
Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme
Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme
Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme

Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme

Prix ​​unitaire: USD 600 / Set/Sets
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Informations de base

    Modèle: BQG150/0.2

    Material: Aluminum Alloy

    Puissance: Pneumatique

    Type de corps de vanne: Diaphragme

    Liquid Media: Caoutchouc nitrile

    Performance: Explosion

    Fonction: Bus de terrain

Additional Info

    Détails d'emballage: dans le carton ou dans le paquet en bois, paquet standard d'exportation

    productivité: 2000

    marque: dongda

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 1000

    Certificats : iso9001

    Code SH: 8413501090

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme

Pompe minière ARO ARO Double Pompe Minière Pompe à double diaphragme

Les pompes à membrane pneumatiques sont conçues pour une utilisation générale. La pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme peut facilement être pompée à partir de fluides propres et légers vers des fluides corrosifs et de viscosité moyenne et peut transférer de grosses particules sans les endommager. Pompe minière ARO ARO Double Pompe Minière Pompe à double diaphragme

Grâce à leur moteur pneumatique, la pompe à diaphragme ARO à double membrane peut être utilisée dans des zones potentiellement explosives. Pompe minière ARO

Entré en existence en l'an 2004, dongda électromécanique s'engage à offrir une large gamme de produits à ses clients. Avec ses bureaux basés à Jining, Shandong, en Chine, nous exploitons toutes nos activités commerciales en tant qu'entreprise exclusive. Nous sommes engagés dans la fabrication, le commerce, l'exportation et la fourniture de produits tels que la pompe à diaphragme , chargeur de charbon, treuil, capteur et bien d'autres. Notre société répond aux besoins toujours croissants de diverses industries de transformation à la maison, et maintenant elle a établi son jeu sur les marchés étrangers exigeants de HI-Tech. Le groupe dongda est presque un nom indispensable dans diverses industries, de la chimie à la mine de charbon, en passant par la centrale électrique, les engrais, l'acier, la métallurgie, les textiles, le minerai de fer, etc. professionnels dynamiques et compétents, les ingénieurs concepteurs qui travaillent en étroite collaboration avec les utilisateurs pour trouver les bonnes solutions à leurs problèmes et livrer les produits sur mesure répondant exactement à leurs exigences et spécifications de la manière la plus rentable.
Pompe minière ARO ARO Double Pompe Minière Pompe à double diaphragme
En raison des relations d'affaires éthiques et des politiques commerciales axées sur le client de notre mentor, nous avons travaillé très fort pour faire en sorte que l'organisation devienne l'entreprise la plus performante et ait également acquis une forte présence sur les marchés. notre excellente expérience dans l'industrie et notre vision futuriste nous ont permis de concurrencer les autres sociétés réputées dans le même domaine.
Pompe minière ARO ARO Double Pompe Minière Pompe à double diaphragme
Nous sommes bénis avec une équipe professionnelle et compétente, nous avons été en mesure de fournir un large éventail de notre et de maintenir l'ensemble du processus d'affaires facilement, nous avons divisé notre équipe en plusieurs sections comme ingénieurs, experts qualité, techniciens, emballage et le personnel administratif, le personnel de RD et les cadres des ventes et du marketing. Notre équipe d'experts travaille en étroite coordination avec nos clients pour répondre à leurs besoins précis et les fournir de la même manière.
Pompe minière ARO ARO Double Pompe Minière Pompe à double diaphragme
Nous fabriquons également nos produits en utilisant les meilleurs facteurs de qualité et en utilisant des technologies de pointe qui nous aident à faire une gamme de qualité et de durabilité inégalées. En dehors de cela, les autres facteurs qui nous ont donné un avantage compétitif par rapport à d'autres organisations incluent une gamme de produits industriels de qualité, la présence de professionnels qualifiés et expérimentés, des services efficaces et rapides, une livraison rapide et sûre des produits, un large réseau de distribution. les coûts d'entretien, etc.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris les mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de soutien, machines de forage et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, équipement de forage de roche et autres produits. , canon à air, détecteur de gaz,
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

paramètre principal ARO Mining Pump ARO Double Pompe Minière Pompe à double diaphragme

Model

Flow

Outlet pressure

Gas consumption

Rated air pressure (MPa)

Quality

Installation  dimension

Inlet/outlet pipe diameter

 

(l/min)

(MPa)

(m3/min)

 

(kg)

(mm)

(inches)

BQG100/0.4

100

0.4

0.4~0.5

0.6

21.3

490×400×340

1.5

BQG125/0.45

125

0.45

0.5~0.7

0.6

28.4

644×438×390

2

BQG140/0.3

140

0.3

0.5~0.55

0.6

21.3

490×400×340

1.5

BQG170/0.25

170

0.25

0.6~0.8

0.6

21.3

490×400×340

1.5

BQG200/0.4

200

0.4

0.8~0.9

0.6

41.8

890×538×477

3

BQG250/0.3

250

0.3

0.7~0.85

0.6

28.4

644×438×390

2

BQG320/0.3

320

0.3

0.85~0.95

0.6

41.8

890×538×477

3

BQG350/0.2

350

0.2

0.65~0.85

0.6

28.4

644×438×390

2

BQG450/0.2

450

0.2

0.9~1.0

0.6

41.8

890×538×477

3

ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump

Pompe minière ARO ARO Double Pompe Minière Pompe à double diaphragme

Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Contact Supplier

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump > ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump

ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump
ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump
ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump
ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump
ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump

ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump

Unit Price: USD 600 / Set/Sets
Min. Order: 1 Set/Sets

Basic Info

    Model No.: BQG150/0.2

    Material: Aluminum Alloy

    Power: Pneumatic

    Valve Body Type: Diaphragm

    Liquid Media: Nitrile Rubber

    Performance: Explosion

    Function: Field Bus

Additional Info

    Packaging: in carton or in wooden package ,export standard package

    Productivity: 2000

    Brand: dongda

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 1000

    Certificate: iso9001

    HS Code: 8413501090

    Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump

ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump

Air operated diaphragm pumps are designed for general use. ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pumps can easily pump from clean, light viscosity fluids to corrosive, abrasive medium viscosity fluids and can transfer large particles without damage. ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump

Due to their pneumatic motor, ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pumps could be used in potentially explosive areas. ARO Mining Pump

Came into existence in the year 2004, dongda electromechanical is committed to offer a wide range of products to its valued customers. With its business offices based in jining,shandong,China, we are operating our entire business activities as a Sole Proprietary business. We are engaged in the manufacturing, trading, exporting and supplying of products such as Diaphragm Pump, Coal Feeder, winch, sensor and many more. Our company is serving ever growing needs of various process industries at home, and now it has set its set on demanding HI-Tech foreign markets. dongda group is almost an indispensible name in various industries from chemicals to coal mine, coment, power station , fertilizers, steel , metallurgic plant, textiles, iron ore etc. dongda group is having excellent external infrastructure and as well as internal infrastructure which consists of dynamic and skilled professionals the design engineers who work closely with the users to find right solutions to their problems and deliver the custom made products exactly meeting their requirements and specifications in most cost effective manner.
ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump
Owing to the ethical business dealings and client-centric business policies of our Mentor,we have worked really hard to get organization emerged as the topmost business firms and have also gained a strong presence in the markets. our excellent industry experience and futuristic vision have enabled us to compete with the other well reputed companies in the same domain.
ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump
We are blessed with a hard working and knowledgeable team of professional, we have been able to provide a wide range of our and to maintain the entire business process easily, we have divided our team into several sections like engineers, quality experts, technicians, packaging and administrative personnel, R and D personnel and sales & marketing executives. Our team of experts works in close-coordination with our clients to meet their exact needs and furnish them as per the same.
ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump
We also fabricate our products using the best quality factor inputs and by utilizing cutting edge technologies that assist us in making a range of unmatched quality and durability. Apart from these, the other factors that gave us a competitive edge over other organizations includes quality range of industrial products, presence of well-qualified and experienced professionals, efficient and timely services, prompt and safe delivery of the products, wide distribution network, low maintenance costs, etc.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.coal feeder ,Air Cannon ,Gas Detector,
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

main parameter ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump

Model

Flow

Outlet pressure

Gas consumption

Rated air pressure (MPa)

Quality

Installation dimension

Inlet/outlet pipe diameter

(l/min)

(MPa)

(m3/min)

(kg)

(mm)

(inches)

BQG100/0.4

100

0.4

0.4~0.5

0.6

21.3

490×400×340

1.5

BQG125/0.45

125

0.45

0.5~0.7

0.6

28.4

644×438×390

2

BQG140/0.3

140

0.3

0.5~0.55

0.6

21.3

490×400×340

1.5

BQG170/0.25

170

0.25

0.6~0.8

0.6

21.3

490×400×340

1.5

BQG200/0.4

200

0.4

0.8~0.9

0.6

41.8

890×538×477

3

BQG250/0.3

250

0.3

0.7~0.85

0.6

28.4

644×438×390

2

BQG320/0.3

320

0.3

0.85~0.95

0.6

41.8

890×538×477

3

BQG350/0.2

350

0.2

0.65~0.85

0.6

28.4

644×438×390

2

BQG450/0.2

450

0.2

0.9~1.0

0.6

41.8

890×538×477

3

ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump

ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump

Looking for ideal ARO Mining Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the ARO Double Mining Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double Diaphram Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump

Send Inquiry

kevin

Mr. kevin

Email:

Send Inquiry

Tel:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Mobile Phone:+8618053706580Contact me with Whatsapp

Email:

Address:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong