Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe pneumatique à diaphragme

Pompe pneumatique à diaphragme

Catégorie de produit de Pompe pneumatique à diaphragme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe pneumatique à diaphragme, Pompe à membrane fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe duplex pneumatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pompe à diaphragme ARO Pièces de rechange Ingersoll-Rand Blagdon

    Pompe à diaphragme ARO Pièces de rechange Ingersoll-Rand Blagdon

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : IOS9001

    Pompe à diaphragme ARO Pièces de rechange Ingersoll-Rand Blagdon Pompe à diaphragme ARO Pièces de rechange Ingersoll-Rand Blagdon est un nouveau type de machines de transport, pièces de noyau Ingersoll-Rand pompe à diaphragme pièces utilise la coulée d'alliage d'aluminium, le diaphragme, la balle et adopter...

    • Pièces de rechange de pompe à diaphragme Ingersoll-Rand

    Pièces de rechange de pompe à diaphragme Ingersoll-Rand

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000PCS

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : IOS9001

    Pièces de rechange de pompe à diaphragme Ingersoll-Rand Information produit Pièces de rechange de pompe à diaphragme Ingersoll-Rand ne devrait pas être un son anormal en fonctionnement, les ministères pas courir, courir, goutte à goutte, phénomène de fuite, manomètres, soupape de commande, fonctionnement fiable, la...

    • Pompe à diaphragme pneumatique ARO Style En stock

    Pompe à diaphragme pneumatique ARO Style En stock

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompe à diaphragme pneumatique ARO Style En stock Résumer La pompe à diaphragme pneumatique de style ARO est un nouveau type de machines de transport, utilisant l'air comprimé comme source d'énergie, pour toutes sortes de liquide corrosif, avec des particules de liquide, de haute viscosité, volatiles,...

    • Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon

    Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Dispositif pneumatique de pompe de diaphragme de double matériel de téflon Résumer Le dispositif pneumatique de pompe à diaphragme est très utilisé dans l'industrie chimique, la protection de l'environnement, le gisement de pétrole, la pharmacie, la nourriture, la métallurgie, la fabrication du papier,...

    • Pompe à diaphragme série BQG à double vent

    Pompe à diaphragme série BQG à double vent

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompe à diaphragme série BQG à double vent Information produit La pompe à deux membranes de la série BQG est entraînée par de l'air comprimé et la pompe de déplacement est provoquée par la déformation réciproque du diaphragme, et le principe de fonctionnement de la pompe à diaphragme est semblable à celui de la...

    • Pompe pneumatique avec deux types de diaphragmes Wilden

    Pompe pneumatique avec deux types de diaphragmes Wilden

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompe pneumatique avec deux types de diaphragmes Wilden Pompe à diaphragme pneumatique La pompe pneumatique avec deux diaphragmes est un nouveau type de machine de transport, qui est le type le plus nouveau de pompe en Chine. Le gaz comprimé est utilisé comme source d'énergie, pour toutes sortes de liquides...

    • Pompe à double membrane à entraînement pneumatique largement utilisée

    Pompe à double membrane à entraînement pneumatique largement utilisée

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompes à double membrane à entraînement pneumatique largement utilisées Information produit La pompe à double membrane à entraînement pneumatique est constituée d'une ou plusieurs pompes latérales, comme une pompe à membrane à entraînement pneumatique . Le tube de collecte de la pompe est séparé, de sorte que...

    • Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air

    Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompe à diaphragme de style ARO à entraînement par air Pompe à diaphragme Pompe à diaphragme de style ARO Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme à entraînement par air La pompe à membrane pneumatique est équipée d'un diaphragme qui est relié par un lien central. L'air comprimé pénètre dans la vanne de...

    • Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme

    Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Conduit par l'air avec le matériel de téflon de pompes à double diaphragme Résumer l' air entraîné par des pompes à double diaphragme Pompes à double diaphragme Pompes à membrane en téflon Chambre à gaz de la pompe à membrane procédé de gonflage: avant la pompe à membrane est actionnée, la chambre à gaz est...

    • Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO

    Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompe à deux diaphragmes à entraînement par air ARO Pompe à deux diaphragmes Pompe à commande pneumatique Pompe à diaphragme de style ARO La pompe à membrane pneumatique est équipée d'un diaphragme qui est relié par un lien central. L'air comprimé pénètre dans la vanne de distribution d'air à partir de...

    • Pompes à diaphragme à double diaphragme ARO

    Pompes à diaphragme à double diaphragme ARO

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompes à diaphragme à double diaphragme ARO pompe à diaphragme pneumatique Est un nouveau type de machines de transport, en utilisant l'air comprimé comme source d'énergie, pour toutes sortes de liquide corrosif, avec des particules de liquide, haute viscosité, volatile, inflammable, liquide vénéneux, il peut...

    • Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme

    Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme

    • Prix ​​unitaire: USD 600 / Set/Sets

    • marque: dongda

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans le paquet en bois, paquet standard d'exportation

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : iso9001

    Pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme Pompe minière ARO ARO Double Pompe Minière Pompe à double diaphragme Les pompes à membrane pneumatiques sont conçues pour une utilisation générale. La pompe à diaphragme ARO avec double pompe à diaphragme peut facilement être pompée à partir de fluides propres et...

    • Pompe à double diaphragme BQG350 / 0.2 avec commande pneumatique

    Pompe à double diaphragme BQG350 / 0.2 avec commande pneumatique

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompe à double diaphragme BQG350 / 0.2 avec commande pneumatique Présentation du produit BQG Sieries of Pump Double pompe avec l'exploitation minière Pompe à double diaphragme minière Pompe à membrane pneumatique est l'une des pompes les plus innovantes.Utilisant de l'air comprimé comme source...

    • Pompe pneumatique à double diaphragme pour l'équipement d'exploitation minière

    Pompe pneumatique à double diaphragme pour l'équipement d'exploitation minière

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Introduction de produits de pompe à diaphragme pneumatique Équipement minier à double membrane Pompe pneumatique à membrane Équipement minier pour souterrain Pompe à diaphragme pneumatique Double équipement à diaphragme Pompe pneumatique à membrane Équipement minier pour souterrain Dongda Group a 10 séries, plus de 70...

    • Pompe pneumatique pneumatique à double diaphragme ARO

    Pompe pneumatique pneumatique à double diaphragme ARO

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompe pneumatique pneumatique à double diaphragme ARO Pompe à diaphragme pneumatique ARO Pompe à double diaphragme Pompe pneumatique pneumatique Pompe à double diaphragme La pompe à membrane pneumatique dans la mine UTILISE la différence de pression dans la chambre à air pour produire alternativement la pression du...

    • BQG pompe à diaphragme pnuematic pour l'équipement minier

    BQG pompe à diaphragme pnuematic pour l'équipement minier

    • Prix ​​unitaire: USD 725 / Piece/Pieces

    • marque: dongda

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 3000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Introduction de produits de pompe à diaphragme pneumatique BQG pompe à diaphragme pnuematic pour l'équipement minier BQG - 15 est principalement utilisé pour le développement de la mine, la construction de l' arbre arbre, rainure de surface de travail de l' exploitation minière et toutes sortes...

    • Pompe ARO pour l'utilisation souterraine avec Air-exploité

    Pompe ARO pour l'utilisation souterraine avec Air-exploité

    • Prix ​​unitaire: USD 730 / Piece/Pieces

    • marque: DONGDA

    • Détails d'emballage: dans le carton ou dans des paquets en bois exportent le paquet standard

    • Capacité d'approvisionnement: 10000pcs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001

    Pompe ARO pour l'utilisation souterraine avec Air-exploité Présentation du produit BQG pompe à diaphragme pnuematic pour l'équipement minier Pompe à diaphragme ARO Pompe souterraine à air Pompe ARO à commande pneumatique Pompe à membrane pneumatique avec des courants alternatifs le noyau de la vanne...

Chine Pompe pneumatique à diaphragme Fournisseurs

Pompe pneumatique est un nouveau type de machines de transport, est le type le plus nouveau de la pompe en Chine.Utilisant l'air comprimé comme source d'énergie, toutes sortes de liquides corrosifs, liquides granulaires, haute viscosité, liquides volatils, inflammables, hautement toxiques peuvent être épuisés Par l'absorption de la lumière.Inventé par l'ingénieur américain William wilton, la pompe pneumatique a été introduite en Chine.Il existe cinq types de matériaux couramment utilisés: plastique, alliage d'aluminium, fonte, acier inoxydable et téflon.Selon différents médias liquides, la pompe à diaphragme adopte Le caoutchouc de buqing, caoutchouc chloroprène, caoutchouc fluoré, polytétrafluoroéthylène, polytétrafluoroéthylène respectivement.Les premiers clients domestiques achetés par l'intermédiaire de l'agent importateur, le prix est cher et l'entretien est compliqué.Avec le développement de l'industrie, la part de marché de la pompe à diaphragme pneumatique domestique a dépassé Pour installer dans une variété d'occasions spéciales, utilisé pour pomper une pompe conventionnelle ne peut pas p ump le milieu, tous ont obtenu des résultats satisfaisants.

Pompe à diaphragme neumatique est un nouveau type de machines de transport, en utilisant l'air comprimé comme source d'énergie, pour toutes sortes de liquide corrosif, avec des particules de liquide, haute viscosité, volatile, inflammable, liquide vénéneux, il peut être fumée , la qualité du produit, sont les bienvenus.La principale caractéristique de ce type de pompe est sans dérivation d'eau d'irrigation, les deux peuvent circuler liquide de pompage, et peuvent transporter fluide moyen, certains flux de grain peuvent contrôler librement selon la taille de la pression d'air, 0 à 50 mètres), pression d'air ou travail seulement plus de 1 kg / cm2, absolument pour la prévention des incendies et des explosions, pompe submersible, pompe auto-amorçante, toute pompe d'impureté, pompe à bouclier, fonction de pompe à boue et beaucoup de caractéristiques machinerie.
Débit de la pompe à diaphragme, sélection de la caractéristique
La caractéristique de débit de la pompe à diaphragme se réfère au débit moyen à travers la soupape du débit relatif et le déplacement (degré d'ouverture relative des soupapes), la connexion entre la caractéristique de débit idéale a principalement des lignes droites, telles que pourcentage (log), parabolique et ouverture rapide , quatre types de courbe caractéristique et la forme du noyau de la vanne comme indiqué dans la figure 1 et la figure 2. Les caractéristiques d'écoulement idéales habituelles sont la ligne droite, le pourcentage égal (logarithme) et l'ouverture rapide.Caractéristique du débit parabolique entre la droite et le pourcentage égal, le pourcentage de propriétés telles que généralement disponibles pour remplacer, et la fonction d'ouverture rapide est principalement utilisée pour deux contrôle et contrôle de programme, de sorte que le choix de caractéristique de pompe à diaphragme est, en fait, le choix des lignes droites et des caractéristiques égales.

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.coal-mine-equipment.com

Communicate with Supplier? Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Diaphragm Pump

Pneumatic Diaphragm Pump

Product categories of Pneumatic Diaphragm Pump, we are specialized manufacturers from China, Pneumatic Diaphragm Pump, Diaphragm Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pneumatic Duplex Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Diaphragm Pump Spare Parts Ingersoll-Rand Type

    Diaphragm Pump Spare Parts Ingersoll-Rand Type

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000PCS

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: IOS9001

    Diaphragm Pump Spare Parts Ingersoll Rand Type Product information Diaphragm Pump Spare Parts Ingersoll Rand Type should be no abnormal sound in operation the ministries no run run drip leak phenomenon pressure gauges control valve reliable operation the rated capacity or performance indicators meet specification can...

    • ARO Diaphragm Pump Spare Parts Ingersoll-Rand Blagdon

    ARO Diaphragm Pump Spare Parts Ingersoll-Rand Blagdon

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000PCS

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: IOS9001

    ARO Diaphragm Pump Spare Parts Ingersoll Rand Blagdon ARO Diaphragm Pump Spare Parts Ingersoll Rand Blagdon is a new type of conveying machinery Ingersoll Rand Diaphragm Pump Spare Parts core part USES the aluminum alloy casting the diaphragm ball and adopt international advanced materials manufacturing and become has...

    • ARO Style Pneumatic Diaphragm Pump In Stock

    ARO Style Pneumatic Diaphragm Pump In Stock

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    ARO Style Pneumatic Diaphragm Pump In Stock Summarize ARO Style Pneumatic Diaphragm Pump is a new type of conveying machinery using compressed air as power source for all kinds of corrosive liquid with particles of liquid high viscosity volatile flammable poisonous liquid it can be smoked light ARO Style Diaphragm...

    • Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device

    Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Teflon Material Double Diaphragm Pump Pneumatic Device Summarize Diaphragm Pump Pneumatic Device is widely used in chemical industry environmental protection oil field pharmacy food metallurgy papermaking electric power printing and dyeing Pneumatic diaphragm pump Teflon Material Pneumatic Device is a new type of...

    • BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

    BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    BQG Series Two Diaphragm Pump Windy Operated Product information The BQG Series Two Diaphragm Pump is driven by compressed air and the displacement pump is caused by the reciprocating deformation of the diaphragm and Two Diaphragm Pump Windy Operated working principle is similar to that of plunger pump Diaphragm Pump...

    • Pneumatic Pump With Two Diaphragms Wilden Type

    Pneumatic Pump With Two Diaphragms Wilden Type

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Pneumatic Pump With Two Diaphragms Wilden Type Pneumatic diaphragm pump Pneumatic Pump With Two Diaphragms is a new type of conveying machinery which is the most novel type of pump in China Compressed gas is used as the power source for all kinds of corrosive liquid with particles of liquid high viscosity volatile...

    • Air Driven Double Diaphragm Pump Widely Application

    Air Driven Double Diaphragm Pump Widely Application

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Air Driven Double Diaphragm Pumps Widely Application Product information The Air Driven Double Diaphragm Pump consists of one or more two side pumps such as a Air Driven Diaphragm Pump The collection tube on the pump is separated so that each side of the pump can pump out one component of the multi component material...

    • Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material

    Air Driven With Double Diaphragm Pumps Teflon Material

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Air Driven with Double Diaphragm Pumps teflon material Summarize Air Driven With Double Diaphragm Pumps Double Diaphragm Pumps Teflon Material Diaphragm Pumps Diaphragm pump gas chamber inflating method before the diaphragm pump is operated the gas chamber is inflated and its air pressure is greater than the working...

    • ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated

    ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    ARO style Diaphragm Pump air driven operated Diaphragm pump ARO Style Diaphragm Pump Air Driven Operated Pump Diaphragm Pump Air Driven Operated The pneumatic diaphragm pump is equipped with a diaphragm which is connected by a central link The compressed air enters the air distribution valve from the intake port of...

    • Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style

    Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Two Diaphragms Pump Air Driven Operated ARO Style Two Diaphragms Pump Air Driven Operated Pump ARO Style Diaphragms Pump The pneumatic diaphragm pump is equipped with a diaphragm which is connected by a central link The compressed air enters the air distribution valve from the intake port of the pump Through the air...

    • ARO Double Diaphragm Pneumatic Air-operated Pump

    ARO Double Diaphragm Pneumatic Air-operated Pump

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    ARO Double Diaphragm Pneumatic Air operated Pump Pneumatic diaphragm pump ARO Double Diaphragm Pump Pneumatic Air operated Pump Double Diaphragm Pump The pneumatic diaphragm pump in the mine USES the pressure difference in the air chamber to alternately produce the suction liquid pressure and the positive liquid...

    • Double Diaphragm Air-operated Pump For mining Equipment

    Double Diaphragm Air-operated Pump For mining Equipment

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Introduction of pneumatic diaphragm pump products Double Diaphragm Mining Equipment Diaphragm Air operated Pump Mining Equipment for Underground Pneumatic diaphragm pump Double Diaphragm Mining Equipment Diaphragm Air operated Pump Mining Equipment for Underground Dongda Group has 10 series more than 70 products...

    • BQG pnuematic diaphragm pump for mining equipment

    BQG pnuematic diaphragm pump for mining equipment

    • Unit Price: USD 725 / Piece/Pieces

    • Brand: dongda

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 3000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Introduction of pneumatic diaphragm pump products BQG pnuematic diaphragm pump for mining equipment BQG 15 is mainly used for mine development shaft shaft construction mining working face groove and all kinds of equipment surrounding the drainage underground chamber construction drainage sewage and sand mud mine...

    • ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump

    ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump

    • Unit Price: USD 600 / Set/Sets

    • Brand: dongda

    • Packaging: in carton or in wooden package ,export standard package

    • Supply Ability: 1000

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: iso9001

    ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pump ARO Mining Pump ARO Double Mining Pump Double Diaphram Pump Air operated diaphragm pumps are designed for general use ARO Diaphram Pump With Double Diaphram Pumps can easily pump from clean light viscosity fluids to corrosive abrasive medium viscosity fluids and can transfer...

    • BQG350/0.2 Double Diaphragm Pump With Air-operated

    BQG350/0.2 Double Diaphragm Pump With Air-operated

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    BQG350 0 2 Double Diaphragm Pump With Air operated Product Introduction BQG Sieries of Pump Double Pump with Mining Using Mining Double Diaphragm Pump Pneumatic diaphragm pump is the one of the most innovative pump Using compressed air as power source for all kinds of corrosive liquid with particles of liquid high...

    • Diaphragm Pumps With Double Diaphragm ARO Type

    Diaphragm Pumps With Double Diaphragm ARO Type

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    Diaphragm Pumps With Double Diaphragm ARO Type pneumatic diaphragm pump Is a new type of conveying machinery using compressed air as power source for all kinds of corrosive liquid with particles of liquid high viscosity volatile flammable poisonous liquid it can be smoked light The main classification of the pneumatic...

    • ARO Pump For Underground Using With Air-operated

    ARO Pump For Underground Using With Air-operated

    • Unit Price: USD 730 / Piece/Pieces

    • Brand: DONGDA

    • Packaging: in carton or in wooden packages export standard package

    • Supply Ability: 10000pcs

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001

    ARO Pump For Underground Using With Air operated Product Introduction BQG pnuematic diaphragm pump for mining equipment ARO Diaphragm Pump Underground Pump with Air operated Air operated ARO Pump Pneumatic diaphragm pump with currents reciprocating the reversing valve core make the compressed air into the left and...

China Pneumatic Diaphragm Pump Suppliers

Pneumatic Pump is a new type of transport machinery, is the most novel type of pump in China.Using compressed air as the power source, all kinds of corrosive liquids, granular liquids, high viscosity, volatile, inflammable, highly toxic liquids can be exhausted by light absorption.Invented by American engineer William wilton, the pneumatic pump was introduced to China.There are five kinds of materials commonly used: plastic, aluminum alloy, cast iron, stainless steel and teflon.According to different liquid media, Diaphragm Pump adopts buqing rubber, chloroprene rubber, fluoro rubber, polytetrafluoroethylene, polytetrafluoroethylene respectively.The early domestic customers bought through the importer agent, the price is expensive and the maintenance is complicated.With the development of industry, the market share of domestic Pneumatic Diaphragm Pump has exceeded that of imported products.In order to install in a variety of special occasions, used to pump a conventional pump can not pump the medium, all achieved satisfactory results.

neumatic diaphragm pump is a new type of conveying machinery, using compressed air as power source, for all kinds of corrosive liquid, with particles of liquid, high viscosity, volatile, flammable, poisonous liquid, it can be smoked light, has formed a production, product quality, are welcome.The main characteristic of this kind of pump is without irrigation water diversion, both can flow pumping liquid, and can transport fluid medium, some grain flow can control freely according to the size of air pressure, adjustable head (0 to 50 meters), air pressure or work only more than 1 kg/cm2, absolutely for fire and explosion prevention, submersible pump, self-priming pump, all impurity pump, shield pump, slurry pump function, and many features of the conveying machinery.
Diaphragm pump flow, characteristic selection
Diaphragm pump flow characteristic is refers to the medium flow through the valve of the relative flow and displacement (relative opening degree of valves), the connection between the ideal flow characteristic mainly has straight lines, such as percentage (log), parabolic and quick opening, four kinds of characteristic curve and the shape of the valve core as shown in figure 1 and figure 2.The usual ideal flow characteristics are straight line, equal percentage (logarithm) and fast opening.Parabolic flow characteristic between straight line and equal percentage, the percentage of properties such as generally available to replace, and quick opening feature is mainly used for two control and program control, so the choice of diaphragm pump characteristic is, in fact, the choice of straight lines and equal percentage flow characteristics.

Send Inquiry

kevin

Mr. kevin

Email:

sales@dongdamachinery.com

Send Inquiry

Tel:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Mobile Phone:+8618053706580Contact me with Whatsapp

Email:sales@dongdamachinery.com

Address:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

Mobile Site

http://www.coal-mine-equipment.com