Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe à eaux usées pneumatique > Pompe à eau à dispositif pneumatique Divers usage de liquide

Pompe à eau à dispositif pneumatique Divers usage de liquide
Pompe à eau à dispositif pneumatique Divers usage de liquide
Pompe à eau à dispositif pneumatique Divers usage de liquide
Pompe à eau à dispositif pneumatique Divers usage de liquide
Pompe à eau à dispositif pneumatique Divers usage de liquide

Pompe à eau à dispositif pneumatique Divers usage de liquide

Prix ​​unitaire: USD 280 / Set/Sets
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: FQW

    Débit: Pompe constante

    Type: La pompe à huile

    Conduire: Pneumatique

    Performance: Automatique

Additional Info

    Détails d'emballage: dans des paquets standard d'exportation de carton ou de paquet en bois

    productivité: 2000 pcs

    marque: Chine

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong

    Capacité d'approvisionnement: 2000

    Certificats : iso9001

    Code SH: 8413709190

    Hafen: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Description du produit


Pompe à eau à dispositif pneumatique Divers usage de liquide

Structure et principe de fonctionnement de l' appareil pneumatique Pompe à eau Divers liquides d'utilisation .

1. Partie du moteur pneumatique: Dispositif pneumatique Pompe à eau Divers liquides L'utilisation comprend le rotor, la lame, le cylindre, la coquille, la culasse supérieure et inférieure, le presse-étoupe et le couvercle supérieur. Pompe à eau à dispositif pneumatique, Il y a quatre fentes radiales sur le rotor, avec des lames dans la fente, et un œil de soufflage sur chacune des culasses supérieure et inférieure. Lorsque la pompe à air commence, la haute pression va souffler la lame dans la fente, et une grande la quantité de haute pression pénètrera dans le cylindre à partir du conduit principal, poussant la lame et entraînant le rotor pour faire tourner le travail. Pompe à eau Diverses utilisations de liquide , la cavité de joint est laissée sous la coquille, et l'air et l'eau sont séparés par la bague d'étanchéité dans la cavité. Pompe à eau pneumatique Diverses utilisations de liquide , la bague d'étanchéité adopte le joint de ressort, et la pression de l'air et de l'eau est utilisée pour augmenter la bague d'étanchéité et améliorer l'effet d'étanchéité.

2. Pompe à eau de dispositif pneumatique Divers liquide utilisation, Partie de la pompe à eau: composée du corps de la pompe, de la roue et du siège de la pompe. Pompe centrifuge adopte la roue de type vortex centrifuge semi-ouverte, la pompe vortex adopte demi-ouverte roue à deux voies inclinaison, la roue est installée sur l'arbre du rotor, serrer l'écrou de roue, monter le corps de pompe, siège de la pompe, dans l'eau, conduire la roue et sous l'action de la force centrifuge, la pression de l'eau dans le corps de la pompe de la rue vortex, et en bas de la ligne.Les deux types de feuilles sont supérieures au débit, la courbe de puissance axiale diminue et la pompe l'efficacité est améliorée de manière significative.

3. Pièces de brouillard d'huile: coquille de brouillard d'huile, tige de brouillard d'huile, noyau de valve de régulation d'huile, etc., le brouillard d'huile est installé sur le couvercle supérieur, et la coquille est remplie d'huile lubrifiante.

4. Joints de tuyauterie: composés de la combinaison d'entrée et du coude de sortie. La connexion d'entrée est installée à l'entrée.

5. Pièce de silencieux: le silencieux est soudé par la tôle et est installé dans l'orifice d'échappement.

Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use (5)

Détails du produit:

Appareil pneumatique Pompe à eau Divers liquide Utilisation d' un moteur pneumatique comme moteur coaxial du nouvel équipement de drainage, sans être limité par l'alimentation électrique, l'humidité, la poussière et d'autres conditions, en particulier l'endroit où l'antidéflagrant est irremplaçable, la sécurité et la fiabilité de la pompe submersible électrique dans l'exploitation minière de gaz et de charbon et d'autres inflammable et explosive, vibration, haute température occasion mauvaises conditions de travail, un tel usage, absolument sûr et fiable, qui possèdent avancée, économie d'énergie, haute efficacité, faible bruit, la sécurité, la lumière et les caractéristiques de moins d'entretien, peut être largement utilisé dans la mine de charbon pour toute opération, transportant des particules de limon de l'eau souterraine, l'utilisation de sécurité, fiable, et effectivement améliorer la qualité de l'air sur le site.

Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use (1)

Conditions de travail de la pompe à eau de l'appareil pneumatique Divers liquides .

La pompe à eau doit fonctionner normalement dans les conditions suivantes:

A) les poussières de gaz et de charbon dans l'air ambiant;

B) la pression du vent est de 0,4 ~ 0,7 MPa;

C) le pH de l'eau est compris entre 4 et 10;

D) le volume d'impuretés solides dans l'eau est inférieur à 2%;

E) la densité de l'eau n'est pas supérieure à 1,1 * 103 kg / m3;

F) la température de l'environnement de travail est 5 ~ 40 ℃.

Photobank1

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de support, perceuses et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, matériel de forage et autres produits.

Notre usine a 10 types de série comprennent plus de 40 produits différemment

Principalement produits: chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt arrêté de voiture de mine pneumatique, canon à air, équipement roulant de cage, transport rapide d'extraction de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.


Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe à eaux usées pneumatique

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Sewage Pump > Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use

Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use

    Unit Price: USD 280 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: FQW

Flow Rate: Constant Pump

Type: Oil Pump

Drive: Pneumatic

Performance: Automatic

Additional Info

Packaging: in carton or wooden package export standard packages

Productivity: 2000 pcs

Brand: china

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: shandong

Supply Ability: 2000

Certificate: iso9001

HS Code: 8413709190

Port: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Product Description


Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use

Structure and working principle of Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use.

1. Part of pneumatic motor: Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use consists of rotor, blade, cylinder, shell, upper and lower cylinder head, bearing gland and top cover. Pneumatic Device Water Pump, There are four radial slots on the rotor, with blades in the slot, and a blowing eye on each of the upper and lower cylinder heads.When the air pump starts, the high pressure will blow away the blade in the slot, and a large amount of high pressure will enter the cylinder from the main duct, pushing the blade and driving the rotor to rotate the work. Water Pump Various Liquid Use, The seal cavity is left under the shell, and the air and water are separated by sealing ring in the cavity. Pneumatic Water Pump Various Liquid Use, The sealing ring adopts spring seal, and the pressure of air and water is used to increase the seal ring and enhance the sealing effect.

2.Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use, Water pump part: consists of pump body, impeller and pump seat. Centrifugal pump adopts half open centrifugal vortex type impeller, vortex pump adopts half open two-way tilt impeller, the impeller is installed on the rotor shaft, tighten the impeller nut, mount pump body, pump seat, into the water, the rotating rotor to drive the impeller and under the action of centrifugal force, the water pressure into the pump body of the vortex street, and down the line.The two kinds of leaf types are higher than the flow rate, the axial power curve decreases, and the pump efficiency is improved significantly.

3. Oil mist parts: oil mist shell, oil mist rod, oil regulating valve core, etc., the oil mist is installed on the top cover, and the shell is filled with lubricating oil.

4. Pipe joints: composed of inlet combination and outlet elbow.The inlet connection is installed at the inlet.

5. Muffler part: the muffler is welded by sheet metal and is installed in the exhaust port.

Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use (5)

Product details:

Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use, an air (pneumatic) motor as coaxial prime mover of the new drainage equipment, without being limited by the power supply, moisture, dust and other conditions, especially need the place of explosion-proof has irreplaceable, the safety and reliability of the electric submersible pump in the gas and coal mining operation and other inflammable and explosive, vibration, high temperature occasion bad working conditions, such use, absolutely safe and reliable, which possess advanced, energy saving, high efficiency, low noise, safety, light and the characteristics of less maintenance, can be widely used in the coal mine for any operation, conveying silt particles of groundwater, the use of safe, reliable,And effectively improve the air quality on site.

Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use (1)

Working conditions of Pneumatic Device Water Pump Various Liquid Use.

The water pump shall work normally under the following conditions:

A) gas and coal dust in the surrounding air;

B) wind pressure is 0.4 ~ 0.7 MPa;

C) the pH of water is within the range of 4 ~ 10;

D) the volume of solid impurities in water is less than 2%;

E) the density of water is no more than 1.1 * 103 kg/m3;

F) working environment temperature is 5 ~ 40 ℃.

Photobank1

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.

Our factory have 10 series type include more than 40 differently products

Mainly products: Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump , Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery etc.


Looking for ideal Pneumatic Device Water Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Water Pump Various Liquid Use are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pneumatic Water Pump Various Liquid Use. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Sewage Pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier