Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe à eaux usées pneumatique > Pompe à air pneumatique propre aux eaux d'égout

Pompe à air pneumatique propre aux eaux d'égout
Pompe à air pneumatique propre aux eaux d'égout
Pompe à air pneumatique propre aux eaux d'égout
Pompe à air pneumatique propre aux eaux d'égout
Pompe à air pneumatique propre aux eaux d'égout

Pompe à air pneumatique propre aux eaux d'égout

Prix ​​unitaire: USD 11000 / Set/Sets
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: QYF17-20

    Pression de travail: Pompe basse pression

    Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

    Position de l'arbre de la pompe: Pompe horizontale

    Boîtier de pompe combiné: Pompes fractionnées horizontales

    Hauteur de montage: Centrifugation d'aspiration

    Propulseur: Fermé

    Usage: Pompe

Additional Info

    Détails d'emballage: dans le carton ou dans les paquets standard d'exportation de carton en bois

    productivité: 200pcs

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: SHANDONG

    Capacité d'approvisionnement: 1000PCS

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8413501090

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Pompe à air pneumatique propre aux eaux d'égout

Pompe d'assainissement pneumatique Pompe à air Pompe à eaux usées propre pneumatique Pompe de soufflage

Entré en existence en l'an 2004, dongda électromécanique s'engage à offrir une large gamme de produits à ses clients. Avec ses bureaux basés à Jining, Shandong, en Chine, nous exploitons toutes nos activités commerciales en tant qu'entreprise exclusive. Nous sommes engagés dans la fabrication, le commerce, l'exportation et la fourniture de produits tels que la pompe à diaphragme, chargeur de charbon, treuil, capteur et bien d'autres. Notre société répond aux besoins toujours croissants de diverses industries de transformation à la maison, et maintenant elle a établi son jeu sur les marchés étrangers exigeants de HI-Tech. Le groupe dongda est presque un nom indispensable dans diverses industries, de la chimie à la mine de charbon, en passant par la centrale électrique, les engrais, l'acier, la métallurgie, les textiles, le minerai de fer, etc. professionnels dynamiques et compétents, les ingénieurs concepteurs qui travaillent en étroite collaboration avec les utilisateurs pour trouver les bonnes solutions à leurs problèmes et livrer les produits sur mesure répondant exactement à leurs exigences et spécifications de la manière la plus rentable. Pompe à air Pompe à eaux usées propre pneumatique Pompe de soufflage

Description de produit de pompe de dragage pneumatique d'exploitation de série de QYF Pompe actionnée par air Pompe à eaux usées propre pneumatique Pompe de soufflage

QYF série intelligente mine pneumatique évacuation des eaux usées de vidange, est mon entreprise innovation indépendante, recherche et développement indépendant, avec des droits de propriété intellectuelle indépendants de la série d'équipements de drainage, la technologie des produits au niveau international leader. Pompe à air Pompe à eaux usées propre pneumatique Pompe de soufflage

Pompe à eaux usées de mine de désulfuration pneumatique série QYF alimenté par air comprimé, adapté au risque d'explosion de poussière de charbon de méthane de mine mine souterraine minière chaussée souterraine , nid d'eau fond de trou, et la fosse d'égout (puits), comme opération de drainage drainage de puisard.

Nous avons développé la pompe à eaux usées mine de désulfatation série QYF a réalisé l'entrepôt d'eau de charbon mine de boue de charbon et mélange d'eau bon traitement efficace, enlevez complètement l'eau artificielle de creuser le travail lourd, en même temps, réduit le nombre d'eau souterraine nouvellement construite entrepôt, non seulement améliorer les avantages économiques complets de l'eau de mine creuser CangQing, et mettre en œuvre la gestion de l'environnement et de la protection, économiser du temps et de l'effort, a une grande praticabilité. Pompe à air Pompe à eaux usées propre pneumatique Pompe de soufflage

Les caractéristiques techniques de la pompe de dragage pneumatique minière série QYF

1. Cette série de pompe de dragage est avancée dans la structure, commode dans le mouvement et stable dans le travail. Le cycle de travail est contrôlé par une minuterie pneumatique et le corps de la pompe n'a pas de pièces mobiles.

Peut ajuster la minuterie selon l'expérience pour améliorer l'efficacité de pompage.

2. Le système de contrôle adopte la soupape de contrôle d'air avancée pour contrôler et commuter l'actionneur, et les performances de sécurité sont élevées et l'action est sensible et fiable.

La structure et le principe de fonctionnement de la pompe pneumatique de dragage de mine de série de QYF

Les principaux composants de la série QYF sont les pièces principales, le système de contrôle et les composants d'aspiration.

1. Partie principale du corps: se compose du corps de pompe, du tuyau d'alimentation et du tuyau de décharge, et son travail est d'absorber le matériel et la décharge.

2, système de contrôle, système de contrôle utilisant principalement la vanne de commande directionnelle pneumatique, vanne à boisseau sphérique, vanne à boisseau sphérique, et le temps est la combinaison du corps de vanne d'inversion logique, réalise le contrôle de l'actionneur et interrupteur, .

3. Composant d'aspiration: il est conçu selon le principe de l'effet venturi, y compris l'alimentation en air, l'évent et le vide.

Lorsque l'offre de pression d'alimentation en gaz est supérieure à une certaine valeur, l'injection de buse à jet supersonique, en raison de la viscosité du gaz, entraîne une cavité à pression négative, cette cavité pour former un degré de vide élevé.

La performance du générateur de vide est liée au diamètre minimal de la buse, à la forme du tube de contraction et de diffusion, au diamètre de la buse et à sa position relative et à la pression de la source de gaz.

Le composant d'aspiration peut être raccordé à l'alimentation à travers le corps de pompe, et le processus d'aspiration et de refoulement de l'unité peut être complété lorsque le système de commande est commuté pour commander le cylindre.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Incluant chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt de voiture pneumatique arrêté, canon à air, équipement de cage de roulement, transport rapide de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

Paramètre principal Pompe à Air Pompe à eaux usées propre pneumatique Pompe de soufflage

modle

capacity

m³/h

Head

m

consumption

m³/min

Working pressure

MPa

Size

mm

QYF25-15

25

15

10.5

0.55

1830×885×965

QYF20-20

20

20

9.5

0.55

1830×834×915

QYF17-20

17

20

7.5

0.55

1830×782×890

QYF14-20

14

20

5.5

0.55

1830×782×890

QYF10-20

10

20

5.0

0.55

1830×782×890

détails de la photo Pompe à Air Pompe à eaux usées propre pneumatique Pompe de soufflage

Dredging sand and mud pump pneumatic equipment (10)

Dredging sand and mud pump pneumatic equipment (11)

Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump


Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe à eaux usées pneumatique

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Sewage Pump > Air-Operated Pump Clean Sewage Material

Air-Operated Pump Clean Sewage Material

    Unit Price: USD 11000 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: QYF17-20

Working Pressure: Low Pressure Pump

Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

Position of Pump Shaft: Horizontal Pump

Pump Casing Combined: Horizontal Split Pumps

Mounting Height: Suction Centrifugal

Impeller: Closed

Usage: Pump

Additional Info

Packaging: in carton or in wooden carton export standard packages

Productivity: 200pcs

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: SHANDONG

Supply Ability: 1000PCS

Certificate: ISO9001

HS Code: 8413501090

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Air-Operated Pump Clean Sewage Material

Pneumatic sewerage pump Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump

Came into existence in the year 2004, dongda electromechanical is committed to offer a wide range of products to its valued customers. With its business offices based in jining,shandong,China, we are operating our entire business activities as a Sole Proprietary business. We are engaged in the manufacturing, trading, exporting and supplying of products such as diaphragm Pump, Coal Feeder , winch, sensor and many more. Our company is serving ever growing needs of various process industries at home, and now it has set its set on demanding HI-Tech foreign markets. dongda group is almost an indispensible name in various industries from chemicals to coal mine, coment, power station , fertilizers, steel , metallurgic plant, textiles, iron ore etc. dongda group is having excellent external infrastructure and as well as internal infrastructure which consists of dynamic and skilled professionals the design engineers who work closely with the users to find right solutions to their problems and deliver the custom made products exactly meeting their requirements and specifications in most cost effective manner. Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump

QYF series mining pneumatic dredging pump product description Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump

QYF series intelligent mine pneumatic desilting sewage pump efficiency, is my company independent innovation, independent research and development, with independent intellectual property rights of drainage equipment series, product technology at the international leading level. Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump

QYF series pneumatic desilting mine sewage pump powered by compressed air, suitable for methane coal dust explosion hazard of coal mine underground mining face roadway, bottom hole water nest, and sewage pit (well), such as water sump drainage drainage operation.

We developed QYF series pneumatic desilting mine sewage pump has realized the coal mine water warehouse of coal slime and water mixture good efficient processing, thoroughly remove the artificial dig water storehouse of heavy labor, at the same time, reduced the number of newly built underground water warehouse, not only improve the comprehensive economic benefits of the mine water CangQing dig, and implement the environment management and protection, save time and effort, has extensive practicability. Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump

The technical characteristics of QYF series mining pneumatic dredging pump

1. This series of dredging pump is advanced in structure, convenient in movement and stable in work. The working cycle is controlled by pneumatic timer, and the pump body has no moving parts.

Can adjust the timer according to the experience to improve the pumping efficiency.

2. The control system adopts the advanced air control valve to control and switch the actuator, and the safety performance is high and the action is sensitive and reliable.

The structure and working principle of QYF series mining pneumatic dredging pump

The main components of QYF series are main parts, control system and vacuum suction components.

1. Main body part: consists of pump body, feed pipe and discharge pipe, and its work is to absorb material and discharge.

2, control system, control system mainly using pneumatic directional control valve, shuttle valve, ball valve, and time is the combination of logical reversing valve body, realizes the control of the actuator and switch, reaches the unit work orderly transformation of absorb and layout.

3. Vacuum suction component: it is designed according to the principle of venturi effect, including air supply, vent and vacuum.

When the supply of gas supply pressure is higher than a certain value, the injection of supersonic jet nozzle, due to the viscosity of the gas, high-speed jet gas entrainment go negative pressure cavity, this cavity to form high vacuum degree.

The performance of the vacuum generator is related to the minimum diameter of the nozzle, the shape of the contraction and diffusion tube, the diameter of the nozzle and its relative position and the pressure of the gas source.

The vacuum suction component can be connected with the feed through the pump body, and the suction and discharge process of the unit can be completed when the control system is switched to control the cylinder

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including coal feeder, Mine Pneumatic Pump, Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery etc.
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

main parameter Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump

modle

capacity

m³/h

Head

m

consumption

m³/min

Working pressure

MPa

Size

mm

QYF25-15

25

15

10.5

0.55

1830×885×965

QYF20-20

20

20

9.5

0.55

1830×834×915

QYF17-20

17

20

7.5

0.55

1830×782×890

QYF14-20

14

20

5.5

0.55

1830×782×890

QYF10-20

10

20

5.0

0.55

1830×782×890

details of the picture Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump

Dredging sand and mud pump pneumatic equipment (10)

Dredging sand and mud pump pneumatic equipment (11)

Air Operated Pump Pneumatic Clean Sewage Pump Blow Down Pump


Looking for ideal Air Operated Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pneumatic Clean Sewage Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Blow Down Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Sewage Pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier