Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe pneumatique minière > Pompe à eaux usées pneumatique > Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon

Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon
Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon
Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon
Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon
Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon

Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon

Prix ​​unitaire: USD 11000 / Bag/Bags
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: QYF25-20

    Pression de travail: Pompe basse pression

    Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

    Position de l'arbre de la pompe: Pompe horizontale

    Boîtier de pompe combiné: Pompes fractionnées horizontales

    Hauteur de montage: Centrifugation d'aspiration

    Propulseur: Fermé

    Usage: Pompe

Additional Info

    Détails d'emballage: dans le carton ou dans les paquets standard d'exportation de carton en bois

    productivité: 200pcs

    marque: dongda

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Shandong

    Capacité d'approvisionnement: 1000pcs

    Certificats : iso9001

    Code SH: 8413501090

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon

résumer

Pompe d'assainissement pneumatique

En raison des relations d'affaires éthiques et des politiques commerciales axées sur le client de notre mentor, nous avons travaillé très fort pour faire en sorte que l'organisation devienne l'entreprise la plus performante et ait également acquis une forte présence sur les marchés. Notre excellente expérience dans l'industrie et notre vision futuriste nous ont permis de concurrencer les autres sociétés réputées dans le même domaine. Pompe de dragage pneumatique propre pour l'industrie du charbon

Nous sommes bénis avec une équipe professionnelle et compétente, nous avons été en mesure de fournir un large éventail de notre et de maintenir l'ensemble du processus d'affaires facilement, nous avons divisé notre équipe en plusieurs sections comme ingénieurs, experts qualité, techniciens, emballage et le personnel administratif, le personnel de RD et les cadres des ventes et du marketing. Notre équipe d'experts travaille en étroite coordination avec nos clients pour répondre à leurs besoins précis et les fournir de la même manière.

Description de produit de pompe de dragage pneumatique d'exploitation de série de QYF

QYF série intelligente mine Air exploité pompe à air , est mon entreprise indépendante innovation, recherche et développement indépendant, avec des droits de propriété intellectuelle indépendants de la série d'équipements de drainage, la technologie des produits au niveau international de premier plan.

Pompe à eaux usées de mine de désulfuration pneumatique série QYF alimenté par air comprimé, adapté au risque d'explosion de poussière de charbon de méthane de mine mine souterraine minière chaussée souterraine, nid d'eau fond de trou, et la fosse d'égout (puits), comme opération de drainage drainage de puisard.

Nous avons développé la pompe à eaux usées mine de désulfatation série QYF a réalisé l'entrepôt d'eau de charbon mine de boue de charbon et mélange d'eau bon traitement efficace, enlevez complètement l'eau artificielle de creuser le travail lourd, en même temps, réduit le nombre d'eau souterraine nouvellement construite entrepôt, non seulement améliorer les avantages économiques complets de l'eau de mine creuser CangQing, et mettre en œuvre la gestion de l'environnement et de la protection, économiser du temps et de l'effort, a une grande praticabilité.

Les caractéristiques techniques de la pompe de dragage pneumatique minière série QYF.

1. Cette série de pompe de dragage est avancée dans la structure, commode dans le mouvement et stable dans le travail. Le cycle de travail est contrôlé par une minuterie pneumatique et le corps de la pompe n'a pas de pièces mobiles.

Peut ajuster la minuterie selon l'expérience pour améliorer l'efficacité de pompage.

2. Le système de contrôle adopte la soupape de contrôle d'air avancée pour contrôler et commuter l'actionneur, et les performances de sécurité sont élevées et l'action est sensible et fiable.

La structure et le principe de fonctionnement de la pompe pneumatique de dragage de mine de série de QYF

Les composants principaux de la pompe d'eaux usées pneumatiques sont les pièces principales, le système de contrôle et les composants d'aspiration sous vide.

1. Partie principale du corps: se compose du corps de pompe, du tuyau d'alimentation et du tuyau de décharge, et son travail est d'absorber le matériel et la décharge.

2, système de contrôle, système de contrôle utilisant principalement la vanne de commande directionnelle pneumatique, vanne à boisseau sphérique, vanne à boisseau sphérique, et le temps est la combinaison du corps de vanne d'inversion logique, réalise le contrôle de l'actionneur et interrupteur, .

3. Composant d'aspiration: il est conçu selon le principe de l'effet venturi, y compris l'alimentation en air, l'évent et le vide.

Lorsque l'offre de pression d'alimentation en gaz est supérieure à une certaine valeur, l'injection de buse à jet supersonique, en raison de la viscosité du gaz, entraîne une cavité à pression négative, cette cavité pour former un degré de vide élevé.

La performance du générateur de vide est liée au diamètre minimal de la buse, à la forme du tube de contraction et de diffusion, au diamètre de la buse et à sa position relative et à la pression de la source de gaz.

Le composant d'aspiration peut être raccordé à l'alimentation à travers le corps de pompe, et le processus d'aspiration et de refoulement de l'unité peut être complété lorsque le système de commande est commuté pour commander le cylindre.

paramètre principal

modle

capacity

m³/h

Head

m

consumption

m³/min

Working pressure

MPa

Size

mm

QYF25-15

25

15

10.5

0.55

1830×885×965

QYF20-20

20

20

9.5

0.55

1830×834×915

QYF17-20

17

20

7.5

0.55

1830×782×890

QYF14-20

14

20

5.5

0.55

1830×782×890

QYF10-20

10

20

5.0

0.55

1830×782×890


Notre usine a 10 types de série incluent plus de 40 produits différemment. Principalement produits: voiture de mine, wagons souterrains de mine, locomotive de tunnel de mine de charbon, foreuse de roche, foreuse pneumatique de roche, foreuse de roche électrique, foreuse de roche hydraulique, foreuse de roche portative, équipement de cage de roulement, transport rapide de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.

détails de l'image


Dredging sand and mud pump pneumatic equipment (16)

Dredging sand and mud pump pneumatic equipment (17)


Groupes de Produits : Pompe pneumatique minière > Pompe à eaux usées pneumatique

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Sewage Pump > Pneumatic Dredge Pump Clean For Coal Industry

Pneumatic Dredge Pump Clean For Coal Industry

    Unit Price: USD 11000 / Bag/Bags
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: QYF25-20

Working Pressure: Low Pressure Pump

Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

Position of Pump Shaft: Horizontal Pump

Pump Casing Combined: Horizontal Split Pumps

Mounting Height: Suction Centrifugal

Impeller: Closed

Usage: Pump

Additional Info

Packaging: in carton or in wooden carton export standard packages

Productivity: 200pcs

Brand: dongda

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: shandong

Supply Ability: 1000pcs

Certificate: iso9001

HS Code: 8413501090

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Pneumatic Dredge Pump Clean For Coal Industry

summarize

Pneumatic sewerage pump

Owing to the ethical business dealings and client-centric business policies of our Mentor, we have worked really hard to get organization emerged as the topmost business firms and have also gained a strong presence in the markets. Our excellent industry experience and futuristic vision have enabled us to compete with the other well reputed companies in the same domain. Pneumatic Dredge Pump Clean For Coal Industry

We are blessed with a hard working and knowledgeable team of professional, we have been able to provide a wide range of our and to maintain the entire business process easily, we have divided our team into several sections like engineers, quality experts, technicians, packaging and administrative personnel, R and D personnel and sales & marketing executives. Our team of experts works in close-coordination with our clients to meet their exact needs and furnish them as per the same.

QYF series mining pneumatic dredging pump product description

QYF series intelligent mine Air-operated Sand Pump efficiency, is my company independent innovation, independent research and development, with independent intellectual property rights of drainage equipment series, product technology at the international leading level.

QYF series pneumatic desilting mine sewage pump powered by compressed air, suitable for methane coal dust explosion hazard of coal mine underground mining face roadway, bottom hole water nest, and sewage pit (well), such as water sump drainage drainage operation.

We developed QYF series pneumatic desilting mine sewage pump has realized the coal mine water warehouse of coal slime and water mixture good efficient processing, thoroughly remove the artificial dig water storehouse of heavy labor, at the same time, reduced the number of newly built underground water warehouse, not only improve the comprehensive economic benefits of the mine water CangQing dig, and implement the environment management and protection, save time and effort, has extensive practicability.

The technical characteristics of QYF series mining pneumatic dredging pump.

1. This series of dredging pump is advanced in structure, convenient in movement and stable in work. The working cycle is controlled by pneumatic timer, and the pump body has no moving parts.

Can adjust the timer according to the experience to improve the pumping efficiency.

2. The control system adopts the advanced air control valve to control and switch the actuator, and the safety performance is high and the action is sensitive and reliable.

The structure and working principle of QYF series mining pneumatic dredging pump

The main components of Pneumatic Sewage Pump are main parts, control system and vacuum suction components.

1. Main body part: consists of pump body, feed pipe and discharge pipe, and its work is to absorb material and discharge.

2, control system, control system mainly using pneumatic directional control valve, shuttle valve, ball valve, and time is the combination of logical reversing valve body, realizes the control of the actuator and switch, reaches the unit work orderly transformation of absorb and layout.

3. Vacuum suction component: it is designed according to the principle of venturi effect, including air supply, vent and vacuum.

When the supply of gas supply pressure is higher than a certain value, the injection of supersonic jet nozzle, due to the viscosity of the gas, high-speed jet gas entrainment go negative pressure cavity, this cavity to form high vacuum degree.

The performance of the vacuum generator is related to the minimum diameter of the nozzle, the shape of the contraction and diffusion tube, the diameter of the nozzle and its relative position and the pressure of the gas source.

The vacuum suction component can be connected with the feed through the pump body, and the suction and discharge process of the unit can be completed when the control system is switched to control the cylinder

main parameter

modle

capacity

m³/h

Head

m

consumption

m³/min

Working pressure

MPa

Size

mm

QYF25-15

25

15

10.5

0.55

1830×885×965

QYF20-20

20

20

9.5

0.55

1830×834×915

QYF17-20

17

20

7.5

0.55

1830×782×890

QYF14-20

14

20

5.5

0.55

1830×782×890

QYF10-20

10

20

5.0

0.55

1830×782×890


Our factory have 10 series type include more than 40 differently products. Mainly products: Mine Car , Underground Mining Rail Car, Coal Mining Tunnel Locomotive, Rock Drill , Pneumatic Rock Drill, Electric Rock Drill , Hydraulic Rock Drill, Hand-held Rock Drill , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery , Agriculture Machinery etc.

details of the picture


Dredging sand and mud pump pneumatic equipment (16)

Dredging sand and mud pump pneumatic equipment (17)


Looking for ideal Pneumatic Dredge Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Air-operated Sand Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pneumatic Sewage Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Mine Pneumatic Pump > Pneumatic Sewage Pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier