Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Mine Car

Mine Car

Catégorie de produit de Mine Car, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mine Car, Rail Mine Car fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Minerai Ore Car R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Mine Car Fournisseurs

Véhicules spéciaux pour le transport ferroviaire dans les mines. Afin de s'adapter aux conditions étroites de la chaussée souterraine, la dimension extérieure est compacte. Il y a des camions, des pousse-pousse, des chariots et ainsi de suite
Un véhicule minier est un véhicule de transport ferroviaire à voie étroite pour le transport de matériaux en vrac tels que le charbon, le minerai et les stériles dans une mine.Les véhicules selon la structure et le déchargement sont divisés en: moissonneuses fixes (wagon, wagon plat) , les abatteuses inclinables, la benne basculante latérale unilatérale, la benne basculante inférieure et la voiture-navette sont au nombre de 5.
Véhicule qui transporte du charbon, de la gangue, de l'équipement, de l'équipement et du personnel, tiré par une locomotive ou un treuil. Le véhicule minier est principalement utilisé pour le transport souterrain de la route, du puits et du rail. C'est l'équipement de transport le plus grand et le plus largement utilisé dans la mine de charbon

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.coal-mine-equipment.com

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Mine Car

Mine Car

Product categories of Mine Car, we are specialized manufacturers from China, Mine Car, Rail Mine Car suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mining Ore Car R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Coal Mining Tunnel Locomotive

China Mine Car Suppliers
Special vehicles for railway transportation in mines.In order to adapt to the narrow conditions of underground roadway, the external dimension is compact.There are trucks, rickshaws, carts and so on
A mining vehicle is a narrow track railway transport vehicle for transporting loose materials such as coal, ore and waste rock in a mine.Harvesters according to the structure and unload in a different way is divided into: stationary harvesters (material car, flat car), tilting harvesters, unilateral bend side dump car, bottom (side) dump car and shuttle car a total of 5 categories.
A vehicle that carries coal, gangue, equipment, equipment and personnel, drawn by a locomotive or winch.The mining vehicle is mainly used for the underground roadway, wellbore and ground rail transportation in the mine. It is the largest and most widely used transportation equipment in the coal mine
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier