Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe hydraulique manuelle > Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle

Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle
Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle
Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle
Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle
Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle

Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle

Prix ​​unitaire: USD 100 / Bag/Bags
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: MODEL CP

    Structure: Pompe à piston radial

    Numéro du cylindre: Cylindre simple

    Mode conduite: Pompe à piston hydraulique

    Position de l'arbre de pompe: Horizontal

    Type: Radial

    Puissance: Hydraulique

    Type de piston de type Swashplate à arbre droit: Pressureoil

    Type de pompe à piston radial: Valve avec flux

Additional Info

    Détails d'emballage: par des paquets standard d'exportation de carton ou de paquet en bois

    productivité: 1000PCS

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: CHINE SHANDONG

    Capacité d'approvisionnement: 10000PCS

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8413200000

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle


Information produit

L'équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle , la fonction de la pompe hydraulique manuelle est de convertir l'énergie mécanique de la machine de puissance (telle que le moteur et le moteur à combustion interne) dans l'énergie de pression du liquide.

Fonctionnement: la pompe d' équipement hydraulique portable est entraînée par un moteur électrique. Lorsque l' équipement hydraulique portable pousse le piston vers le haut, le volume d'étanchéité formé par le piston et le corps du vérin diminue et l'huile est expulsée du Lorsque le CAM tourne vers la partie inférieure de la courbe, le ressort force le piston à un certain niveau de vide, et l'huile dans le réservoir entre dans le volume d'étanchéité sous l'action de la pression atmosphérique. La pompe hydraulique manuelle maintient le plongeur de haut en bas, le volume d'étanchéité diminue et augmente périodiquement, et la pompe continue d'absorber et de décharger l'huile. Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle

Comme une source d'énergie hydraulique simple et pratique, la pompe hydraulique manuelle uhv est largement utilisée dans l'industrie navale, les machines d'extraction de charbon, l'industrie pétrochimique, la métallurgie, l'énergie électrique et les machines lourdes.And avec sa petite taille, poids léger, facile à transporter et d'autres avantages sont acceptés par la majorité des utilisateurs. Équipement hydraulique portatif de pompe hydraulique manuelle

La pompe hydraulique manuelle ultra-haute pression de série de MP, la pression de fonctionnement est 100 ~ 300MPa; La soupape de décompression est placée à l'intérieur de la pompe. Pour empêcher la surcharge de pression, la soupape de décharge de sécurité est également placée à l'intérieur de la pompe. La conception de débit de deuxième niveau, le déplacement de la basse pression de premier niveau est 33CC, et le déplacement de la haute pression de deuxième niveau est 1.6cc. l'approvisionnement en huile de pression et de grand écoulement, haute pression et approvisionnement d'huile de petit écoulement, gain de temps et améliorant l'efficacité. La taille externe est 585 * 120 * 170mm, et le poids total avec l'huile est environ 11Kg.Il est prouvé que ce genre de pompe est pratique et flexible, faible intensité de travail et durable, et est une source d'énergie hydraulique idéale à ultra-haute pression.

Paramètre T echnique

Model

Max. pressure

Oil capacity

Weight

Overall Dimensions

CP-180

60Mpa

0.35L

4kg

310*120*130mm

CP-390

70Mpa

0.45L

6.3kg

405*125*140mm

CP-700

70Mpa

0.9L

10kg

510*140*150mm

CP-700-2

70Mpa

2.1L

13kg

600*140*150mm

CP-700F

70Mpa

1.4L

13kg

640*190*200

CP-700-2F

70Mpa

3.2L

18.6kg

720*120*170mm

CP-700D

70Mpa

3L

21kg

720*140*240mm

Manual Hydraulic Pump (2)

Manual Hydraulic Pump (3)

Entretien

1. Trouvez les raisons de panne des trois points suivants pendant la maintenance et améliorez le système:

1. Vérifiez la fuite interne du vérin de la flèche:

Le moyen le plus simple est de lever le bras et de voir s'il a une chute libre significative. Enlever le cylindre si la chute est évidente, et remplacer la bague d'étanchéité si l'abrasion est trouvée.

2. Vérifiez la soupape de commande:

Nettoyez d'abord la soupape de sécurité et vérifiez si le noyau de la soupape est usé ou non. S'il est usé, remplacez-le. S'il n'y a aucun changement après l'installation de la soupape de sécurité, vérifiez l'état d'usure du noyau de la soupape de commande. Sa limite de service de dédouanement est généralement de 0,06 mm.

3. Mesurez la pression de la pompe hydraulique:

Si la pression est basse, elle peut être ajustée. Si la pression ajoutée n'est toujours pas réglable, cela indique une usure importante de la pompe hydraulique.

2. Les principales raisons à l'origine de la défaillance de la charge de la ceinture de bras de levage sont:

1. Usure sévère de la pompe hydraulique. Fuite sérieuse dans la pompe pendant le fonctionnement à basse vitesse: En fonctionnement à grande vitesse, la pression de la pompe est légèrement augmentée, mais en raison de l'usure et de la décharge interne de la pompe, le rendement volumétrique diminue considérablement. Pompe hydraulique pour travailler de longues heures et contribué à l'usure et l'élévation de la température élevée de l'huile, l'usure des composants hydrauliques et le vieillissement du joint résultant, dommages, perte de capacité d'étanchéité, détérioration de l'huile hydraulique, entraînant une défaillance.

2. Sélection déraisonnable des composants hydrauliques. La spécification du vérin à bras mobile est 70/40 série non standard, et les pièces d'étanchéité sont également des pièces non standard.Le petit diamètre du cylindre d'huile du bras mobile fera inévitablement le jeu de système haute pression.

3. La conception du système hydraulique est déraisonnable.Comme on peut le voir sur la figure 1, la soupape de commande est connectée avec la direction hydraulique complète avec une seule pompe, la pression de la soupape de sécurité est réglée à 16MPa, et la pression nominale de la pompe hydraulique est également 16MPa.Hydraulic pompe en pleine charge ou souvent travailler à long terme de surcharge (haute pression) cas, et le système a un impact hydraulique, pas un changement d'huile pendant une longue période, la contamination de l'huile hydraulique, augmenter la pompe hydraulique usure, de sorte que la coque de la pompe hydraulique a éclaté (avait trouvé ce genre de défaillance).

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de support, perceuses et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, matériel de forage et autres produits.

Notre usine a 10 types de série comprennent plus de 40 produits différemment

Principalement produits: chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt arrêté de voiture de mine pneumatique, canon à air, équipement roulant de cage, transport rapide d'extraction de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.



Groupes de Produits : Pompe hydraulique manuelle

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Manual Hydraulic Pump > Manual Hydraulic Pump Portable Hydraulic Equipment

Manual Hydraulic Pump Portable Hydraulic Equipment

    Unit Price: USD 100 / Bag/Bags
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
    Min. Order: 10 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: MODEL CP

Structure: Radial Plunger Pump

Cylinder Number: Single Cylinder

Drive Mode: Hydraulic Driven Reciprocating Pump

Pump Shaft Position: Horizontal

Type: Radial

Power: Hydraulic

Straight Shaft Swashplate Piston Type: Pressureoil

Radial Plunger Pump Type: Valve with Flow

Additional Info

Packaging: by carton or wooden package export standard packages

Productivity: 1000PCS

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA SHANDONG

Supply Ability: 10000PCS

Certificate: ISO9001

HS Code: 8413200000

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Manual Hydraulic Pump Portable Hydraulic Equipment


Product information

Manual Hydraulic Pump Portable Hydraulic Equipment, the function of manual hydraulic pump is to convert the mechanical energy of power machine (such as motor and internal combustion engine) into the pressure energy of liquid.

How it works: the Portable Hydraulic Equipment Pump is driven by an electric motor.When the Portable Hydraulic Equipment pushes the plunger upward, the sealing volume formed by the plunger and the cylinder body decreases, and the oil is pushed out of the sealing volume through the one-way valve to the desired place.When the CAM rotates to the lower part of the curve, the spring forces the plunger down to a certain degree of vacuum, and the oil in the tank enters the sealing volume under the action of atmospheric pressure.The Manual Hydraulic Pump keeps the plunger up and down, the sealing volume decreases and increases periodically, and the pump keeps absorbing and discharging oil. Manual Hydraulic Pump Portable Hydraulic Equipment

As a simple and convenient Hydraulic Power source, uhv manual hydraulic pump is widely used in ship industry, coal mining machinery, petrochemical industry, metallurgy, electric power and heavy machinery.And with its small size, light weight, easy to carry, strong security and other advantages are accepted by the majority of users. Manual Hydraulic Pump Portable Hydraulic Equipment

MP series ultra-high pressure manual hydraulic pump, working pressure is 100~300MPa;Pressure relief valve is set inside the pump. In order to prevent pressure overload, safety release valve is also set inside the pump.Second level flow design, the displacement of first level low pressure is 33CC, and the displacement of second level high pressure is 1.6cc.Under constant power condition, low pressure and large flow oil supply, high pressure and small flow oil supply, saving time and improving efficiency.The external size is 585*120*170mm, and the total weight with oil is about 11Kg.It is proved that this kind of pump is convenient and flexible, low labor intensity and durable, and is an ideal ultra-high pressure hydraulic power source.

Technical parameter

Model

Max. pressure

Oil capacity

Weight

Overall Dimensions

CP-180

60Mpa

0.35L

4kg

310*120*130mm

CP-390

70Mpa

0.45L

6.3kg

405*125*140mm

CP-700

70Mpa

0.9L

10kg

510*140*150mm

CP-700-2

70Mpa

2.1L

13kg

600*140*150mm

CP-700F

70Mpa

1.4L

13kg

640*190*200

CP-700-2F

70Mpa

3.2L

18.6kg

720*120*170mm

CP-700D

70Mpa

3L

21kg

720*140*240mm

Manual Hydraulic Pump (2)

Manual Hydraulic Pump (3)

Maintenance

1. Find the fault reasons from the following three points during maintenance and improve the system:

1. Check the internal leakage of the boom cylinder:

The easiest way is to raise the arm and see if it has a significant free fall.Remove the cylinder if the drop is obvious, and replace the sealing ring if abrasion is found.

2. Check the control valve:

First clean the safety valve and check whether the valve core is worn or not. If worn, replace it.If there is no change after installation of the safety valve, then check the wear condition of the control valve core. Its clearance service limit is generally 0.06mm.

3. Measure the pressure of the hydraulic pump:

If the pressure is low, it can be adjusted. If the added pressure is still not adjustable, it indicates serious wear of the hydraulic pump.

2. The main reasons causing the failure of lifting arm belt load are:

1. Severe wear of hydraulic pump.Serious leakage in pump during low speed operation;When running at high speed, the pump pressure is slightly increased, but due to the wear and internal discharge of the pump, the volumetric efficiency is significantly decreased, so it is difficult to reach the rated pressure.Hydraulic pump to work long hours and contributed to the wear and high oil temperature rise, the resulting wear hydraulic components and seal aging, damage, loss of seal ability, hydraulic oil deterioration, resulting in failure.

2. Unreasonable selection of hydraulic components.The specification of the movable arm cylinder is 70/40 non-standard series, and the sealing parts are also non-standard parts.The small diameter of oil cylinder of moving arm will inevitably make the system set high pressure.

3. The design of hydraulic system is unreasonable.As can be seen from figure 1, the control valve is connected with the full hydraulic steering gear with a single pump, the pressure of the safety valve is set at 16MPa, and the rated working pressure of the hydraulic pump is also 16MPa.Hydraulic pump in full load or often work long time overload (high pressure) cases, and the system has a hydraulic impact, not an oil change for a long time, the hydraulic oil contamination, increase hydraulic pump wear and tear, so that the hydraulic pump shell burst (had found this kind of failure).

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.

Our factory have 10 series type include more than 40 differently products

Mainly products: Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump , Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery , Agriculture Machinery etc.



Looking for ideal Manual Hydraulic Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Portable Hydraulic Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Portable Hydraulic Equipment Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Manual Hydraulic Pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier