Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Pompe immergée anti-déflagrante > Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages

Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages
Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages
Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages
Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages
Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages

Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: BQ

    Matériel: Fonte

    Puissance: Électrique

    Type de corps de vanne: Double siège direct

    Fonction: Type électronique

    Liquid Media: Caoutchouc nitrile

    Performance: Portable

Additional Info

    Détails d'emballage: dans des emballages standard en bois emballés ou exportés

    productivité: 1000

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: CHINE

    Capacité d'approvisionnement: 2000

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8413709190

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit



Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages


Pompe à eau électrique Pompe à eau électrique multi-étagée Pompe électrique submersible

La série BQ de haute pression et haute pression pompe de drainage haute pression est un grand équipement de drainage minier développé conjointement par notre société et le centre de sauvetage et de drainage mine de Henan. Centre de secours et de drainage de la mine est la base nationale de drainage de sauvetage professionnel, a une forte force technique, a participé à plus de 140 travaux de drainage minier domestique pour le sauvetage et le travail de secours et accumulé une riche expérience dans le sauvetage et le drainage, et assumer un certain nombre de projets provinciaux de recherche en science et technologie; Je l'entreprise depuis de nombreuses années a été engagée à la recherche et le développement de la pompe à sable submersible et la production de mines, avec une technologie de pointe et de l'équipement, forte force de production, a remporté plusieurs prix nationaux et provinciaux de progrès scientifique et technologique. Ligne de haute pression série BQ de conception de pompe submersible antidéflagrante minière et la fabrication de l'utilisation intégrée de la technologie de production avancée de ma société et centre de secours et de drainage minier dans le sauvetage et le drainage minier dans l'accumulation de l'expérience riche en pratique. Le produit se compose d'une pompe centrifuge multi-étage à aspiration ou double aspiration et d'un moteur asynchrone triphasé submersible haute pression rempli d'eau pour former un tout, la machine entière plonge dans l'eau pour fonctionner. Le produit a les avantages de la sûreté et de la fiabilité, de la structure avancée, de l'excellente technologie, de la sélection raisonnable, de l'économie d'énergie efficace et de l'installation et de la maintenance commodes.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris les mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de soutien, machines de forage et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, équipement de forage de roche et autres produits. , canon à air, détecteur de gaz,
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

Pompe à eau électrique Pompe à eau électrique multi-étagée Pompe électrique submersible



Paramètre principal Pompe à eau électrique Pompe à eau électrique multi-étagée Pompe électrique submersible

Multistage Submersible Electric Utility Water Pump

Emballage et expédition Pompe à eau électrique Pompe à eau électrique multi-étagée Pompe électrique submersible

Multistage Submersible Electric Utility Water Pump

Nos services Pompe à eau électrique Pompe à eau électrique multi-étagée Pompe électrique submersible


Groupes de Produits : Pompe immergée anti-déflagrante

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Explosion-proof Immersible Pump > Multistage Submersible Electric Utility Water Pump

Multistage Submersible Electric Utility Water Pump

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: BQ

Material: Cast Iron

Power: Electric

Valve Body Type: Direct Double-Seat

Function: Electronic Type

Liquid Media: Nitrile Rubber

Performance: Wearable

Additional Info

Packaging: in wooden packaged or export standard packages

Productivity: 1000

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 2000

Certificate: ISO9001

HS Code: 8413709190

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description



Multistage Submersible Electric Utility Water Pump


Electric Water Pump Multistage Electric Water Pump Submersible Electric Pump

The BQ series of high pressure and high pressure high pressure drainage pump is a large mine drainage equipment jointly developed by our company and henan mine rescue and drainage center.Mine rescue and drainage relief center is the national professional rescue drainage base, has a strong technical force, has participated in more than 140 domestic mine drainage works for rescue and relief work and accumulated rich experience in the rescue and drainage, and assume a number of provincial science and technology research projects;I company for many years has been committed to research and development of mining flameproof submersible sand pump and production, with advanced technology and equipment, strong production strength, won several national and provincial science and technology progress prize.BQ series high pressure line of mining flameproof submersible pump design and manufacture of integrated use of my company's advanced production technology and mine rescue and drainage relief center in mine rescue and drainage in the accumulation of rich experience in practice.The product consists of a double suction or single suction multi-stage centrifugal pump and a water-filled high-pressure submersible three-phase asynchronous motor to form a whole, the whole machine dives into the water to run.The product has the advantages of safety and reliability, advanced structure, excellent technology, reasonable selection, efficient energy saving and convenient installation and maintenance.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.Coal Feeder ,Air Cannon ,Gas Detector,
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

Electric Water Pump Multistage Electric Water Pump Submersible Electric Pump



Main parameter Electric Water Pump Multistage Electric Water Pump Submersible Electric Pump

Multistage Submersible Electric Utility Water Pump

Packaging & Shipping Electric Water Pump Multistage Electric Water Pump Submersible Electric Pump

Multistage Submersible Electric Utility Water Pump

Our Services Electric Water Pump Multistage Electric Water Pump Submersible Electric Pump


Looking for ideal Electric Water Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Multistage Electric Water Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Submersible Electric Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Explosion-proof Immersible Pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier