http://fr.coal-mine-equipment.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe immergée anti-déflagrante > Pompe de décharge de sable submersible antidéflagrante

Pompe de décharge de sable submersible antidéflagrante

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 20 jours
Informations de base

Modèle: BQS series

Numéro de turbine: Pompe à une seule étape

Pression de travail: Pompe à haute pression

Influent Type d'impulseur: Pompe à aspiration unique

Position de l'arbre de la pompe: Pompe verticale

Boîtier de pompe combiné: Pompe de surface à joint vertical

Hauteur de montage: Centrifugation d'aspiration

Propulseur: Fermé

Usage: Pompe circulante

Additional Info

Détails d'emballage: dans le carton ou le paquet en bois ou l'exportation paquet standard

productivité: 1000PCS

marque: DONGDA

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: SHANDONG

Capacité d'approvisionnement: 10000

Certificats : ISO9001

Code SH: 8413709190

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Pompe de décharge de sable submersible antidéflagrante

Normes d'implémentation du produit et fonctionnalités

La pompe de décharge de sable submersible antidéflagrante de la mine BQS (BQW) (ci-après dénommée " pompe électrique ") est MT / t671-2005 "pompe électrique submersible antidéflagrante de mine", et le type antidéflagrant de moteur est "ExdI" .La pompe électrique est ma compagnie sur la base de la recherche de marché complète qui se développe par soi-même avec un type d'absorption moteur asynchrone sec triphasé traditionnel "sous" piégeage par les pompes submersibles antidéflagrantes minières, la conception standard ignifuge et la fabrication. Des mesures anti-explosion strictes sont adoptées dans la partie moteur, et des pièces en acier sont utilisées dans la coquille du moteur. L'unité peut sécher la surface superficielle de la surface de travail, ou travailler dans l'eau pendant une longue période. les avantages de la structure compacte, du petit poids et du mouvement facile, pas de déviation d'eau, d'étanchéité double face, durable, sûr et fiable, et une forte adaptabilité.

L'objectif principal et la portée de l'application du produit

C'est un outil de drainage avancé et fiable pour le visage fonctionnant, la route, la fosse d'eau de fond de puits, la fosse d'eau locale, le drainage d'usine de préparation de charbon, le drainage d'ingénierie et d'autres occasions.

L'autre milieu environnant contenant de la poussière de méthane ou de charbon rejette des eaux souterraines et dans l'environnement d'un mélange de gaz explosif contenant du charbon pulvérisé suspendu, des déblais, du charbon, du sable et du gravier, des boues solides telles que des eaux usées.

· Utiliser l'environnement et les conditions de travail

La pompe électrique peut fonctionner normalement en continu dans les conditions suivantes:

. La fréquence d'alimentation nominale est de 50 Hz et la tension nominale est de 380 V, 660 V ou 1140 V (écart admissible plus ou moins 5%) (la tension de la pompe électrique doit être indiquée lors de la commande).

La profondeur de la pompe électrique ne doit pas dépasser 5 m dans les eaux peu profondes et les eaux submergées.

. Entrez une température moyenne ne doit pas dépasser 40 ℃, température de l'environnement de 0 à 40 ℃.

. La valeur PH du liquide pompé est 4-10.

Le rapport en volume de l'eau contenant des impuretés solides n'est généralement pas supérieur à 2%.

Le diamètre des particules solides dans l'eau ne dépasse pas 50% de la petite taille de *** * dans la section transversale du canal de la pompe.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris les mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de soutien, machines de forage et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, équipement de forage de roche et autres produits. , canon à air, détecteur de gaz,
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump (2)


Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump (3)


Caractéristiques structurelles et principe de fonctionnement

(1) caractéristiques de dessin structurel des produits

1, le BQS (BQW) la structure de la pompe à sable submersible antidéflagrant de la mine supérieure pour le piégeage par le moteur de la pompe électrique submersible antidéflagrante, centrale pour la garniture mécanique, inférieure pour la pompe, moteur et pompe mécanique joint et connexion coaxiale.

2. La pompe à eau se compose de la roue d'eau, de la volute, du joint d'admission d'eau, de la sortie d'eau, etc.

3. Le moteur électrique de la pompe électrique de décharge de sable submersible anti-déflagrante est le moteur asynchrone de cage d'écureuil anti-déflagrante triphasée à CA. L'enroulement de clou adopte le fil émaux de polyester, qui améliore considérablement la durée de vie du moteur.

4. Le logement de l'unité est fait d'acier et de fonte respectivement, avec le petit volume, anti-pression et anti-collision, sûr, fiable et durable.

5. La structure spéciale d'étanchéité est adoptée pour entrer dans le câble. L'eau ne peut pénétrer dans la partie interne du moteur. Le joint comprend un joint dynamique et un joint statique, et adopte un joint mécanique intégré avec une face d'extrémité double. 15 ou non. 20 l'huile mécanique est remplie dans la cavité formée par l'extension de l'arbre du moteur sur le couvercle supérieur de la roue et le support de palier sous le logement. Cependant, il n'est pas permis de le remplir, il devrait donc y avoir de l'espace.

(2) principe de fonctionnement du produit

Pompe électrique démarre, l'activation de l'alimentation produira un champ magnétique tournant de la rotation du rotor du stator, de manière à entraîner la rotation de la roue, en raison de l'effet centrifuge de la lame, pyjamas, grand débit et tuyau d'eau haute pression par la volute augmenter la hauteur de l'idéal.

Iii. Installation et débogage

(1) les exigences environnementales pour l'utilisation

L'environnement et les conditions d'inspection avant l'installation doivent être conformes aux dispositions de l'article 1, article 5 du manuel.

(2) l'inspection de l'unité des pompes électriques

1. Vérifiez avant l'installation, l'unité doit être bien assemblée, les boulons de fixation ne doivent pas être desserrés, la roue de la pompe à eau tournante doit être flexible et régulière, et il ne doit y avoir aucun retard.

2. Le câble doit être inspecté sans dommage et le dispositif électrique doit répondre aux exigences et être fermement fixé et fiable.

3. Courir à terre pendant une minute avant de l'utiliser pour vérifier si la pompe électrique fonctionne normalement et si la direction est correcte.Toutes les deux phases de la puissance triphasée peuvent être commutées si elle est inversée. La pompe électrique doit fonctionner sans vibration, bruit et autres phénomènes anormaux.



Groupes de Produits : Pompe immergée anti-déflagrante

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Explosion-proof Immersible Pump > Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump

Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: BQS series

Impeller Number: Single-Stage Pump

Working Pressure: High Pressure Pump

Influent Type of Impeller: Single Suction Pump

Position of Pump Shaft: Vertical Pump

Pump Casing Combined: Verticaljoint Surface Pump

Mounting Height: Suction Centrifugal

Impeller: Closed

Usage: Circulating Pump

Additional Info

Packaging: in carton or wooden package or export standard package

Productivity: 1000PCS

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: SHANDONG

Supply Ability: 10000

Certificate: ISO9001

HS Code: 8413709190

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump

Product implementation standards and features

The BQS(BQW) mine explosion-proof submersible sand discharge pump (hereinafter referred to as "Electric Pump") is MT/t671-2005 "mine explosion-proof Submersible Electric Pump", and the motor explosion-proof type is "ExdI".The electric pump is my company on the basis of full market research that develops by oneself with a traditional dry three-phase asynchronous motor driven absorption type "under" trapping by the mining flameproof submersible pumps, the flame-proof standard design and manufacture.Strict anti-explosion measures are adopted in the motor part, and steel parts are used in the motor shell.The unit can dry the surface shallow water layer of the working face, or work in the water for a long time.The electric pump has the advantages of compact structure, small weight and easy movement, no water diversion, double-sided sealing, durable, safe and reliable, and strong adaptability.

The main purpose and scope of application of the product

It is an advanced and reliable drainage tool for working face, roadway, well bottom water pit, local water pit, coal preparation plant drainage, engineering drainage and other occasions.

Applicable to the coal mine roadway and mining working face, the other the surrounding medium containing methane or coal dust discharge groundwater and in the environment of explosive gas mixture containing suspended pulverized coal, cuttings, coal, sand and gravel, mud solids such as wastewater.

· use environment and working conditions

The electric pump can operate normally continuously under the following conditions:

. The rated power supply frequency is 50HZ, and the rated voltage is 380V, 660V or 1140V (allowable deviation plus or minus 5%).(the voltage of the electric pump must be marked when ordering).

The depth of the electric pump can be no more than 5m in shallow water and submerging water.

. Enter a medium temperature shall not exceed 40 ℃, environment temperature 0 to 40 ℃.

. The PH value of the pumped liquid is 4-10..

The volume ratio of water containing solid impurities is generally no more than 2%.

The diameter of solid particles in water is not more than 50% of the small size of *** * in the cross-flow section of the pump channel.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.Coal Feeder ,Air Cannon ,Gas Detector,
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump (2)


Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump (3)


Structural features and working principle

(1) structural drawing features of products

1, the BQS (BQW) the structure of the upper mine flameproof submersible sand pump for trapping by the flameproof submersible electric pump motor, central for mechanical seal, lower for the pump, motor and pump mechanical seal and coaxial connection.

2. The water pump consists of water wheel, volute, water inlet joint, water outlet, etc.

3. The electric motor of the explosion-proof submersible sand discharge electric pump is three-phase ac explosion-proof squirrel cage asynchronous motor. The nail winding adopts polyester enameled wire, which greatly improves the service life of the motor.

4. The housing of the unit is made of steel and cast iron respectively, with small volume, anti-pressure and anti-collision, safe, reliable and durable.

5. Special sealing structure is adopted to enter the cable. Water cannot enter the inner part of the motor.The seal includes dynamic seal and static seal, and adopts integral mechanical seal with double end face.No. 15 or no. 20 mechanical oil is filled in the cavity formed by the motor shaft extension on the upper cover of the impeller and the bearing support under the housing.However, it is not allowed to be filled up, so there should be some space.

(2) working principle of the product

Electric pump starts, turning on the power supply will produce a rotating magnetic field of the stator rotor rotation, so as to drive the impeller rotation, as a result of the blade centrifugal effect, pajamas, large flow and high pressure water pipe by the volute increase the height of the ideal.

Iii. Installation and debugging

(1) environmental requirements for use

The environment and conditions for inspection before installation shall comply with the provisions of article 1, article 5 of the manual.

(2) unit inspection of electric pumps

1. Check before installation, the unit shall be well assembled, the fastening bolts shall not be loose, the impeller of the rotating water pump shall be flexible and even, and there shall be no lag.

2. The cable shall be inspected without damage, and the electrical device shall meet the requirements and be firmly fixed and reliable.

3. Run on land for one minute before use to check whether the electric pump operates normally and the steering is correct.Any two of the three - phase power can be switched if it is reversed.The electric pump should operate without vibration, noise and other abnormal phenomena.



Looking for ideal Explosion-proof Submersible Pump Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Explosion-Proof Discharge Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Submersible Sand Discharge Pump. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Explosion-proof Immersible Pump

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier