http://fr.coal-mine-equipment.com
Accueil > Liste de Produits > Pompe immergée anti-déflagrante

Pompe immergée anti-déflagrante

Catégorie de produit de Pompe immergée anti-déflagrante, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe immergée à l'épreuve des explosions, Pompe de décharge anti-déflagrante fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe électrique submersible R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages

marque: DONGDA

Détails d'emballage: dans des emballages standard en bois emballés ou exportés

Capacité d'approvisionnement: 2000

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO9001

Pompe à eau électrique submersible à plusieurs étages Pompe à eau électrique Pompe à eau électrique multi-étagée Pompe électrique submersible La série BQ de haute pression et haute pression pompe de drainage haute pression est un grand équipement de...
Pompe de décharge de sable submersible antidéflagrante

marque: DONGDA

Détails d'emballage: dans le carton ou le paquet en bois ou l'exportation paquet standard

Capacité d'approvisionnement: 10000

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Certificats : ISO9001

Pompe de décharge de sable submersible antidéflagrante Normes d'implémentation du produit et fonctionnalités La pompe de décharge de sable submersible antidéflagrante de la mine BQS (BQW) (ci-après dénommée " pompe électrique ") est MT...
Chine Pompe immergée anti-déflagrante Fournisseurs
La roue du corps de la pompe et le moteur entraînant la roue sont tous deux immergés dans l'eau pour faire fonctionner une pompe à eau, il y a deux types de puits profonds et une surface de fonctionnement.Wells avec des pompes submersibles à travers le câble dans le puits à l'alimentation du moteur. le long axe de la commande, structure compacte, poids léger, installation facile, utilisation et transfert de la zone d'alimentation ont remplacé la tendance de la pompe de puits profond long axe, mais la concentration de sédiment n'est pas applicable aux grands puits et endroits où aucune puissance la fourniture.
L'utilisation du moteur de pompe submersible a un joint sec (moteur), semi-sec (joint du stator du moteur et fonctionnement du rotor) dans l'eau, rempli d'huile (huile de moteur remplie à l'intérieur pour empêcher l'intrusion d'humidité) et humide (eau interne) la machine de remplissage, le stator et le rotor fonctionnent dans l'eau) et d'autres types. Trois types de cachetage sont exigés avant que la précision de fabrication et d'installation soit plus élevée, ainsi les pompes profondes submersibles agricoles adoptent habituellement le moteur humide, l'enroulement de stator adopte des fils isolés résistants à l'eau ou à la fin des enroulements de stator et de la résine synthétique de gâchette de fente, l'eau dans l'impact interne de moteur n'est pas grande, la structure de joint peut être considérablement simplifiée, exige seulement le contrôle de sable.
Certaines pompes électriques submersibles à puits profonds ont une capacité de levage de 1 400 mètres et un débit maximal de 1,4 mètre cube par seconde.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Explosion-proof Immersible Pump

Explosion-proof Immersible Pump

Product categories of Explosion-proof Immersible Pump, we are specialized manufacturers from China, Explosion-Proof Immersible Pump, Explosion-Proof Discharge Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Submersible Electric Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump

Brand: DONGDA

Packaging: in carton or wooden package or export standard package

Supply Ability: 10000

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Explosion-proof Submersible Sand Discharge Pump Product implementation standards and features The BQS(BQW) mine explosion-proof submersible sand discharge pump (hereinafter referred to as "electric pump") is MT/t671-2005 "mine explosion-proof...
China Explosion-Proof Immersible Pump of with CE
Multistage Submersible Electric Utility Water Pump

Brand: DONGDA

Packaging: in wooden packaged or export standard packages

Supply Ability: 2000

Min. Order: 1 Set/Sets

Certificate: ISO9001

Multistage Submersible Electric Utility Water Pump Electric Water Pump Multistage Electric Water Pump Submersible Electric Pump The BQ series of high pressure and high pressure high pressure drainage pump is a large mine drainage equipment jointly...
China Manufacturer of Explosion-Proof Discharge Pump
China Explosion-proof Immersible Pump Suppliers
The pump body impeller and the motor driving the impeller are both submerging into the water to operate a water pump, there are two types of deep well and operation surface.Wells with submersible pumps through the cable into the well to the motor power supply, from the long axis of the drive, compact structure, light weight, easy installation, use and transfer of the power supply area have replaced the trend of long axis deep well pump, but the sediment concentration is not applicable to large Wells and places where no power supply.
Use of submersible pump motor has a dry all seal (motor), half dry type (motor stator seal, and rotor operation) in the water, the oil filled type (motor oil filled inside to prevent moisture intrusion winding) and wet (internal water filling machine, stator and rotor are running in the water) and other types.Three kinds of sealing is required before manufacturing and installation accuracy is higher, so agricultural deep well submersible pumps usually adopt wet type motor, the stator winding adopts water resistant insulated wires or at the end of stator windings and the slot gating synthetic resin, water into the motor internal impact is not big, seal structure can be greatly simplified, requires only sand control.
Some deep-well submersible electric pumps have a lift of up to 1,400 meters and a maximum flow of 1.4 cubic meters per second.
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier