http://fr.coal-mine-equipment.com
Accueil > Liste de Produits > Machinerie électrique > Pulvérisateur de système d'eau automatique par allumage par explosion

Pulvérisateur de système d'eau automatique par allumage par explosion

    Prix ​​unitaire: USD 280 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: ZP127

Additional Info

Détails d'emballage: dans l'emballage en carton ou en bois des paquets standard d'exportation

productivité: 2000 pcs

marque: Chine

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong

Capacité d'approvisionnement: 2000

Certificats : iso9001

Code SH: 8413709190

Hafen: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Description du produit

Pulvérisateur de système d'eau automatique pour l'exploitation minière par allumage par explosion


Dispositif de dépoussiérage automatique pour le dispositif de chute d'eau automatique de mine pour le contrôle tactile
Champ d'application: il est principalement utilisé pour transporter la poussière de charbon dans une goulotte à charbon, une soute à charbon, une cour de charbon et d'autres endroits d'une mine de charbon souterraine.
Caractéristiques du produit: le dispositif peut être démarré sur le flux de charbon de pulvérisation et de transport par courroie lors de la pulvérisation de deux modes de fonctionnement. La pulvérisation initiale est contrôlée par le capteur ouvert et le flux de charbon est contrôlé par le capteur tactile. Seul le signal à effet continu peut piloter la carte principale, de manière à entrer dans la position désignée
Ligne de pulvérisation.
Composition: composé du moteur principal, du clapet à bille électrique, du capteur tactile, du capteur d'ouverture et d'arrêt, du capteur pyroélectrique, etc.
Principe de fonctionnement: le dispositif peut fonctionner dans deux modes de fonctionnement du jet de démarrage par courroie et du flux de charbon de transport par courroie.
La sonde de démarrage de la courroie est commandée par un capteur tout ou rien. Le capteur tout-ou-rien génère le signal sous l'induction du courant du moteur et envoie le signal à l'hôte qui entraîne le clapet à bille électrique pour ouvrir le pulvérisateur. aucun courant ne passe, le clapet à bille électrique s'arrêtera automatiquement après un certain temps de retard (réglable). Le jet de flux de charbon du transport par courroie est contrôlé par un capteur tactile ou un capteur pyroélectrique. Seul le signal à effet continu peut entraîner le moteur principal. Le moteur principal entraîne le clapet à bille électrique pour ouvrir, afin de pulvériser les pièces désignées. Lorsqu'il n'y a pas de transport de matière, le clapet à bille électrique s'arrête automatiquement après un certain délai (réglable). 0,01 seconde.
Installer et utiliser
1. Le moteur principal de l'appareil est installé sur la paroi latérale du tunnel du moteur principal de la courroie et bien fixé. La sortie de la vanne à bille électrique est connectée au filtre à eau et l'entrée est reliée à la voie d'eau principale.
2. Le capteur tactile ou pyroélectrique est suspendu directement au-dessus de la courroie de transport et la hauteur de la suspension est correctement ajustée pour que le capteur tactile
Arroseur automatique et dispositif de dépoussiérage pour la mine
Dispositif automatique de dépoussiérage de gicleurs à lumière contrôlée pour la mine
Dispositif de dépoussiérage de pulvérisation routière point de transfert pulvérisation contrôle acoustique arroseur automatique dispositif de dépoussiérage lane pulvérisation dégagement de chaleur infrarouge dispositif automatique de dépoussiérage de gicleurs dispositif de dépoussiérage automatique automatique à température contrôlée dispositif de dépoussiérage
Champ d'application
Il est principalement utilisé pour transporter des routes de charbon, des routes principales et des parcs de voitures souterrains, etc., afin de réduire la concentration de poussière de charbon, de poussière et de gaz dans la chaussée.
Caractéristiques du produit
Le réglage du temps de pulvérisation est simple et rapide, et la temporisation de la pulvérisation ou de l'arrêt en fonction de la demande de l'utilisateur.La machine principale adopte un contrôle numérique intégré et le statut de travail s'affiche sur l'écran LCD.
unité
Il est composé d'un hôte programmé par PLC, d'un clapet à bille électrique, d'un capteur pyroélectrique, d'un capteur de contrôle radar et d'un capteur laser infrarouge.
Le principe de fonctionnement de
Cet appareil est généralement conçu comme une pulvérisation constante. Lorsque la personne vient au véhicule, le capteur thermoélectrique infrarouge du corps humain envoie le signal à l’hôte et l’hôte conduit la vanne à bille électrique pour la fermer. Une fois que le véhicule a traversé un certain délai (le délai peut être réglé de manière arbitraire), il redémarre automatiquement et continue à pulvériser.
Installer et utiliser
1. Faites un filtre à eau adapté en fonction de la taille de la chaussée et connectez la sortie d'eau de l'appareil à la conduite d'eau à haute pression. L'entrée est connectée à la conduite d'eau principale.
2. Le capteur est installé sur la paroi latérale ou la paroi supérieure de la chaussée et la distance entre le capteur et l'hôte est déterminée en fonction de la direction du vent, de la vitesse du vent et d'autres conditions.
3. Réglage du temps de pulvérisation: le programme de l'automate hôte peut être modifié par ordinateur pour réaliser un ajustement arbitraire du temps de pulvérisation.
paramètres techniques
Tension nominale: AC127V / 36V
2 tension de sortie de cet ampère: DC12V
3M grand courant de court-circuit: 500mA


Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris le matériel de levage des mines, le matériel de transport, le matériel de communication, l'équipement de protection individuelle, l'équipement de ventilation, le matériel de nettoyage des mines, les machines de forage et leurs accessoires, la pompe minière, l'équipement électrique,


Notre usine ont 10 type de série comprennent plus de 40 produits différents

Principalement produits: chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de sauveteur de production, bouchon de voiture de mine pneumatique, canon à air, équipement de cage roulant, transport rapide de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.



DONGDA GROUP COMPANY


Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris le matériel de levage des mines, le matériel de transport, le matériel de communication, l'équipement de protection individuelle, l'équipement de ventilation, le matériel de nettoyage des mines, les machines de forage et leurs accessoires, la pompe minière, l'équipement électrique,

Notre usine ont 10 type de série comprennent plus de 40 produits différents

Principalement produits: chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de sauveteur de production, bouchon de voiture de mine pneumatique, canon à air, équipement de cage roulant, transport rapide de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.




Groupes de Produits : Machinerie électrique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Electrical Machinery > Sprayer Of Automatic Water System By Blasting Ignition

Sprayer Of Automatic Water System By Blasting Ignition

    Unit Price: USD 280 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: ZP127

Additional Info

Packaging: in carton or wooden package export standard packages

Productivity: 2000 pcs

Brand: china

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: shandong

Supply Ability: 2000

Certificate: iso9001

HS Code: 8413709190

Port: Qingdao,Shanghai,Shenzhen

Product Description

Sprayer Of Automatic Water System For Mining By Blasting Ignition


Automatic sprinkler dust removal device for mine automatic water falling device for touch control
Scope of application: it is mainly used to transport coal dust in coal chute, coal bunker, coal yard and other places of underground coal mine.
Product features: the device can be started on the spraying and belt transport coal flow when spraying two working modes.Start - up spraying is controlled by the open and stop sensor, while coal flow spraying is controlled by the touch sensor. Only the continuous effect signal can drive the main board, so as to enter the designated position
Spray line.
Composition: composed of main engine, electric ball valve, touch sensor, open and stop sensor, pyroelectric sensor, etc.
Working principle: the device can operate in two working modes of belt startup spray and belt transportation coal flow.
Belt starting spray is controlled by on-off sensor.The on-off sensor generates the signal under the induction of motor current and feeds the signal to the host, which drives the electric ball valve to open the spray;When the motor stops working and no current passes, the electric ball valve will automatically shut down after a certain delay time (adjustable).The coal flow spray of belt transport is controlled by touch sensor or pyroelectric sensor. Only the signal with continuous effect can drive the main engine. The main engine drives the electric ball valve to open, so as to spray the designated parts.When there is no material transportation, the electric ball valve will shut down automatically after a certain delay time (adjustable).The delay time can be accurate to 0.01 seconds.
Install and use
1. The main engine of the device is installed on the side wall of the tunnel of the belt main engine and well fixed. The outlet of the electric ball valve is connected with the water screen, and the inlet is connected with the main waterway.
2. The touch sensor or pyroelectric sensor is hung directly above the transport belt, and the height of the suspension is properly adjusted to make the touch sensor
Automatic sprinkler and dust removal device for mine
Light-controlled automatic sprinkler dust removal device for mine
Roadway spray dust removal device transfer point spray acoustic control automatic sprinkler dust removal device lane spray infrared heat release automatic sprinkler dust removal device temperature-controlled automatic sprinkler dust removal device
Scope of application
It is mainly used to transport coal roadway, main roadway and underground car yard, etc., to reduce the concentration of coal dust, dust and gas in the roadway.
Product features
Setting spraying time is simple and quick, and setting the time delay for spraying or stopping according to the user's demand.The main machine adopts digital integrated control and the working status is displayed on the LCD screen.Keep the sprinkler out of the car.
unit
It is composed of PLC programmed host, electric ball valve, pyroelectric sensor, radar control sensor and infrared laser sensor.
The working principle of
This device is generally designed as constant spraying. When the person comes to the vehicle, the infrared thermoelectric sensor of the human body will output the signal to the host, and the host will drive the electric ball valve to close. After the vehicle passes through a certain delay (the delay time can be adjusted arbitrarily), it will automatically start again and continue to spray.
Install and use
1. Make a suitable water screen according to the size of the roadway, and connect the water outlet of the device with the high-pressure water pipe.The inlet is connected to the main water pipe.
2. The sensor is installed on the side wall or top wall of the roadway, and the distance between the sensor and the host is determined according to the wind direction, wind speed and other conditions.
3. Adjustment of spray time: the host PLC program can be modified by computer to realize arbitrary adjustment of spray time.
Technical parameters
Rated voltage: AC127V/36V
2 output voltage of this ampere: DC12V
3M large short circuit current: 500mA


Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.


Our factory have 10 series type include more than 40 differently products

Mainly products: Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump , Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery etc.



DONGDA GROUP COMPANY


Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,rock drilling equipment and other products.

Our factory have 10 series type include more than 40 differently products

Mainly products: coal feeder, mine Pneumatic Pump , wear resistant steel plate, mine car, production rescuer equipment, pneumatic mine car arrested stopper, air cannon, rolling cage equipment, coal mining prompt transportation, electrical machinery, agriculture machinery etc.




Looking for ideal Coal Mining Spray Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Automatic Water System Sprayer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Blasting Ignition Sprayer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electrical Machinery

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier