http://fr.coal-mine-equipment.com
Accueil > Liste de Produits > Machinerie électrique > Dispositif de décélération de réducteur de vitesse de vis sans fin

Dispositif de décélération de réducteur de vitesse de vis sans fin

    Prix ​​unitaire: USD 50 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: Standard

Source d'énergie: Docteur moteur

Mode de démarrage: Moteur asynchrone à phase unique à phase fractionnée

La vitesse: Faible vitesse

Fonction: Contrôle

Additional Info

Détails d'emballage: Par carton ou paquet en bois Emballages standard d'exportation

productivité: 5000PCS

marque: DONGDA

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: SHANDONG

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS

Certificats : ISO9001

Code SH: 8483409000

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Dispositif de décélération de réducteur de vitesse de vis sans fin

Information produit

Worm Speed Drive Réducteur dispositif Décélération, selon le problème d'usure, la solution traditionnelle est la réparation usinée après le soudage de réparation ou de dépôt à la brosse, mais les deux présente certains inconvénients: soudage de haute température contrainte thermique ne peut pas éliminer complètement, la cause facile des dégâts matériels, conduire à plier ou casser les pièces et les restrictions d'épaisseur de revêtement de placage de brosse, facile à peler, et deux méthodes ci-dessus sont avec la réparation du métal, ne peut pas changer "dur à dur" coopérer relation, sous la combinaison de force, peut encore causer l'usure à nouveau. Dispositif de décélération de réducteur de vitesse Pour certaines grandes entreprises de roulements sont incapables de résoudre sur site, plus dépendante de la réparation externe.Les pays occidentaux modernes utilisent souvent des méthodes de réparation composite polymère pour les problèmes ci-dessus, qui ont une super adhérence, une excellente résistance à la compression et d'autres propriétés complètes. Réducteur de vitesse de vis sans fin , l'application de matériel de haute polymère à réparer, ne peut ni être retiré de l'usinage réparation soudure effet de stress thermique, réparer l'épaisseur n'est pas restreinte, et le produit de matériaux métalliques n'ont pas reculé, peut absorber l'impact de vibration l'équipement, éviter l'usure et prolonger considérablement la durée de vie des composants de l'équipement, économiser beaucoup de temps d'arrêt pour l'entreprise, créant une énorme valeur économique.

Dispositif de décélération de vis sans fin, et pour le problème de fuite, les méthodes traditionnelles doivent être enlevées et ouvrir le réducteur, le remplacement des joints d'étanchéité ou du mastic, non seulement long, laborieux et difficile pour assurer l'effet d'étanchéité, dans la course fuira Encore une fois.Leakage de haute matière polymère peut être sur le site de gestion, les matériaux ont une excellente adhérence, résistance à l'huile, et 350% de la résistance à la traction, surmonter l'impact du réducteur de vibrations, bien résoudre le problème de la fuite .

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

Cause l'analyse du dispositif de décélération du réducteur de vitesse à vis sans fin

1, réducteur, pression différentielle intérieure et extérieure: processus de fonctionnement du réducteur, le mouvement vice frottement chaleur et influencé par la température ambiante, la hausse de température de la boîte de vitesses, s'il n'y a pas de trou de reniflard ou blocage dans un trou de reniflard, augmente la pression sur la machine , la machine plus la température, différence de pression avec le monde extérieur, plus l'huile sous l'action de la différence de pression, la fuite de l'écart.

2. La conception de la structure du réducteur est déraisonnable

1) vérifier que la plaque de recouvrement du trou est trop mince, et après avoir serré le boulon, il est facile de générer une déformation, rendant la surface du joint inégale et fuyant l'huile de l'écart de contact;

2) pendant la construction du mécanisme de décélération, la coulée n'a pas subi de traitement de recuit ou de vieillissement, et la contrainte interne n'a pas été éliminée, de sorte qu'une déformation était inévitable, entraînant un dégagement et une fuite.

3) il n'y a pas de rainure de retour d'huile sur le corps de boîte, et l'huile de lubrification s'accumule au joint d'arbre, au couvercle d'extrémité, à la surface de liaison, etc. Sous l'action de différence de pression, elle fuit;

4) la conception déraisonnable de la structure de joint d'arbre. Le réducteur tôt a employé la cannelure d'huile, la structure de joint d'arbre de feutre, quand l'ensemble de la déformation de compression de feutre, et le joint de surface de joint scellent vers le haut. pièces d'étanchéité, l'étanchéité va échouer dans un court laps de temps en raison des mauvaises performances de compensation du feutre.Bien qu'il y ait un trou de retour d'huile dans la rainure d'huile, il est facile de bloquer et la fonction de retour d'huile est difficile à jouer.

3, montant à beaucoup: réducteur dans le processus de fonctionnement, la piscine d'huile était mal agité, lubrifiant l'huile et les éclaboussures partout à l'intérieur de la machine, si la quantité est trop, faire beaucoup d'accumulation d'huile lubrifiante dans l'endroit comme joint d'arbre, en combinaison avec la surface, entraîner des fuites.

4, la technologie de maintenance incorrecte: dans la maintenance de l'équipement, en raison de la surface combinée élimination de la saleté n'est pas complète, ou d'une mauvaise sélection de mastic, joint, pas de remplacement en temps opportun joint d'étanchéité, etc .. Peut également causer des fuites d'huile.

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de support, perceuses et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, matériel de forage et autres produits.

Notre usine a 10 types de série comprennent plus de 40 produits différemment

Principalement produits: chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt arrêté de voiture de mine pneumatique, canon à air, équipement roulant de cage, transport rapide d'extraction de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.

Groupes de Produits : Machinerie électrique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Electrical Machinery > Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

    Unit Price: USD 50 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Standard

Power Source: DC Motor

Starting Mode: Split-phase Single Phase Asynchronous Motor

Speed: Low Speed

Function: Control

Additional Info

Packaging: By carton or wooden package Export standard packages

Productivity: 5000PCS

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: SHANDONG

Supply Ability: 10000PCS

Certificate: ISO9001

HS Code: 8483409000

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

Product information

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device, According to the wear problem, the traditional solution is machined repair after repair welding or brush plating, but both has certain disadvantages: repair welding high temperature thermal stress can not completely eliminate, easy cause material damage, lead to bend or break parts and brush plating coating thickness restrictions, easy to peel, and two methods above are with metal repair of metal, can't change "hard to hard" cooperate relationship, under the force combination, still can cause wear again. Speed Reducer Deceleration Device For some large bearing enterprises are unable to solve on site, more dependent on external repair.Modern western countries often use polymer composite repair methods for the above problems, which have super adhesion, excellent compressive strength and other comprehensive properties. Worm Drive Speed Reducer, Application of high polymer material to repair, can neither from removed from machining repair welding thermal stress effect, repair the thickness is not restricted, and the product of metal materials do not have rolled back, can absorb the impact of vibration equipment, avoid wear and tear, and greatly prolong the service life of equipment components, save a lot of downtime for the enterprise, creating huge economic value.

Worm Drive Deceleration Device, And for leakage problem, traditional methods need to be removed and open the reducer, the replacement of sealing gaskets or daub sealant, not only time-consuming, laborious and difficult to ensure the sealing effect, in the run will leak again.Leakage of high polymer material can be on-site management, materials have excellent adhesion, oil resistance, and 350% of the tensile strength, overcome the impact of vibration reducer, well solve the problem of the speed reducer leakage for the enterprise.

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

Cause analysis of Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

1, reducer, both inside and outside differential pressure: reducer operation process, movement vice friction heat and influenced by environmental temperature, the temperature rise of the gearbox, if there is no breather hole or blockage in a breather hole, is increasing pressure on machine, machine the higher the temperature, pressure difference with the outside world, the greater the oil under the action of pressure difference, the leakage from the gap.

2. The structure design of the reducer is unreasonable

1) check that the hole cover plate is too thin, and after tightening the bolt, it is easy to generate deformation, making the joint surface uneven and leaking oil from the contact gap;

2) during the construction of deceleration mechanism, the casting did not undergo annealing or aging treatment, and the internal stress was not eliminated, so deformation was inevitable, resulting in clearance and leakage.

3) there is no oil return groove on the box body, and the lubricating oil accumulates at the shaft seal, end cover, binding surface, etc. Under the action of pressure difference, it leaks out from the gap;

4) unreasonable design of shaft seal structure.The early reducer used oil groove, felt ring shaft seal structure, when the assembly of the felt compression deformation, and the joint surface gap seal up.If the shaft neck is not in good contact with the sealing parts, the sealing will fail in a short time due to the poor compensation performance of the felt.Although there are oil return hole in the oil groove, it is easy to block up and the oil return function is difficult to play.

3, amount to much: reducer in the process of operation, the oil pool was badly agitation, lubricating oil and splatter everywhere inside the machine, if the amount is overmuch, make a lot of lubricating oil accumulation in the place such as shaft seal, in combination with surface, lead to leakage.

4, improper maintenance technology: in equipment maintenance, due to the combined surface dirt removal is not complete, or sealant improper selection, seal, not timely replacement seal way, etc. Can also cause oil leakage.

Worm Drive Speed Reducer Deceleration Device

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.

Our factory have 10 series type include more than 40 differently products

Mainly products: Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump , Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery etc.

Looking for ideal Speed Reducer Deceleration Device Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Worm Drive Deceleration Device are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Worm Drive Speed Reducer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electrical Machinery

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier