Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machinerie électrique > Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur

Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur
Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur
Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur
Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur
Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur

Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur

Prix ​​unitaire: USD 50 / Set/Sets
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Modèle: Standard

    Source d'énergie: Docteur moteur

    Mode de démarrage: Moteur asynchrone à phase unique à phase fractionnée

    La vitesse: Faible vitesse

    Fonction: Contrôle

Additional Info

    Détails d'emballage: Par carton ou paquet en bois Emballages standard d'exportation

    productivité: 5000PCS

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: SHANDONG

    Capacité d'approvisionnement: 10000PCS

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8483409000

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur

Information produit

Dispositif de décélération de petit volume de décélérateur, réducteur est une sorte de fermé dans le boîtier rigide de la transmission par engrenages, entraînement à vis sans fin et entraînement à vis sans fin composé de composants indépendants, couramment utilisé pour le dispositif de réduction original entre les pièces mobiles et la machine de travail. rôle de la vitesse d'adaptation et du couple de transmission entre le moteur principal et la machine de travail ou l'actionneur, et est largement utilisé dans les machines modernes. Réducteur est généralement utilisé dans le dispositif de transmission de couple élevé à faible vitesse, le moteur électrique, moteur à combustion interne, ou d'autres haute vitesse de fonctionnement sur l'arbre d'entrée de l'engrenage réducteur de grande vitesse sur l'engrenage de l'arbre de sortie moins pour atteindre l'objectif de décélération, ordinaire il y a peu sur le même principe de réducteur de vitesse et atteindre l'effet de réduction idéal, la taille du rapport du nombre de dents sur les engrenages, rapport de transmission.

Classification

Le réducteur ACTS est un mécanisme relativement précis pour adapter la vitesse et transmettre le couple entre le moteur principal et la machine de travail ou l'actionneur. Le but de l'employer est de réduire la vitesse et augmenter le couple. Il a beaucoup de genres, modèles et utilisations. Il y a beaucoup de genres de réducteurs, qui peuvent être divisés en réducteur de vitesse, réducteur de ver et réducteur planétaire selon le type de transmission. Il peut être divisé en réducteur à une seule étape et à plusieurs étages selon différentes séries de transmission. Selon la forme de l'engrenage peut être divisé en réducteur à engrenages cylindriques, réducteur à engrenages coniques et réducteur à engrenages cône-cylindrique.Selon la disposition de la transmission, il peut être divisé en type d'expansion, type divisé et réducteur de type coaxial.

Decelerator Small Volume Deceleration Device

Decelerator Small Volume Deceleration Device

Decelerator Small Volume Deceleration Device

Les caractéristiques de

La caractéristique principale du réducteur de ver est qu'il a la fonction autobloquante renversée et peut être considérablement réduit

Le rapport de vitesse, l'axe d'entrée et l'axe de sortie ne sont pas sur le même axe, ni sont-ils sur le même plan. Mais le volume général est grand, le rendement de transmission n'est pas haut, précision n'est pas haut. utiliser la déformation élastique des composants flexibles contrôlés pour transférer le mouvement et la puissance, de petite taille, de haute précision, mais l'inconvénient est que la vie ronde molle limitée, résistance aux chocs, pas rigide par rapport aux pièces métalliques.La vitesse d'entrée ne doit pas être trop élevée. Le réducteur planétaire a les avantages de la structure compacte, du petit dégagement de retour, de la haute précision, de la longue durée de vie et du couple de production évalué par haute .Mais c'est un peu plus cher.Le réducteur de vitesse a les caractéristiques du petit volume dans le système de combinaison de module basé sur la conception et la fabrication, a très beaucoup de combinaison de moteur, forme d'installation et structure, rapport de transmission évaluant bien, rencontrent le cond travaillant différent Ition, réalisent l'intégration mécanique et électrique.Gear réducteur a l'efficacité élevée de transmission, la basse consommation d'énergie et le rendement supérieur. Le réducteur de roue d'axe cycloïdal est un type de mécanisme de transmission planétaire de dent de goupille cycloidal, est un dispositif idéal de transmission, avec beaucoup d'avantages, utilisation large , et opération positive et négative .

Decelerator Small Volume Deceleration Device


Groupe Dongda

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de support, perceuses et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, matériel de forage et autres produits.

Notre usine a 10 types de série comprennent plus de 40 produits différemment

Principalement produits: chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt arrêté de voiture de mine pneumatique, canon à air, équipement roulant de cage, transport rapide d'extraction de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.


Groupes de Produits : Machinerie électrique

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Electrical Machinery > Decelerator Small Volume Deceleration Device

Decelerator Small Volume Deceleration Device

    Unit Price: USD 50 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Standard

Power Source: DC Motor

Starting Mode: Split-phase Single Phase Asynchronous Motor

Speed: Low Speed

Function: Control

Additional Info

Packaging: By carton or wooden package Export standard packages

Productivity: 5000PCS

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: SHANDONG

Supply Ability: 10000PCS

Certificate: ISO9001

HS Code: 8483409000

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Decelerator Small Volume Deceleration Device

Product information

Decelerator Small Volume Deceleration Device, reducer is a kind of the closed in rigid casing of gear transmission, worm drive and gear - worm drive composed of independent components, commonly used for the original reduction drive device between moving parts and working machine.It plays the role of matching speed and transmitting torque between the prime motor and the working machine or actuator, and is widely used in modern machinery. Reducer is generally used in low speed high torque transmission device, the electric motor, internal combustion engine, or other high speed operating of power on the input shaft of the reducer gear of big gear on the output shaft gear mesh less to achieve the purpose of deceleration, ordinary there is few on the same principle of gear reducer and achieve ideal reduction effect, the size of the ratio of the number of teeth on the gears, transmission ratio.

Classification

The reducer ACTS as a relatively precise mechanism for matching speed and transmitting torque between the prime motor and the working machine or the actuator.The purpose of using it is to reduce the speed and increase the torque.It has many kinds, models and USES.There are many kinds of reducers, which can be divided into gear reducer, worm reducer and planetary gear reducer according to the transmission type.It can be divided into single-stage and multi-stage reducer according to different transmission series.According to the shape of the gear can be divided into cylindrical gear reducer, conical gear reducer and cone-cylindrical gear reducer.According to the layout of transmission, it can be divided into expansion type, split type and coaxial type reducer.

Decelerator Small Volume Deceleration Device

Decelerator Small Volume Deceleration Device

Decelerator Small Volume Deceleration Device

The characteristics of

The main characteristic of worm reducer is that it has reverse self-locking function and can be greatly reduced

The speed ratio, the input axis and the output axis are not on the same axis, nor are they on the same plane.But the general volume is large, transmission efficiency is not high, precision is not high.Harmonic reducer harmonic drive is to use the elastic deformation of flexible components controlled to transfer movement and power, small size, high precision, but the disadvantage is that soft round limited life, impact resistance, not rigid compared with metal parts.The input speed should not be too high.The planetary reducer has the advantages of compact structure, small return clearance, high precision, long service life and high rated output torque.But it's a little bit more expensive.The gear reducer has the characteristics of small volume and large transmission torque.Gear speed reducer in the module combination system based on the design and manufacturing, has very many motor combination, installation form and structure, transmission ratio grading fine, meet different working condition, realize mechanical and electrical integration.Gear reducer has high transmission efficiency, low energy consumption and superior performance.Cycloidal pin wheel reducer is a type of cycloidal pin tooth meshing planetary transmission mechanism, is an ideal transmission device, with many advantages, wide use, and positive and negative operation.

Decelerator Small Volume Deceleration Device


Dongda group

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.

Our factory have 10 series type include more than 40 differently products

Mainly products: Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump , Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery etc.


Looking for ideal Deceleration Device Small Volume Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Decelerator Small Volume Device are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Decelerator with Small Volume. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electrical Machinery

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier