http://fr.coal-mine-equipment.com
Accueil > Liste de Produits > Machinerie électrique > Machine d'entraînement de ver de vitesse de réducteur de vitesse

Machine d'entraînement de ver de vitesse de réducteur de vitesse

    Prix ​​unitaire: USD 50 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: STANDARD

Source d'énergie: Docteur moteur

Mode de démarrage: Moteur asynchrone à phase unique à phase fractionnée

La vitesse: Faible vitesse

Fonction: Contrôle

Additional Info

Détails d'emballage: Par carton ou paquet en bois Emballages standard d'exportation

productivité: 5000PCS

marque: DONGDA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: SHANDONG

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS

Certificats : ISO9001

Code SH: 8483409000

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Machine d'entraînement de ver de vitesse de réducteur de vitesse

Réducteur est une sorte de boîtier rigide fermé de la transmission par engrenages, entraînement à vis sans fin et entraînement à vis sans fin composé de composants indépendants, couramment utilisé pour le dispositif de réduction d'entraînement original entre les pièces mobiles et la machine de travail. La machine de réducteur de vitesse de vitesse joue le rôle de la vitesse assortie et du couple transmettant entre le moteur principal et la machine ou l'actionneur fonctionnants, et la machine d'entraînement de ver de boîte de vitesse est largement utilisé dans les machines modernes. Gearbox Worm Drive Machine est généralement utilisé dans le dispositif de transmission de couple élevé à faible vitesse, le moteur électrique, moteur à combustion interne, ou d'autres haute vitesse de fonctionnement sur l'arbre d'entrée de l'engrenage réducteur de gros engrenage le but de la décélération, ordinaire, il ya peu sur le même principe de réducteur de vitesse et atteindre l'effet de réduction idéal, la taille du rapport du nombre de dents sur les engrenages, rapport de transmission.


Classification

La machine d'entraînement à vis sans fin de boîte de vitesses agit comme un mécanisme relativement précis pour adapter la vitesse et le couple de transmission entre le moteur principal et la machine de travail ou l'actionneur. Le but d'employer la machine de réducteur de vitesse de réducteur est de réduire la vitesse et augmenter le couple.Il a beaucoup de genres, modèles et utilisations. Il y a beaucoup de genres de réducteurs, qui peuvent être divisés en réducteur de vitesse, réducteur de ver et réducteur planétaire selon le type de transmission. Il peut être divisé en un seul étage et multi-étage réducteur selon différentes séries de transmission.Selon la forme de l'engrenage peut être divisé en réducteur à engrenages cylindriques, réducteur à engrenages coniques et réducteur à engrenages coniques-cylindriques.Selon la disposition de la transmission, Speed ​​Reducer Worm La commande peut être divisée en type d'expansion, type divisé et réducteur de type coaxial, Speed ​​Reducer Worm Drive, Machine d'entraînement de ver de boîte de vitesse, Machine de réducteur de vitesse.

La caractéristique principale du réducteur de ver est qu'il a la fonction autobloquante renversée et peut être considérablement réduit

Le rapport de vitesse, l'axe d'entrée et l'axe de sortie ne sont pas sur le même axe, ni sont-ils sur le même plan. Mais le volume général est grand, le rendement de transmission n'est pas haut, précision n'est pas haut. utiliser la déformation élastique des composants flexibles contrôlés pour transférer le mouvement et la puissance, de petite taille, de haute précision, mais l'inconvénient est que la vie ronde molle limitée, résistance aux chocs, pas rigide par rapport aux pièces métalliques.La vitesse d'entrée ne doit pas être trop élevée. Le réducteur planétaire a les avantages de la structure compacte, du petit dégagement de retour, de la haute précision, de la longue durée de vie et du couple de production évalué par haute .Mais c'est un peu plus cher.Le réducteur de vitesse a les caractéristiques du petit volume dans le système de combinaison de module basé sur la conception et la fabrication, a très beaucoup de combinaison de moteur, forme d'installation et structure, rapport de transmission évaluant bien, rencontrent le cond travaillant différent Ition, réalisent l'intégration mécanique et électrique.Gear réducteur a l'efficacité élevée de transmission, la basse consommation d'énergie et le rendement supérieur. Le réducteur de roue d'axe cycloïdal est un type de mécanisme de transmission planétaire de dent de goupille cycloidal, est un dispositif idéal de transmission, avec beaucoup d'avantages, utilisation large , et opération positive et négative.




speed reducer (20)


speed reducer (32)

speed reducer (16)

speed reducer (1)



speed reducer (4)


Photobank

Informations de DONGDA

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistant à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt arrêté de voiture de mine pneumatique, canon à air, équipement roulant de cage, transport prompt de charbon, machines électriques, machines agricoles.

Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.

Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et un prix compétitif, le groupe Dongda doit établir une coopération économique et commerciale à long terme et un partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et de clients, et a obtenu l'approbation unanime d'entre eux.

Nous sommes la fabrication professionnelle de machines de mine de charbon avec la qualité et le meilleur prix. J'espère trouver un moyen d'entrer dans l'entreprise avec vous.

Groupes de Produits : Machinerie électrique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Electrical Machinery > Speed Reducer Gearbox Worm Drive Machine

Speed Reducer Gearbox Worm Drive Machine

    Unit Price: USD 50 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 5 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: STANDARD

Power Source: DC Motor

Starting Mode: Split-phase Single Phase Asynchronous Motor

Speed: Low Speed

Function: Control

Additional Info

Packaging: By carton or wooden package Export standard packages

Productivity: 5000PCS

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: SHANDONG

Supply Ability: 10000PCS

Certificate: ISO9001

HS Code: 8483409000

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Speed Reducer Gearbox Worm Drive Machine

Reducer is a kind of the closed in rigid casing of gear transmission, worm drive and gear - worm drive composed of independent components, commonly used for the original reduction drive device between moving parts and working machine. Speed Reducer Gearbox Machine plays the role of matching speed and transmitting torque between the prime motor and the working machine or actuator, and Gearbox Worm Drive Machine is widely used in modern machinery. Gearbox Worm Drive Machine is generally used in low speed high torque transmission device, the electric motor, internal combustion engine, or other high speed operating of power on the input shaft of the reducer gear of big gear on the output shaft gear mesh less to achieve the purpose of deceleration, ordinary there is few on the same principle of gear reducer and achieve ideal reduction effect, the size of the ratio of the number of teeth on the gears, transmission ratio.


Classification

The Gearbox Worm Drive Machine acts as a relatively precise mechanism for matching speed and transmitting torque between the prime motor and the working machine or the actuator.The purpose of using Speed Reducer Gearbox Machine is to reduce the speed and increase the torque.It has many kinds, models and USES.There are many kinds of reducers, which can be divided into gear reducer, worm reducer and planetary gear reducer according to the transmission type.It can be divided into single-stage and multi-stage reducer according to different transmission series.According to the shape of the gear can be divided into cylindrical gear reducer, conical gear reducer and cone-cylindrical gear reducer.According to the layout of transmission, Speed Reducer Worm Drive can be divided into expansion type, split type and coaxial type reducer, Speed Reducer Worm Drive, Gearbox Worm Drive Machine, Speed Reducer Gearbox Machine.

The main characteristic of worm reducer is that it has reverse self-locking function and can be greatly reduced

The speed ratio, the input axis and the output axis are not on the same axis, nor are they on the same plane.But the general volume is large, transmission efficiency is not high, precision is not high.Harmonic reducer harmonic drive is to use the elastic deformation of flexible components controlled to transfer movement and power, small size, high precision, but the disadvantage is that soft round limited life, impact resistance, not rigid compared with metal parts.The input speed should not be too high.The planetary reducer has the advantages of compact structure, small return clearance, high precision, long service life and high rated output torque.But it's a little bit more expensive.The gear reducer has the characteristics of small volume and large transmission torque.Gear speed reducer in the module combination system based on the design and manufacturing, has very many motor combination, installation form and structure, transmission ratio grading fine, meet different working condition, realize mechanical and electrical integration.Gear reducer has high transmission efficiency, low energy consumption and superior performance.Cycloidal pin wheel reducer is a type of cycloidal pin tooth meshing planetary transmission mechanism, is an ideal transmission device, with many advantages, wide use, and positive and negative operation.




speed reducer (20)


speed reducer (32)

speed reducer (16)

speed reducer (1)



speed reducer (4)


Photobank

Information of DONGDA

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump, Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery.

Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc

Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification , Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group has to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

We're the professional manufacture of coal mine machinery with high quality and best price. Hope to find a way to enter the business with you.

Looking for ideal Speed Reducer Worm Drive Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Gearbox Worm Drive Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Speed Reducer Gearbox Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electrical Machinery

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier