http://fr.coal-mine-equipment.com
Accueil > Liste de Produits > Machinerie électrique > Réducteur de vitesse de petit volume de décélérateur

Réducteur de vitesse de petit volume de décélérateur

    Prix ​​unitaire: USD 50 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: STANDARD

Source d'énergie: Docteur moteur

Mode de démarrage: Moteur asynchrone à phase unique à phase fractionnée

La vitesse: Faible vitesse

Fonction: Contrôle

Additional Info

Détails d'emballage: Par carton ou paquet en bois Emballages standard d'exportation

productivité: 5000PCS

marque: DONGDA

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: SHANDONG

Capacité d'approvisionnement: 10000PCS

Certificats : ISO9001

Code SH: 8483409000

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Réducteur de vitesse petit volume décélérateur

Petit décélérateur de volume Réducteur de vitesse du décélérateur Réducteur de vitesse de petit volume

Dans la famille des décélérateurs, le réducteur planétaire est utilisé dans les systèmes de servocommande, de pas à pas, de courant continu et autres systèmes de transmission en raison de sa petite taille, de sa large plage de décélération et de sa grande précision. La fonction ralentisseur ralentisseur est d'assurer la transmission de précision, qui est principalement utilisée pour réduire la vitesse et augmenter le couple et réduire le rapport d'inertie rotatoire de la charge / moteur.Dans ces dernières années, certains utilisateurs ont brisé l'arbre de sortie du réducteur comme une mauvaise installation lors de l'utilisation du réducteur de vitesse du ralentisseur , entraînant des pertes inutiles pour l'entreprise. Par conséquent, afin d'aider la majorité des utilisateurs avec un bon réducteur de vitesse, vous serez initié à la façon d'installer correctement le réducteur de vitesse planétaire.

Petit décélérateur de volume Réducteur de vitesse du décélérateur Réducteur de vitesse de petit volume

Une bonne installation et l' utilisation du réducteur sont des éléments importants pour assurer le fonctionnement normal de equipment.Therefore mécanique, lors de l' installation du réducteur planétaire, décélérateur régulateurs de vitesse est important de suivre l'installation et l' utilisation suivante des questions pertinentes, l' assemblage et l' utilisation minutieuse. Petit décélérateur de volume Réducteur de vitesse du décélérateur Réducteur de vitesse de petit volume

Ralentisseur ralentisseur de friction produit principalement des tiges d'un engrenage d'entraînement bruit, vibration et impact, comment réduire efficacement et réduire le bruit, le rendre plus conforme aux exigences de la protection de l'environnement est un sujet de recherche clé à la maison et à l'étranger. Ralentissement inférieur pendant le bruit de transmission est devenu un sujet de recherche important dans l'industrie, de nombreux chercheurs à la maison et à l'étranger avec le changement de la rigidité de maille dans les engrenages de transmission comme les principaux facteurs de charge dynamique, de vibration et de bruit. La charge dynamique et la fluctuation de la vitesse sont minimisées au moyen d'une modification de forme pour réduire le bruit. Cette méthode s'est révélée être une méthode efficace dans la pratique.Mais avec cette méthode, l'engin doit avoir l'équipement de réparation, le grand nombre de moyens, petite usine ne peut souvent pas mettre en œuvre. Petit décélérateur de volume Réducteur de vitesse du décélérateur Réducteur de vitesse de petit volume

Petit décélérateur de volume Réducteur de vitesse du décélérateur Réducteur de vitesse de petit volume

Après des années de recherche, mis en avant en optimisant les paramètres d'engrenage, tels que coefficient de déplacement, profondeur, angle de pression, entraxe, faire les mailles pour minimiser la vitesse d'impact, la vitesse d'impact et l'engrènement dans le rapport certaine échelle, réduisent ou évitent la méthode de conception du choc de maille de maillage d'engrenage, peut également évidemment réduire le bruit de réducteur d'engrenage. Pour le réducteur de bruit, peut également être mat mastic super mastic ou lubrifiant, Decelerator Speed ​​Reducer est un merveilleux additifs de boîte de vitesses, peut être un film de matériau inerte est formé sur les pièces, réduisant ainsi le frottement, le bruit des engrenages et les fuites.

Petit décélérateur de volume Réducteur de vitesse du décélérateur Réducteur de vitesse de petit volume

Small Volume Decelerator Decelerator Speed Reducer Small Volume Speed Reducer

Small Volume Decelerator Decelerator

Méthode d'installation

Le premier pas

Avant l'installation, assurez-vous que le moteur et le réducteur de vitesse sont intacts, et contrôlez rigoureusement la taille des pièces raccordées du moteur et du réducteur, voici les ensembles convexes de positionnement, l'arbre d'entrée du moteur et la tolérance.

La deuxième étape

Visser le trou antipoussière extérieur de la bride du réducteur, ajuster la bague de serrage du système PCS pour aligner le trou latéral avec le trou étanche à la poussière, et insérer l'hexagone interne pour serrer.Après cela, retirer la clé de l'arbre du moteur.

La troisième étape

Connectez le moteur au réducteur naturellement. Lors de la connexion, la concentricité de l'arbre de sortie du réducteur et de l'arbre d'entrée du moteur doit être cohérente, et les deux brides externes sont parallèles.Si la concentricité n'est pas cohérente, il provoquera l'arbre du moteur En outre, lors de l'installation, il est strictement interdit de frapper le palier ou l'engrenage avec un marteau pour éviter une force axiale ou radiale excessive.Assurez-vous de serrer les boulons de fixation avant de serrer les boulons de force .Avant l'installation, essuyez l'huile antirouille de l'arbre d'entrée du moteur, en positionnant la bosse et le raccord du réducteur avec de l'essence ou de l'eau zinc-sodium. Le but est de maintenir la connexion serrée et flexible et éviter toute usure inutile.

Avant de raccorder le moteur au réducteur, la rainure de l'arbre du moteur doit être perpendiculaire au boulon de serrage. Afin d'assurer une force uniforme, les boulons de fixation à n'importe quelle position diagonale doivent être tournés en premier, mais pas fermement. Ensuite, les boulons de fixation aux deux autres positions diagonales doivent être tournés vers le haut et enfin les quatre boulons de fixation doivent être serrés un par un.Finalement, visser les boulons de force serrés.Tous les boulons de serrage doivent être fixés et vérifiés par la clé dynamométrique L'installation correcte entre le réducteur et l'équipement mécanique est similaire à celle entre le réducteur et le moteur d'entraînement. La clé est de s'assurer que l'arbre de sortie du réducteur est concentrique avec l'arbre d'entraînement.


Produits du groupe DONGDA:

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistant à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt arrêté de voiture de mine pneumatique, canon à air, équipement roulant de cage, transport prompt de charbon, machines électriques, machines agricoles.

Photobank 1 11


Groupes de Produits : Machinerie électrique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Electrical Machinery > Decelerator Small Volume Speed Reducer

Decelerator Small Volume Speed Reducer

    Unit Price: USD 50 / Set/Sets
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: STANDARD

Power Source: DC Motor

Starting Mode: Split-phase Single Phase Asynchronous Motor

Speed: Low Speed

Function: Control

Additional Info

Packaging: By carton or wooden package Export standard packages

Productivity: 5000PCS

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: SHANDONG

Supply Ability: 10000PCS

Certificate: ISO9001

HS Code: 8483409000

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Decelerator small volume speed reducer

Small Volume Decelerator Decelerator Speed Reducer Small Volume Speed Reducer

In the decelerator family, the planetary reducer is used in servo, stepper, dc and other transmission systems due to its small size, wide deceleration range and high precision. Decelerator Speed Reducer function is to ensure precision transmission, which is mainly used to reduce speed and increase torque and reduce load/motor's rotatory inertia ratio.In the past few years, some users have broken the output shaft of the speed reducer due to human factors such as improper installation when using the decelerator speed reducer, causing unnecessary losses to the enterprise. Small Volume Speed Reducer, therefore, in order to help the majority of users with a good speed reducer, you will be introduced to how to properly install the planetary speed reducer.

Small Volume Decelerator Decelerator Speed Reducer Small Volume Speed Reducer

Proper installation and use of the reducer are important parts to ensure the normal operation of mechanical equipment.Therefore, when installing the planetary reducer, Decelerator Speed Reducer is important to follow the following installation and use of the relevant matters, careful assembly and use. Small Volume Decelerator Decelerator Speed Reducer Small Volume Speed Reducer

Decelerator speed reducer of friction produces mainly stems from a drive gear noise, vibration and impact, how to effectively reduce and reduce noise, to make it more conform to the requirements of environmental protection is a key research topic at home and abroad. Lower deceleration during gear transmission noise has become an important research topic in the industry, many scholars at home and abroad with the change of tooth mesh stiffness in gear transmission gear as the main factors of dynamic load, vibration and noise. The dynamic load and velocity fluctuation are minimized by means of shape modification to reduce noise. This method has proved to be an effective method in practice.But with this method, the craft needs to have the repair equipment, the large number of medium, small factory often cannot implement. Small Volume Decelerator Decelerator Speed Reducer Small Volume Speed Reducer

Small Volume Decelerator Decelerator Speed Reducer Small Volume Speed Reducer

After years of research, put forward by optimizing the gear parameters, such as coefficient of displacement coefficient, depth, pressure Angle, center distance, make the meshes to minimize the impact velocity, the recess action impact velocity and meshes into impact speed ratio in a certain scale, reduce or avoid the design method of gear meshing pitch shock, also can obviously reduce the reducer gear noise.For the noise reducer, can also be matt ray super sealant or lubricant, Decelerator Speed Reducer is a wonderful gearbox additives, can be in an inert material film is formed on the parts, thereby reducing friction, gear noise and leakage.

Small Volume Decelerator Decelerator Speed Reducer Small Volume Speed Reducer

Small Volume Decelerator Decelerator Speed Reducer Small Volume Speed Reducer

Small Volume Decelerator Decelerator

Installation method

The first step

Before installation, make sure the motor and speed reducer are intact, and strict inspection of motor and reducer connected parts size matches, here is the positioning convex sets, input shaft of the motor and reducer groove size and tolerance.

The second step

Screw down the outer dustproof hole of the reducer flange, adjust the PCS system clamping ring to align the side hole with the dustproof hole, and insert the inner hexagon to tighten.After that, remove the motor shaft key.

The third step

Connect the motor to the reducer naturally.When connecting, the concentricity of the output shaft of the reducer and the motor input shaft must be consistent, and the two outer flanges are parallel.If the concentricity is not consistent, it will cause the motor shaft to break or the gear of the reducer to wear.In addition, during installation, it is strictly prohibited to hit the bearing or gear with a hammer to prevent excessive axial or radial force.Be sure to tighten the mounting bolts before tightening the force bolts.Before installation, wipe the anti-rust oil of the motor input shaft, positioning bump and reducer connection with gasoline or zinc sodium water.The aim is to keep the connection tight and flexible and prevent unnecessary wear and tear.

Before connecting the motor with the reducer, the shaft keyway of the motor should be perpendicular to the tightening bolt.In order to ensure uniform force, the mounting bolts at any diagonal position shall be rotated up first, but not tightly. Then, the mounting bolts at the other two diagonal positions shall be rotated up and finally the four mounting bolts shall be tightened one by one.Finally, screw tight force bolts.All tightening bolts shall be fixed and checked by the torque wrench according to the indicated fixed torsion data.The correct installation between reducer and mechanical equipment is similar to that between reducer and drive motor.The key is to ensure that the output shaft of the reducer is concentricity with the drive shaft.


Products of DONGDA group:

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump, Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, Air Cannon , Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery.

Photobank 1 11


Looking for ideal Small Volume Decelerator Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Decelerator Speed Reducer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Small Volume Speed Reducer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Electrical Machinery

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier