Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chargeur de charbon

Chargeur de charbon

Catégorie de produit de Chargeur de charbon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur de charbon, Machine d'alimentation fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alimentation gravimétrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chargeur de charbon Fournisseurs

Une variété d'alimentateurs mécaniques, y compris les convoyeurs à chaîne à entraînement par glissement et les alimentateurs à poche rotative, ont historiquement été utilisés pour contrôler de manière volumétrique le flux de carburant vers les pulvérisateurs à charbon sur les générateurs d'énergie. La plus grande partie de la production d'électricité aux États-Unis s'est appuyée sur la combustion de combustibles fossiles dans les chaudières à vapeur, le charbon étant le combustible de choix. Dans les années 1920, la combustion pulvérisée (la combustion en suspension de particules de charbon finement broyées) a évolué pour permettre une combustion plus complète du combustible et des rendements plus élevés du système et a facilité l'utilisation de grandes chaudières.

Dans les années 1950, Arthur J. Stock (1900-1986) combinait avec succès la pesée et le contrôle du flux de matière en un seul dispositif, maintenant connu sous le nom de dispositif d'alimentation gravimétrique. La première installation a été mise en service en continu à la station de Dunkerque de la Niagara Mohawk Power Corporation en 1957.

Ralph Hardgrove, un retraité de Babcock & Wilcox qui a rejoint Stock Equipment Company en 1961 (à 70 ans), a conduit le développement de l'alimentateur dans l'acceptation générale de l'industrie vers le milieu des années 1960, lorsque la plupart des chaudières au charbon incluaient des systèmes d'alimentation gravimétriques. conception.

Le premier alimenteur gravimétrique Stock a fonctionné de 1957 à 1992, pour être remplacé par la conception actuelle commandée par microprocesseur gravimétrique. Ce chargeur a été donné à l'équipement de stock, réaménagé, et remis à neuf pour l'exposition publique dans l'usine d'ingénierie.

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

site mobile

http://fr.coal-mine-equipment.com

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Coal Feeder

Coal Feeder

Product categories of Coal Feeder, we are specialized manufacturers from China, Coal Feeder, Feeding Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gravimetric Feeder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Belt Type Coal Feeder

More

Reciprocating Type Of Coal Feeder

China Coal Feeder Suppliers

A variety of mechanical feeders, including drag-chain conveyors and rotary pocket feeders, historically have been used to volumetrically control the flow of fuel to coal pulverizers on power generators. Most power generation in the United States has relied on burning fossil fuels in steam boilers, with coal as the fuel of choice. By the 1920s, pulverized-firing (the burning in suspension of finely ground coal particles) evolved as means to more complete fuel combustion and higher system efficiencies and facilitated the use of larger boilers.

In the 1950s, Arthur J. Stock (1900-1986) successfully combined the weighing and control of material flow into a single device, now known as the Gravimetric Feeder. The first installation was placed in continuous operation at Niagara Mohawk Power Corporation's Dunkirk Station in 1957.

Ralph Hardgrove, a Babcock & Wilcox retiree who joined Stock Equipment Company in 1961 (at 70 years of age), led the feeder's development into general industry acceptance by the mid-1960s, when most large coal-fired boilers included gravimetric feed systems in their design.

The first Stock gravimetric feeder operated from 1957 to 1992, to be replaced by current gravimetric microprocessor-controlled design. This feeder was donated to Stock Equipment, refitted, and refurbished for public display in the engineering plant.

Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier