Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chargeur de charbon > Type de courroie Chargeur de charbon > Machine d'alimentation pour l'extraction du charbon alimentant le grand GLD

Machine d'alimentation pour l'extraction du charbon alimentant le grand GLD
Machine d'alimentation pour l'extraction du charbon alimentant le grand GLD
Machine d'alimentation pour l'extraction du charbon alimentant le grand GLD
Machine d'alimentation pour l'extraction du charbon alimentant le grand GLD
Machine d'alimentation pour l'extraction du charbon alimentant le grand GLD

Machine d'alimentation pour l'extraction du charbon alimentant le grand GLD

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: GLD

    Power KW: 11

    MAX. BELT SPEED M/S: 1.50

    OVERRALL SIZE MM: 4052*1622*2338

    Model: GLD 4000/7.5/S(B)

    MAX. FEEDING AMOUNT T/H: 4000

    Weight Kg: 5500

Additional Info

    Détails d'emballage: paquet standard d'exportation de paquet en bois

    productivité: 2000

    marque: DONGDA

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: SHANDONG

    Capacité d'approvisionnement: 100 SETS/MONTH

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8428399000

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Machine d'alimentation pour l'extraction du charbon alimentant le grand GLD

La machine d'alimentation de charbon se compose principalement d'un orifice de trémie, d'une rainure de guidage de matériau, d'une porte manuelle, d'un groupe de rouleaux d'entraînement, d'un groupe de rouleaux de support, d'un châssis inférieur, d'un dispositif d'enlèvement de matière, etc. et toutes les parties sont reliées avec une anthère par des boulons, et la machine d'extraction de charbon peut être déplacé et assemblé détachable et entièrement, de sorte que la machine peut être utilisée sur le sol ou sous terre.

Le dispositif d' alimentation par courroie GLD est bon en termes d'universalité et peut utiliser les parties principales du dispositif d' alimentation en charbon à mouvement alternatif K et du dispositif d' alimentation par courroie vibrante .

Le chargeur de bande, un nouveau produit écologique, économie d'énergie et efficace, se caractérise par l' adoption d' un mode d'alimentation de type de transport en continu au lieu du mode d'alimentation de type alternatif de l' écart du dispositif d' alimentation traditionnel K alternatif.

Machine d'alimentation de charbon Machine d'extraction de charbon Nourrir le grand GLD

La section de connexion est installée dans l'embouchure de la trémie, sous laquelle la rainure de guidage est installée, et une machine d'alimentation de charbon est installée sous le réservoir de guidage. Un dispositif d'alimentation est composé d'un tambour d'entraînement, d'un rouleau amortisseur, d'un galet de renvoi, d'une courroie , d'un tendeur, etc. Le dispositif d'entraînement est entraîné par le moteur et le réducteur à variation continue. Le dispositif d'entraînement et le dispositif d'alimentation sont installés sur le châssis et peuvent être réglés. Dans la partie supérieure du réservoir de guidage, il y a un mécanisme de porte de révision pour réaliser l'ouverture et la fermeture de l'ouverture d'alimentation pendant la maintenance.

nous pouvons également fournir la pompe pneumatique de mine, comme la pompe pneumatique de diaphragme, la pompe pneumatique d'eaux d'égout, la pompe double de coulée de fluide, la pompe immersible antidéflagrante, la plaque d'acier résistante à l'usure, la machine de béton projeté


Principe de fonctionnement

Le matériau dans la trémie est connecté à la goulotte de guidage et le matériau est placé sur la courroie. Lorsque la ceinture est stationnaire, le canon à air finit dans la force de frottement interne et arrête le mouvement, formant une pile statique à un certain angle à la sortie. Lorsque le tambour d'entraînement par l'entraînement du mécanisme d'entraînement commence à tourner, entraîne le mouvement de la bande, un lecteur de bande un mouvement de la courroie, sur le matériau de guidage sur une courroie conduire la bouche de décharge, courant une ceinture pour revenir après déchargement décharge de la bouche, des matériaux en continu de l'ouverture de la bouche de décharge, complétant ainsi le processus d'alimentation; sceller pour la fuite de matériau entre le conduit et le ruban.Peut changer de façon quantitative, en ajustant la vitesse du réducteur de vitesse pour changer la vitesse de l'arbre de sortie, changer la taille de la vitesse de la courroie pour atteindre, peut également en ajustant la fréquence de l'onduleur, changer le détecteur de la vitesse du moteur.gas

Chargeur de charbon

1.stable courir

2.feeding matériel uniformément

3.specialized dans l'exploitation minière de charbon

Avantages Chargeur de charbon Machine d'extraction de charbon Nourrir le grand GLD

1. Grande quantité de matériel, petite puissance d'opération, économie d'énergie, protection de l'environnement et rendement élevé;

2. Réglez la quantité d'alimentation pour qu'elle soit pratique pour la régulation de vitesse en continu manuelle ou à fréquence variable;

3. Opération stable, petit bruit et protection de l'environnement;

4. Petite usure, peu d'entretien, installation facile et entretien, longue durée de vie;

5. Les pièces sont polyvalentes, faciles à installer et à entretenir;

6, en utilisant une combinaison de vernis nouveau clou et dans une bande, l'amélioration de la mangeoire à frapper, mettre la performance, comme la fracture, la surcharge distrait le ruban par la force de la force d'impact et la déchirure, évite les dommages dus aux grands matériaux tombant bande d'impact, réduit la quantité d'entretien, prolonger la durée de vie de la bande.Implémente une bande et un ruban l'opération synchrone, empêcher une courroie et un glissement de la ceinture, faciliter l'armure de balayage clair avec un matériau adhésif, bloc de matériau dispersé dans le corps, environnement propre de site.

7, en utilisant un ruban adhésif circulaire, bande de conduit annulaire est faite d'une technologie de fabrication de formation, sa caractéristique est pas noyau de la ceinture commune, non pas à cause des dommages précoces et affectent la durée de vie de l'articulation, surface de bande lisse, tension uniforme, la bande fonctionne doucement, pour utiliser un petit allongement. La résistance de la bande annulaire et la résistance à la déchirure sont grandement améliorées pour éviter la rupture de la bande.

8. Le chargeur à bande peut être retiré de la bande dans certaines zones industrielles et minières.

nous pouvons également fournir la pompe pneumatique de mine, comme la pompe pneumatique de diaphragme, la pompe pneumatique d'eaux d'égout, la pompe double de coulée de fluide, la pompe immersible antidéflagrante, la plaque d'acier résistante à l'usure, la machine de béton projeté

GLD series material feede (3)


GLD series material feede (5)

GLD series material feede (6)



Groupes de Produits : Chargeur de charbon > Type de courroie Chargeur de charbon

Envoyer Une Demande

kevin

Mr. kevin

E-mail :

sales@dongdamachinery.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Coal Feeder > Belt Type Coal Feeder > Feeding Machine For Coal Mining Feeding Large GLD

Feeding Machine For Coal Mining Feeding Large GLD

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: GLD

Power KW: 11

MAX. BELT SPEED M/S: 1.50

OVERRALL SIZE MM: 4052*1622*2338

Model: GLD 4000/7.5/S(B)

MAX. FEEDING AMOUNT T/H: 4000

Weight Kg: 5500

Additional Info

Packaging: wooden package export standard package

Productivity: 2000

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: SHANDONG

Supply Ability: 100 SETS/MONTH

Certificate: ISO9001

HS Code: 8428399000

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Feeding Machine For Coal Mining Feeding Large GLD

Coal Feeding Machine mainly consists of a bin port, a material-guiding groove, a manually operated gate, a driving roller group, a supporting roller group, a bottom frame, a material-removing device, etc.; and all parts are connected with one anther by bolts, and Coal Mining Machine can be moved and assembled detachable and wholly, so that the machine can be used on the ground or underground.

The GLD belt feeder is good in universality and can use main parts of the K Reciprocating Coal Feeder and the vibrating belt feeder.

The belt feeder, a novel eco-friendly, energy-saving and efficient product, is characterized by adopting a continuous conveying type feeding mode instead of the gap reciprocating type feeding mode of the traditional K reciprocating feeder.

Coal Feeding Machine Coal Mining Machine Feeding Large GLD

The connection section is installed in the hopper mouth, under which the guide groove is installed, and a Coal Feeding Machine is installed under the guide tank. A feeding device is composed of driving drum, cushioning roller and bracket, redirection roller, belt, tensioning device, etc.The driving device is driven by the motor and the infinitely variable speed reducer, and the driving drum is driven by the chain drive.The driving device and the feed device are installed on the chassis and can be adjusted.In the upper part of the guide tank, there is an overhaul gate mechanism to realize the opening and closing of the feed opening during maintenance.

we also can supply the Mine Pneumatic Pump,like Pneumatic Diaphragm Pump,Pneumatic Sewage Pump,Mine Dual Fluid Grouting Pump, Explosion-proof Immersible Pump,Wear Resistant Steel Plate, Shotcrete Machine , Rock Drill and others mining equipment


Working principle

The material in the hopper is connected to the guide trough and the material is placed on the belt. When the belt is stationary, Air Cannon the material ends up in the internal friction force and stops the movement, forming a static pile at a certain Angle at the outlet.When driving drum by the driving of the driving gear began to rotate, drives the tape movement, tape drive a belt movement, on the guide material on a belt drive the discharging mouth, running a belt to return after discharging mouth discharge, materials continuously from the discharging mouth eduction, thus completing the process of feeding;The sealing device provides seal for the material leakage between the duct and the tape.Can change quantificationally, by adjusting the speed of speed reducer hand wheel to change the output shaft speed, change the size of the belt speed to achieve, also can by adjusting the inverter frequency, change the motor speed. Gas Detector

Coal Feeder machine

1.stable running

2.feeding material evenly

3.specialized in coal mining

Advantages Coal Feeding Machine Coal Mining Machine Feeding Large GLD

1. Large amount of material, small operation power, energy saving, environmental protection and high efficiency;

2. Adjust the feeding amount to be convenient for manual or variable frequency stepless speed regulation;

3. Stable operation, small noise and environmental protection;

4. Small wear, little maintenance, easy installation and maintenance, long service life;

5. The parts are versatile, easy to install and maintain;

6, using a combination of patent new nail and into a band, improvement of the feeder to hit, put the performance, such as fracture, overloading start distracted the tape by force of impact force and tear, avoids damage due to the large materials falling impact tape, reduced the amount of maintenance, prolong the service life of the tape.Implements a tape and tape the synchronous operation, prevent a belt and belt slip, facilitate clear sweeper armour with adhesive material, block material scattered in the body, keep the site clean environment.

7, using a circular adhesive tape, annular duct tape is made of a forming manufacturing technology, its characteristic is no joint belt core, not because of the early damage and affect the service life of the joint, tape surface smooth, uniform tension, so the tape running smoothly, to use small elongation.The strength of the annular tape and the tear resistance are greatly improved to avoid the breakage of the tape.

8. The belt type feeder can be removed from the belt in certain industrial and mining areas.

we also can supply the mine Pneumatic Pump ,like pneumatic Diaphragm Pump ,pneumatic sewage pump,mine dual fluid grouting pump, Explosion-Proof Immersible Pump,wear resistant steel plate,shotcrete machine,rock drill and others mining equipment

GLD series material feede (3)


GLD series material feede (5)

GLD series material feede (6)



Looking for ideal Coal Feeding Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Mining Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Feeding Large GLD. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Feeder > Belt Type Coal Feeder

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier