Contacter le Fournisseur? fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Jining Dongda Electromechanical Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Chargeur de charbon > Type de courroie Chargeur de charbon > Chargeur d'industrie de charbon d'équipement d'alimentation

Chargeur d'industrie de charbon d'équipement d'alimentation
Chargeur d'industrie de charbon d'équipement d'alimentation
Chargeur d'industrie de charbon d'équipement d'alimentation
Chargeur d'industrie de charbon d'équipement d'alimentation
Chargeur d'industrie de charbon d'équipement d'alimentation

Chargeur d'industrie de charbon d'équipement d'alimentation

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1  Set/Sets
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: GLD1500/7.5/S

    Machine Size: 3520*1380*1380

Additional Info

    Détails d'emballage: paquet standard d'exportation de paquet en bois

    productivité: 2000

    marque: DONGDA

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: SHANDONG

    Capacité d'approvisionnement: 100SET/MONTH

    Certificats : ISO9001

    Code SH: 8428399000

    Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Description du produit

Chargeur d'industrie de charbon d'équipement d'alimentation

RÉSUMER:

La force motrice de la courroie un chargeur adopte le réducteur de roue d'aiguille cycloïdal de moteur, équipement d'alimentation de charbon qui est la structure compacte, stable dans le fonctionnement et large dans la gamme de régulation de vitesse, et peut réaliser la régulation stepless de vitesse. La transmission de ceinture en caoutchouc annulaire, complétée par le dispositif de tension de courroie en caoutchouc serré d'anneau rond peut ajuster l'élasticité de courroie ajustant et le degré de déviation courante, par le charbon continu est réalisé en utilisant le corps annulaire avec le chargeur alternatif de charbon de type K grandement améliorer l'efficacité de travail et le lien avec la coulée en alliage de 16 mn que la durée de vie de l'équipement a été amélioré et utilisé la connexion de broches en nylon tige cette structure a la très forte résistance à l'impact. La gamme d' alimentation est grande (0 ~ 500mm). Ce c LHT équipement d'alimentation est largement utilisé pour l' alimentation de charbon à la fin du charbon brut facile à la réglementation réglementé, la vitesse de variation continue, le bon fonctionnement et pratique et fiable réglage, à faible bruit, la protection de l'entretien de l' environnement d'une petite quantité de faible coût, des pièces de longue durée de service peut être largement utilisé, installation facile et maintenance. peut remplacer d'autres types de feeders .

Équipement d'alimentation de charbon , La force d' entraînement de courroie d' un Feede r adopte réducteur de roue d'aiguille cycloïdale automobile, du charbon Feeder Industrie qui est de structure compacte, stable en fonctionnement et large dans la gamme de régulation de vitesse, et le chargeur de charbon de plaque peut réaliser la régulation de vitesse stepless. La transmission de ceinture en caoutchouc annulaire, complétée par le dispositif de tension de courroie en caoutchouc serré d'anneau rond peut ajuster l'élasticité de courroie ajustant et le degré de déviation courante, par le charbon continu est réalisé en utilisant le corps annulaire avec le chargeur alternatif de charbon de type K grandement améliorer l'efficacité de travail et le lien avec la coulée en alliage de 16 mn que la durée de vie de l'équipement a été amélioré et utilisé la connexion de broches en nylon tige cette structure a la très forte résistance à l'impact.

Comment travailler

Le matériau dans la trémie de matériau est placé sur la courroie à travers la section de connexion dans la fente de guidage de matériau. Lorsque la courroie est immobile, le matériau cesse finalement de se déplacer en raison du frottement interne et forme une accumulation statique à un certain angle à la sortie du matériau. Lors de la conduite du tambour par la conduite de la vitesse d'entraînement a commencé à tourner, entraîne le mouvement de la bande, un mouvement de bande, sur le matériau de guidage sur une courroie conduire la bouche de décharge, courir une ceinture pour retourner après déchargement décharge, matériaux en continu de l'évacuation de la bouche de décharge, complétant ainsi le processus d' alimentation ; Le dispositif d'étanchéité assure l'étanchéité des matériaux qui s'échappent dans l'espace entre la rainure de guidage et le ruban. Peut changer de façon quantitative, en ajustant la vitesse du réducteur de vitesse pour changer la vitesse de l'arbre de sortie, changer la taille de la vitesse de la courroie pour atteindre, peut également en ajustant la fréquence de l'onduleur, changer la vitesse du moteur.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris les mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de soutien, machines de forage et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, équipement de forage de roche et autres produits. , canon à air, détecteur de gaz,
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

PARAMÈTRES TECHNIQUES PRINCIPAUX


TYPE

POWER (kw)

Max capacity (T/h)

Max belt speed     (m/s)

Overall size (mm)

Weight( kg)

GLD800/5.5/S(B)

5.5

800

0.42

3280*1270*1718

3700

GLD1200/7.5/S(B)

7.5

1200

0.42

3683*1605*1868

3800

GLD2000/7.5/F(B)

7.5

2000

0.69

3268*1470*1450

4200

GLD3300/11/F(B)

11

3300

1.05

3268*1470*1950

5200

GLD4400/11/F(B)

11

4400

1.15

3370*1720*1950

6200

belt feederCoal Industry FeederCoal Feeding EquipmentPlate Coal Feeder




Groupes de Produits : Chargeur de charbon > Type de courroie Chargeur de charbon

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-537-2902388

Fax:86-537-2902388

Portable:+8618053706580Contact me with Whatsapp

E-mail :sales@dongdamachinery.com

Adresse De Compagnie:jinzou industry zone,hig-tec distrct, Jining, Shandong

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Coal Feeder > Belt Type Coal Feeder > Feeding Equipment Coal Industry Feeder

Feeding Equipment Coal Industry Feeder

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1  Set/Sets
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Model No.: GLD1500/7.5/S

Machine Size: 3520*1380*1380

Additional Info

Packaging: wooden package export standard package

Productivity: 2000

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean

Place of Origin: SHANDONG

Supply Ability: 100SET/MONTH

Certificate: ISO9001

HS Code: 8428399000

Port: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Product Description

Feeding Equipment Coal Industry Feeder

SUMMARIZE:

The driving force of belt a feeder adopts motor cycloidal needle wheel reducer, Coal Feeding Equipment which is compact in structure, stable in operation and wide in speed regulation range, and can realize stepless speed regulation. Annular rubber belt transmission, complemented by to heave tight round ring rubber belt tension device can adjust the belt elasticity adjusting and running deviation degree, by continuous coal is realized by using the annular body with different K type reciprocating Coal Feeder one-way to coal, greatly improve the working efficiency and link with the 16 mn alloy casting as the service life of equipment was improved and used nylon rods pin connection this structure has the very strong resistance to impact. The feeding range is large (0 ~ 500mm). This coal feeding equipment is widely used for coal feeding at the raw coal end easy to regulated,stepless speed regulation,adjustment convenient smooth and reliable operation, low noise,protect the environment maintenance of a small amount of low cost, long service life parts can be widely used ,easy installation and maintenance. can replaced other type feeders.

Coal Feeding Equipment, The driving force of belt a feeder adopts motor cycloidal needle wheel reducer, Coal Industry Feeder which is compact in structure, stable in operation and wide in speed regulation range, and Plate Coal Feeder can realize stepless speed regulation. Annular rubber belt transmission, complemented by to heave tight round ring rubber belt tension device can adjust the belt elasticity adjusting and running deviation degree, by continuous coal is realized by using the annular body with different K type Reciprocating Coal Feeder one-way to coal, greatly improve the working efficiency and link with the 16 mn alloy casting as the service life of equipment was improved and used nylon rods pin connection this structure has the very strong resistance to impact.

How to work

The material in the material bin is placed on the belt a through the connecting section into the material guide slot. When the belt is still, the material finally stops moving due to the internal friction and forms a static accumulation at a certain Angle at the material outlet. When driving drum by the driving of the driving gear began to rotate, drives the tape movement, tape drive a belt movement, on the guide material on a belt drive the discharging mouth, running a belt to return after discharging mouth discharge, materials continuously from the discharging mouth eduction, thus completing the process of feeding; The sealing device provides sealing for materials leaking out in the gap between the guide groove and the tape. Can change quantificationally, by adjusting the speed of speed reducer hand wheel to change the output shaft speed, change the size of the belt speed to achieve, also can by adjusting the inverter frequency, change the motor speed.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.coal feeder ,Air Cannon ,Gas Detector,
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

MAIN TECHNICAL PARAMETERS


TYPE

POWER (kw)

Max capacity (T/h)

Max belt speed (m/s)

Overall size (mm)

Weight( kg)

GLD800/5.5/S(B)

5.5

800

0.42

3280*1270*1718

3700

GLD1200/7.5/S(B)

7.5

1200

0.42

3683*1605*1868

3800

GLD2000/7.5/F(B)

7.5

2000

0.69

3268*1470*1450

4200

GLD3300/11/F(B)

11

3300

1.05

3268*1470*1950

5200

GLD4400/11/F(B)

11

4400

1.15

3370*1720*1950

6200

belt feederCoal Industry FeederCoal Feeding EquipmentPlate Coal Feeder




Looking for ideal Coal Feeding Equipment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coal Industry Feeder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Plate Coal Feeder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Coal Feeder > Belt Type Coal Feeder

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier