http://fr.coal-mine-equipment.com
Accueil > Liste de Produits > Air Cannon > Canon à air comprimé 50L-500L

Canon à air comprimé 50L-500L

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: KQP

Working Medium: Compressed Air

Working Press(MPa): 0.4-0.8

Additional Info

Détails d'emballage: dans des emballages en carton ou en bois

productivité: 2000 sets /month

marque: DONGDA

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 200 sets

Certificats : iso9001

Code SH: 8474900000

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Description du produit

Canon à air comprimé 50L-500L

INFORMATION SUR LE PRODUIT Pneumatique pneumatique Capacité de volume 50L-500L Air Cannon Martin

Canon à air est un flux d'air puissant, des explosions soudaines de gaz comprimé à une vitesse de plus d'un Mach (son) directement dans la zone de défaut du matériau de stockage milieu, la libération soudaine de l'expansion de l'onde de choc, surmonter le matériau de friction statique, faire le récipient du matériel coulent encore.Il utilise le principe aérodynamique, milieu de travail est l'air, composé d'un dispositif différentiel et peut réaliser le contrôle automatique de la soupape d'échappement rapide, la pression de l'air peut instantanément dans la puissance du jet d'air, peut avoir un impact puissant, est un genre de propre, pas de pollution, de l'équipement idéal de soufflage d'air de basse énergie. Capacité de volume 50L-500L , appareil à arche cassée a une structure simple, sécurité d'utilisation pratique, impact énorme, sécurité, économie d'énergie, contrôle automatique, opération simple, n'abîme pas les avantages de base, équipement pneumatique pneumatique , tel qu'archive le disjoncteur est de loin l'appareil d'écoulement le plus idéal.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de support, perceuses et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, matériel de forage et autres produits.

AVANTAGES pneumatique pneumatique Capacité de volume 50L-500L Air Cannon Martin

1. Action directe sur les matériaux, et haute efficacité;

2. Facile à installer et à entretenir;

3. Contrôle simple, peut réaliser le contrôle automatique ou le contrôle d'opération humain;

4. Longue durée de vie, avec une utilisation normale jusqu'à 1 million de fois;

5. Vitesse de libération rapide et effet fort de jeu de force d'impact;

6. Niveau de bruit faible, inférieur aux normes de bruit industriel;

7. D'autres types d'archers cassés peuvent être remplacés.

Pneumatique pneumatique Capacité de volume 50L-500L Air Cannon Martin

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Canon à air est un flux d'air puissant, des explosions soudaines de gaz comprimé à une vitesse de plus d'un Mach (son) directement dans la zone de défaut du matériau de stockage milieu, la libération soudaine de l'expansion de l'onde de choc, surmonter le matériau de friction statique, faire le récipient du matériel coulent encore.Il utilise le principe aérodynamique, milieu de travail est l'air, composé d'un dispositif différentiel et peut réaliser le contrôle automatique de la soupape d'échappement rapide, la pression de l'air peut instantanément dans la puissance du jet d'air, peut avoir un puissant impact, est une sorte de propre, pas de pollution, faible énergie idéal soufflant équipement.Broken arche appareil a une structure simple, sécurité d'utilisation pratique, impact énorme, sécurité, économie d'énergie, contrôle automatique, opération simple, ne pas endommager le les avantages de base, tels que le brise-arceau de seau d'entrepôt est de loin l'appareil d'écoulement le plus idéal.

Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Incluant chargeur de charbon, pompe pneumatique de mine, plaque d'acier résistante à l'usure, voiture de mine, équipement de secouriste de production, arrêt de voiture pneumatique arrêté, canon à air, équipement de cage de roulement, transport rapide de charbon, machines électriques, machines agricoles etc.
Maintenant, des centaines de types de produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions. Tels que les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l'Afrique etc.
Dongda Group a réussi à passer un certain nombre de systèmes de certification qui sont ISO9001, certification de système de gestion de la qualité 2008, certification CE, certification Alibaba GIS, certification SGS (fabriqué en Chine). Avec une excellente qualité et des prix compétitifs, le groupe Dongda est d'établir à long terme, la coopération économique et commerciale plus large et le partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises publiques et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

Pneumatique pneumatique Capacité de volume 50L-500L Air Cannon Martin

Paramètres du produit

Model

        Capacity (L)

Working medium

Working press(MPa)

Impact Force(J)

KQP75

75

compressed air

0.4-0.8

90000

KQP100

100

compressed air

0.4-0.8

15000

KQP150

150

compressed air

0.4-0.8

25000

KQP160

160

compressed air

0.4-0.8

28000

KQP200

200

compressed air

0.4-0.8

34000

KQP300

300

compressed air

0.4-0.8

50000

Pneumatique pneumatique Capacité de volume 50L-500L Air Cannon Martin

Air Cannon Broken Arch Machine Clogging Equipment

Air Cannon

HTB1md

HTB1542NieE

Photobank 1 11


DONGDA GROPU

Dongda groupe doit établir à long terme, plus large coopération économique et commerciale et un partenariat stratégique avec un certain nombre de grandes entreprises appartenant à l'Etat et les clients, et a remporté l'approbation unanime d'entre eux.

Le groupe Dongda est situé dans la «ville natale de Confucius et Mencius», la ville de Jining, province du Shandong. Avec le capital social de RMB 11.18 millions et la superficie de 80.000 mètres carrés, le groupe possède des actifs totaux de RMB 200 millions .Avec force technique forte, adhérer à l'idée --- la science et la technologie est la première productivité, la qualité est la vie, la personnel existant de plus de 500 personnes. Il a développé une entreprise globale avec une production annuelle augmentée à des milliards.

NOTRE COMPAGNIE
Le groupe Dongda est situé dans la «ville natale de Confucius et Mencius», la ville de Jining, province du Shandong. Avec le capital social de RMB 11.18 millions et la superficie de 80.000 mètres carrés, le groupe possède des actifs totaux de RMB 200 millions .Avec force technique forte, adhérer à l'idée --- la science et la technologie est la première productivité, la qualité est la vie, la personnel existant de plus de 500 personnes. Il a développé une entreprise globale avec une production annuelle augmentée à des milliards.
Dongda Group a 10 séries, plus de 70 produits. Y compris mines équipement de levage, équipement de transport, équipement de communication, équipement de protection individuelle, équipement de ventilation, équipement de nettoyage minier, équipement de support, perceuses et accessoires, pompe minière, équipement électrique, équipement d'éclairage, matériel de forage et autres produits.

Groupes de Produits : Air Cannon

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
kevin Mr. kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.coal-mine-equipment.com
Home > Products > Air Cannon > Air Operated 50L-500L Air Cannon

Air Operated 50L-500L Air Cannon

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 10 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: KQP

Working Medium: Compressed Air

Working Press(MPa): 0.4-0.8

Additional Info

Packaging: in carton or wooden packages export standard packages

Productivity: 2000 sets /month

Brand: DONGDA

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 200 sets

Certificate: iso9001

HS Code: 8474900000

Port: QINGDAO,SHANGHAI,SHENZHEN

Product Description

Air Operated 50L-500L Air Cannon

PRODUCT INFORMATION Air Operated Pnematic 50L-500L Volume Capacity Air Cannon Martin

Air cannon is strong airflow, sudden outbursts of compressed gas at a speed of more than a Mach (sound) directly into the storage medium material block fault zone, the sudden release of the expansion of the shock wave, overcome the static friction material, make the container of the material flow back again.It is using the aerodynamic principle, working medium is air, composed of a differential device and can realize the automatic control of quick exhaust valve, air pressure can instantly into air jet can power, can have a powerful impact, is a kind of clean, no pollution, low energy ideal air blowing equipment.50L-500L Volume Capacity, Broken arch appliance has a simple structure, convenient use safety, huge impact, security, energy saving, automatic control, simple operation, don't damage the basic advantages, Air Operated Pnematic equipment, such as warehouse bucket arch breaker is by far the most ideal flow apparatus.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,Rock Drilling Equipment and other products.

ADVANTAGES Air Operated Pnematic 50L-500L Volume Capacity Air Cannon Martin

1. Direct action on materials, and high efficiency;

2. Easy to install and maintain;

3. Simple control, can realize automatic control or human operation control;

4. Long service life, with a normal use of up to 1 million times;

5. Fast release speed and strong impact force clearance effect;

6. Low noise level, lower than industrial noise standards;

7. Other types of broken archers can be replaced.

Air Operated Pnematic 50L-500L Volume Capacity Air Cannon Martin

WORKING PRINCIPLE

Air cannon is strong airflow, sudden outbursts of compressed gas at a speed of more than a Mach (sound) directly into the storage medium material block fault zone, the sudden release of the expansion of the shock wave, overcome the static friction material, make the container of the material flow back again.It is using the aerodynamic principle, working medium is air, composed of a differential device and can realize the automatic control of quick exhaust valve, air pressure can instantly into air jet can power, can have a powerful impact, is a kind of clean, no pollution, low energy ideal air blowing equipment.Broken arch appliance has a simple structure, convenient use safety, huge impact, security, energy saving, automatic control, simple operation, don't damage the basic advantages, such as warehouse bucket arch breaker is by far the most ideal flow apparatus.

Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including Coal Feeder , Mine Pneumatic Pump , Wear Resistant Steel Plate, Mine Car , Production Rescuer Equipment, Pneumatic Mine Car Arrested Stopper, air cannon, Rolling Cage Equipment, Coal Mining Prompt Transportation, Electrical Machinery, Agriculture Machinery etc.
Now ,hundreds kinds of products have been exported to more than 60 Countries and regions. Such as USA, Australia, Russia, Canada, Middle East, Africa etc
Dongda Group has succeeded in passing a number of certification systems which are ISO9001, 2008 quality management system certification, CE certification ,Alibaba GIS certification, SGS certification (made in China) . With excellent quality and competitive price , Dongda group is to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

Air Operated Pnematic 50L-500L Volume Capacity Air Cannon Martin

Product parameters

Model

Capacity (L)

Working medium

Working press(MPa)

Impact Force(J)

KQP75

75

compressed air

0.4-0.8

90000

KQP100

100

compressed air

0.4-0.8

15000

KQP150

150

compressed air

0.4-0.8

25000

KQP160

160

compressed air

0.4-0.8

28000

KQP200

200

compressed air

0.4-0.8

34000

KQP300

300

compressed air

0.4-0.8

50000

Air Operated Pnematic 50L-500L Volume Capacity Air Cannon Martin

Air Cannon Broken Arch Machine Clogging Equipment

Air Cannon

HTB1md

HTB1542NieE

Photobank 1 11


DONGDA GROPU

Dongda group has to establish long-term, broader economic and trade cooperation and strategic partnership with a number of large state-owned enterprises and customers, and won the unanimous approval of them.

Dongda Group is located in the "Hometown of Confucius and Mencius," the Jining City, Shandong Province. With registered capital of RMB 11.18 million and the area of 80,000 square meters, the group owns total assets of RMB 200 million .With strong technical force, adhere to the idea--- science and technology is the first productivity, quality is life, the existing staff more than 500 people. It has developed to a comprehensive company with annual production increased to billions.

OUR COMPANY
Dongda Group is located in the "Hometown of Confucius and Mencius," the Jining City, Shandong Province. With registered capital of RMB 11.18 million and the area of 80,000 square meters, the group owns total assets of RMB 200 million .With strong technical force, adhere to the idea--- science and technology is the first productivity, quality is life, the existing staff more than 500 people. It has developed to a comprehensive company with annual production increased to billions.
Dongda Group has 10 series, more than 70 products. Including mines lifting equipment, transport equipment, communication signal equipment, personal-protective equipment, ventilation equipment, mining cleaning equipment, supporting equipment, drilling machines and accessories, mining pump, electrical equipment, lighting equipment ,rock drilling equipment and other products.

Looking for ideal Air Operated Pnematic Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 50L-500L Volume Capacity are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Air Cannon Martin. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Air Cannon

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
kevin Mr. kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier